Corvette C1 1961 de Armand Blaton
4 participants
Page 1 sur 1
Corvette C1 1961 de Armand Blaton
Ce matin en arrivant au bureau, j'ai trouvé une C1 dans le stock.
Elle était en partance pour le concours d'élégance au Zoute Grand Prix de ce week-end du 9 et 10 octobre 2021.
Elle avait été en son temps dans le mains de Bonhams : https://www.bonhams.com/auctions/24130/lot/40/
C'est pas la plus jolie à mon goût, mais elle a un historique et je la veux bien dans mon garage ;-)
Elle était en partance pour le concours d'élégance au Zoute Grand Prix de ce week-end du 9 et 10 octobre 2021.
Elle avait été en son temps dans le mains de Bonhams : https://www.bonhams.com/auctions/24130/lot/40/
C'est pas la plus jolie à mon goût, mais elle a un historique et je la veux bien dans mon garage ;-)
Steph- LT1
Modele Vette : C3 - Convertible - 1968
Re: Corvette C1 1961 de Armand Blaton
Bizarre, les essuie glaces écartelés .Il a oublié de les fermer.
Autrement, elle est belle . C'est la dernière version des C1. Les feux arrière et la poupe préfigurent la suite
Autrement, elle est belle . C'est la dernière version des C1. Les feux arrière et la poupe préfigurent la suite
lietnom- Supercharged
Modele Vette : C1 1959 inca/bleue, Alfa Montreal, Ferrari 308 gtb qv
C1 de 61 c est marrant, l'antenne ne semble pas a la bonne place et les antibrouillards avant arrieres beurk. Dommage le simili du tableau de bord plissé, pas de flanc blanc sur les pneus... Et bien en fait je préfere la mienne meme si il y a encore un peu de travail a faire dessus,mais cela a du être une belle surprise en arrivant au bureau. C est sympa d avoir qu un seul propriétaire (connu)et l'histoire de cette voiture (belle histoire) mais je trouve le prix quand meme haut
Domdom51- Short Block
Je confirme que ce n'est pas ma C1 préférée.
Pour les anti-brouillard, je pense que c'est à cause de son utilisation qui a été faite de la voiture en Belgique.
A l'époque où elle n'était pas vue comme ancêtre, le propriétaire a été obligé de les ajouter pour pouvoir rouler en Belgique. Il n'avait pas le choix.
Pour le prix, c'est l'histoire de la voiture qui le fait grimper.
Il parait qu'il y a même toutes les contraventions depuis la mise en circulation
Pour les anti-brouillard, je pense que c'est à cause de son utilisation qui a été faite de la voiture en Belgique.
A l'époque où elle n'était pas vue comme ancêtre, le propriétaire a été obligé de les ajouter pour pouvoir rouler en Belgique. Il n'avait pas le choix.
Pour le prix, c'est l'histoire de la voiture qui le fait grimper.
Il parait qu'il y a même toutes les contraventions depuis la mise en circulation
Steph- LT1
Modele Vette : C3 - Convertible - 1968
115 k pour une 61 !! c'est presque le double du prix ....
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Page 1 sur 1