Us Motor Show 2022
+21
555 prodrive
MacBess
tanguy
Yann
sparta91
KATANA
GuzziJef
supermot
Otep16
lionne
BAROUF
Zestorm
jbt95
atmo 77
Drivemycar
chris57
regis Z06
Nikos#34
novice45
PACE78
Super Vette
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Us Motor Show 2022
Ils demandent des gants aussi.
KATANA- Long Block
Modele Vette : 69 SBC . BV4
Je me suis inscrit en statique, je serais parmi vous .... Je n'ai pas eu bcp de temps pour moi ni pour la vette cette année.
sparta91- Turbocharged
Modele Vette : 75 L48 th400
sparta91 a écrit:Je me suis inscrit en statique, je serais parmi vous .... Je n'ai pas eu bcp de temps pour moi ni pour la vette cette année.
Tu as toujours la bannière Corvette Passion ?
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Yann a écrit:sparta91 a écrit:Je me suis inscrit en statique, je serais parmi vous .... Je n'ai pas eu bcp de temps pour moi ni pour la vette cette année.
Tu as toujours la bannière Corvette Passion ?
Oui tjs …..
sparta91- Turbocharged
Je passerai la récupérer après Us Motor Show
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Yann a écrit:Je passerai la récupérer après Us Motor Show
Pas de soucis
sparta91- Turbocharged
Euh , sinon je peux venir avec ma Jag ?
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Bonjour a tous.
Ne trouvez vous pas bizarre d avoir rien reçu alors le paiement a ete débité ???..... A l entrée cela va etre compliqué ...
Si quelqu'un a reçu la fameuse enveloppe, peut il nous mettre photo/descriptif du contenu de cette année ??
Les autres années je me souviens de papier, lettre, sticker moderne1 ou moderne2, de coupons repas, ticket d'entrée....
Jbt95
Ne trouvez vous pas bizarre d avoir rien reçu alors le paiement a ete débité ???..... A l entrée cela va etre compliqué ...
Si quelqu'un a reçu la fameuse enveloppe, peut il nous mettre photo/descriptif du contenu de cette année ??
Les autres années je me souviens de papier, lettre, sticker moderne1 ou moderne2, de coupons repas, ticket d'entrée....
Jbt95
jbt95- Blue Flame 6
Modele Vette : Corvette C7 Z51 BVM de 2014
jbt95 a écrit:Bonjour a tous.
Jbt95
Au minimum tu devrais avoir reçu tes billets d'entrée par mail.
Je les ai depuis plusieurs mois.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Bon je suis mitigé, je suis dispo la météo s’annonce belle et c’est pas loin de la maison. Mais comme d’hab il faut payer alors que c’est grâce à nos véhicules qu’ils ont la matière première. Je parle du statique évidemment. J’ en ai un peu marre de cautionner ce schéma d’événement. Donc à voir……..
tanguy- Turbocharged
Rien reçu non plus par courrier
Salut JB. Rien reçu non plus par courrier, juste les tickets électroniques par email... l'entrée risque effectivement d'être funky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jbt95 a écrit:Bonjour a tous.
Jbt95
MacBess- Short Block
Modele Vette : C6 ZO6 de 2008
Je pense qu'on va tout récupérer à l'entrée et donc faire la queue, arf...
Et il est écrit nulle part d'avoir une tenue spécial, casque etc... On le sait bien, mais il ne précise rien sauf l'assurance, pas malin quoi
En effet, sans les voitures il n'y a pas d'évènement et le prix augmentent de plus en plus... J'espère que cette année ça sera bien organisé sinon pour moi la prochaine sera en statique, sans parade. Les parades devraient se faire par modèle ou marque d'ailleurs, ça ressemblerait moins au perif aux heures de pointe...
Et il est écrit nulle part d'avoir une tenue spécial, casque etc... On le sait bien, mais il ne précise rien sauf l'assurance, pas malin quoi
En effet, sans les voitures il n'y a pas d'évènement et le prix augmentent de plus en plus... J'espère que cette année ça sera bien organisé sinon pour moi la prochaine sera en statique, sans parade. Les parades devraient se faire par modèle ou marque d'ailleurs, ça ressemblerait moins au perif aux heures de pointe...
Otep16- LS3
Modele Vette : C4 1991
A l'heure des économies tous azimuts ils ont peut-être choisi de donner les autres éléments sur place.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Otep16 a écrit:Je pense qu'on va tout récupérer à l'entrée et donc faire la queue, arf...
C'est vrai que ça risque d'être le brun pour obtenir les stickers et tickets repas.
Si c'est aussi le bazar dans les sessions ce sera la dernière année pour moi.
PACE78- Modérateur
On a reçu les infos par mail!
Effectivement on fera la queue pour récupérer les trucs
D'après google, il va y avoir un peu de pluie... héhé !
Effectivement on fera la queue pour récupérer les trucs
D'après google, il va y avoir un peu de pluie... héhé !
Otep16- LS3
tanguy a écrit:Bon je suis mitigé, je suis dispo la météo s’annonce belle et c’est pas loin de la maison. Mais comme d’hab il faut payer alors que c’est grâce à nos véhicules qu’ils ont la matière première. Je parle du statique évidemment. J’ en ai un peu marre de cautionner ce schéma d’événement. Donc à voir……..
CÉPAFAUX
15 ou 18 euros par visiteur
c'est combien en statique ?
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Si j’ai bien suivi c’est 18€ en statique. Donc tu paye le même prix pour exposer ta vette que celui qui vient en visiteur sans rien a exposer !!!!!
De toute manière la météo a changée donc l’affaire est réglée
tanguy- Turbocharged
L'année dernière je suis venu en visiteur avec FF78 et nos corvettes, il y avait pas mal d'anciennes sur le parking, nous étions même regroupés. C'est vrai que du coup ils abusent. En plus ça manque de zones couvertes si mauvais temps
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
tanguy a écrit:Si j’ai bien suivi c’est 18€ en statique. Donc tu paies le même prix pour exposer ta vette que celui qui vient en visiteur sans rien a exposer !!!!!
15 euros par le net et 18 sur place, si mes infos sont ok, 30 euros en statique pour une voiture et deux passagers.
La météo, ils font comme nous, ils regardent par la fenêtre et ils décident de ce qu'ils vont annoncer, il y a longtemps que leurs appareils de mesure sont obsolètes en cause du changement de l'atmosphère.
pour avoir travaillé pour des agences météo, le problème ce ne sont pas les appareils de mesure, de plus en plus sophistiqués (satellites, capteurs sur des bouées, ordinateurs, ...), mais les modèles utilisés, qui ont de plus en plus de mal à coller à la réalité. C'est extrêmement compliqué, et comme disait un ancien ministre qui a bossé dans le domaine (Anicet Le Pors), le plus simple, c'est d'annoncer pour le lendemain la même météo que celle du jour.BAROUF a écrit:La météo, ils font comme nous, ils regardent par la fenêtre et ils décident de ce qu'ils vont annoncer, il y a longtemps que leurs appareils de mesure sont obsolètes en cause du changement de l'atmosphère.
GuzziJef- Turbocharged
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
GuzziJef a écrit:comme disait un ancien ministre qui a bossé dans le domaine (Anicet Le Pors), le plus simple, c'est d'annoncer pour le lendemain la même météo que celle du jour.BAROUF a écrit:La météo, ils font comme nous, ils regardent par la fenêtre et ils décident de ce qu'ils vont annoncer, il y a longtemps que leurs appareils de mesure sont obsolètes en cause du changement de l'atmosphère.
Ben tu vois !!!
Y a Antenne 1 qui appelle TF2
" tu leur dis quoi pour demain à ces cons ? "
" ben ..... je vais leur dire qu'il va peut être pleuvoir "
" t'as raison, on va leur dire ça aussi, on va quand même pas perdre notre boulot faut bien leur faire croire que nous on sait "
BAROUF a écrit:GuzziJef a écrit:comme disait un ancien ministre qui a bossé dans le domaine (Anicet Le Pors), le plus simple, c'est d'annoncer pour le lendemain la même météo que celle du jour.BAROUF a écrit:La météo, ils font comme nous, ils regardent par la fenêtre et ils décident de ce qu'ils vont annoncer, il y a longtemps que leurs appareils de mesure sont obsolètes en cause du changement de l'atmosphère.
Ben tu vois !!!
Y a Antenne 1 qui appelle TF2
" tu leur dis quoi pour demain à ces cons ? "
" ben ..... je vais leur dire qu'il va peut être pleuvoir "
" t'as raison, on va leur dire ça aussi, on va quand même pas perdre notre boulot faut bien leur faire croire que nous on sait "
Et bien toujours est-il qu'il pleut...
Le bulletin météo sur Fr4 avait donc raison.
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
Déjà une mustang au tapis, sévère en plus
Et un autre truc à priori, car la session découverte a été écourtée... Ça glisse!
Et un autre truc à priori, car la session découverte a été écourtée... Ça glisse!
Otep16- LS3
Otep16 a écrit:Déjà une mustang au tapis, sévère en plus
Ah merde déjà !
Bon courage au pilote...
Profitez bien pour les autres
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Une belle journée finalement ! Avec peu de casse, ouf!
Par contre, beaucoup, beaucoup trop de mustang... Il y en avait partout, tout le temps... Plus très exclusif tout ça.
C'est vraiment sympa de pousser la voiture, ça me donne envie d'en refaire !
Par contre ça a failli mal finir pour moi, après plusieurs gros freinages, j'ai perdu les freins au bout de la ligne droite, et j'ai fait un joli tout droit... Heureusement il y a la place pour ce genre d'erreur, les freins fumaient beaucoup... je suis rentré au stand avec zero frein... c'était impressionnant!
J'ai pu quand même refaire une session, beaucoup plus calme !
J'ai pas mal discuté avec des corvettistes, la C4 a toujours la côte malgré tout
J'espère que tout le monde s'est amusé !
A plus!
Par contre, beaucoup, beaucoup trop de mustang... Il y en avait partout, tout le temps... Plus très exclusif tout ça.
C'est vraiment sympa de pousser la voiture, ça me donne envie d'en refaire !
Par contre ça a failli mal finir pour moi, après plusieurs gros freinages, j'ai perdu les freins au bout de la ligne droite, et j'ai fait un joli tout droit... Heureusement il y a la place pour ce genre d'erreur, les freins fumaient beaucoup... je suis rentré au stand avec zero frein... c'était impressionnant!
J'ai pu quand même refaire une session, beaucoup plus calme !
J'ai pas mal discuté avec des corvettistes, la C4 a toujours la côte malgré tout
J'espère que tout le monde s'est amusé !
A plus!
Otep16- LS3
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5