boire évite les cauchemars
+3
WHIZZ
Helder
Francky
7 participants
Page 1 sur 1
boire évite les cauchemars
mon médecin me conseille de boire d'avantage(de l'eau, bien sur!!) car cela évite aux muscles de se contracter tous seuls, ce qui m'arrive fréquemment et pas plus tard qu'il y a deux jours.c'est pourquoi hier soir, complètement coincé je me suis calé sur le canapé devant la télé.
jusque là rien de passionnant me direz vous, la suite ne l'est pas d'avantage...
il doit être environ 21h00 quand la télécommande envoie AB moteurs, l'émission Monster garage débute, alors je m'apprête a zapper quand j' aperçois un bout de C3 blanche!
évidemment je reste sur la chaine.
et au bout de quelques secondes je comprends ce qui va arriver à la corvette immaculée.
c'est là que le cauchemar commence!
ces "garagistes monstrueux" vont la transformer en 4X4 pour les courses sur piste boueuse, ils attaquent la belle sans défense à coups de scie électrique et autre chalumeau pour lui amputer les trains avant et arrière, ensuite ils lui greffent un arceau en perçant la carrosserie à la scie cloche .
comme si celà ne suffisait pas, ils découpent les ailes à la scie sauteuse, car bien sur les énormes pneus de 4X4 ne passent pas.entre temps le compartiment moteur se voit mis à nu à grands coups de masse et de burins.
le pire c'est qu'ils y sont arrivé, à le faire ce 4X4 killer.
j' ai voulu enregistrer l'émission pour garder une preuve contre ce crime mais même mon enregistreur a capitulé, finalement c'est peut-être mieux, j'oublierai plus facilement...
jusque là rien de passionnant me direz vous, la suite ne l'est pas d'avantage...
il doit être environ 21h00 quand la télécommande envoie AB moteurs, l'émission Monster garage débute, alors je m'apprête a zapper quand j' aperçois un bout de C3 blanche!
évidemment je reste sur la chaine.
et au bout de quelques secondes je comprends ce qui va arriver à la corvette immaculée.
c'est là que le cauchemar commence!
ces "garagistes monstrueux" vont la transformer en 4X4 pour les courses sur piste boueuse, ils attaquent la belle sans défense à coups de scie électrique et autre chalumeau pour lui amputer les trains avant et arrière, ensuite ils lui greffent un arceau en perçant la carrosserie à la scie cloche .
comme si celà ne suffisait pas, ils découpent les ailes à la scie sauteuse, car bien sur les énormes pneus de 4X4 ne passent pas.entre temps le compartiment moteur se voit mis à nu à grands coups de masse et de burins.
le pire c'est qu'ils y sont arrivé, à le faire ce 4X4 killer.
j' ai voulu enregistrer l'émission pour garder une preuve contre ce crime mais même mon enregistreur a capitulé, finalement c'est peut-être mieux, j'oublierai plus facilement...
Francky- Blown
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Re: boire évite les cauchemars
Salut Francky,
je comprends ta douleur!! j'ai vu cette video il y a 2 ou 3 semaines par hasard et là...consternation! Les traitements qu'ils font subir à cette pauvre voiture ne devraient pas exister! On se demande d'ailleurs comment la voiture fait pour tenir debout avec toutes les parties qu'ils découpent.
Mais bon, n'y pensons plus, nous, nous avons les notres pour passer de bons moments!!
Salut
je comprends ta douleur!! j'ai vu cette video il y a 2 ou 3 semaines par hasard et là...consternation! Les traitements qu'ils font subir à cette pauvre voiture ne devraient pas exister! On se demande d'ailleurs comment la voiture fait pour tenir debout avec toutes les parties qu'ils découpent.
Mais bon, n'y pensons plus, nous, nous avons les notres pour passer de bons moments!!
Salut
Helder- Short Block
Modele Vette : C3 1979
J'ai déjà vu cette émission chez un pote qui a la chaine. Il est vrai que j'avais un peu halluciné devant le charcutage en règle que pouvaient subir les différentes bases de leurs projets willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
les autres bases, on s'en F..t,.........quoique;
mais une Corvette !!!!!!!!!
attends si je les chope je leur fais pareil
mais une Corvette !!!!!!!!!
attends si je les chope je leur fais pareil
Francky- Blown
L'objet du délit :
D'autres ici :
http://jalopnik.com/349751/monster-garage-sling-ray-sold-at-bj-auction
Je trouve çà plutôt rigolo
D'autres ici :
http://jalopnik.com/349751/monster-garage-sling-ray-sold-at-bj-auction
Je trouve çà plutôt rigolo
entre ça et un grenier
je préfère la C3 qui roule dans la boue à la C3 au bout du rouleau
je préfère la C3 qui roule dans la boue à la C3 au bout du rouleau
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
oooooh très fort, Marc! intimist joke! si certains ne comprennent pas, c'est normal !
blackorsaire a écrit:oooooh très fort, Marc! intimist joke! si certains ne comprennent pas, c'est normal !
Le principal, c'est que l'intéressé lui même ait compris...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
francky a écrit:attends si je les chope je leur fais pareil
Demande leur, ils doivent avoir les plans
Gazzz- Blown
Modele Vette : 454 72
le plus marrant sera l'échappement vers le haut...!
ceci dit, pratique pour la vidange !
ceci dit, pratique pour la vidange !
Francky- Blown
francky a écrit:ceci dit, pratique pour la vidange !
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Page 1 sur 1