gerald à pas peur
+13
LUCCIO74
Jack in the Box
Adrien35
Patviper
555 prodrive
Oliviou77
Alpheos
bipbip
Reynel
gerald91
Rapido63
regis Z06
christophe33
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gerald à pas peur
Et oui j'ouvre un nouveau post, comme quoi, gérald a peur de rien
Faut etre un couillu pour rouler en mustang la preuve en images
https://www.youtube.com/watch?v=n71RKXgrgGQ
les raisons:
https://www.youtube.com/watch?v=3eKjOJl6A8I
https://www.youtube.com/watch?v=T5ALlqQxK7M
Faut etre un couillu pour rouler en mustang la preuve en images
https://www.youtube.com/watch?v=n71RKXgrgGQ
les raisons:
https://www.youtube.com/watch?v=3eKjOJl6A8I
https://www.youtube.com/watch?v=T5ALlqQxK7M
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: gerald à pas peur
Quand on peut sauver la vie d'un passionné de C4, faut pas hésité
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: gerald à pas peur
Tu vas lui porter la poisse
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7289
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: gerald à pas peur
Allez, je me lance pour la 1ère question idiote... j'ai regardé les vidéos, mais en anglais je n'ai pas bien compris du comment et du pourquoi ?
C'est vrai que l'on a peur que cela nous arrive lors d'une trop forte accélération. En quoi c'est différent sur Corvette ?
C'est vrai que l'on a peur que cela nous arrive lors d'une trop forte accélération. En quoi c'est différent sur Corvette ?
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2644
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: gerald à pas peur
Ça parle de gen 5 à Pont rigide. Après pour la gen 6 avec plus 400ch quand tu désactive l eps, traction control... tu joue avec le feu. Mais ceci est valable avec n importe quelle voiture puissante. Tu sais j ai survécu à ma 633csi de 1976 sous la pluie.. rien ne te fait peur après
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
Ça parle de gen 5 à Pont rigide. Après pour la gen 6 avec plus 400ch quand tu désactive l eps, traction control... tu joue avec le feu. Mais ceci est valable avec n importe quelle voiture puissante. Tu sais j ai survécu à ma 633csi de 1976 sous la pluie.. rien ne te fait peur après
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
https://m.youtube.com/watch?v=sL1vBYdya7k
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
Rapido63 a écrit:Allez, je me lance pour la 1ère question idiote... j'ai regardé les vidéos, mais en anglais je n'ai pas bien compris du comment et du pourquoi ?
C'est vrai que l'on a peur que cela nous arrive lors d'une trop forte accélération. En quoi c'est différent sur Corvette ?
Aucune , une propulsion avec un moteur puissant,, si tu mets plein gaz quand tu as de l angle sur les roues avant tu risque de te planter ou sinon tu es champion de drift
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
Bon, et bien déjà ça fait mal au coeur de voir tous ces dégâts avec les Corvette
En même temps, cela ne m'est encore jamais arrivé, mais c'est vrai qu'à chaque fois que la trajectoire a commencé à dévier, selon la situation, j'ai toujours relaché plus ou moins prudemment ou rapidement les gaz... et c'est vrai, avec la C6 la remise en ligne droite est parfois assez brutale, mais ça n'a jamais été traître.
Donc faut-il penser que ça arrive surtout aux bourrins ?
En même temps, cela ne m'est encore jamais arrivé, mais c'est vrai qu'à chaque fois que la trajectoire a commencé à dévier, selon la situation, j'ai toujours relaché plus ou moins prudemment ou rapidement les gaz... et c'est vrai, avec la C6 la remise en ligne droite est parfois assez brutale, mais ça n'a jamais été traître.
Donc faut-il penser que ça arrive surtout aux bourrins ?
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2644
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: gerald à pas peur
1 un pont arrière rigide j'usqu'en 2014. ( Corvette : 4 ROUES INDÉPENDANTES DEPIUS LA C2 en 63 avec un pont suspendu).
2 pas de pont à glissement limité qui existe depuis longtemps sur les Corvette (je dois vérifier depuis quand mais surement depuis la C4 et sans doute avant).
3 pas de traction contrôle efficace et des pneus trop étroits.
4 trop souvent un mauvais conducteur qui veut frimer
5 c'est une Ford.
Cela suffit déjà amplement pour faire la différence avec une Corvette et je ne mentionne pas ici le centre de gravité beaucoup plus haut ainsi qu'un poids plus élevé.
Une puissance souvent gonflée au-delà des capacités du châssis.
Bref, une Mustang a les réactions d'une muscle car des années 60. C'est donc dangereux et à ne pas mettre entre des mains inexpertes.
N'oubliez pas que la mustang est à l'origine une Ford Falcon recarrossée.
2 pas de pont à glissement limité qui existe depuis longtemps sur les Corvette (je dois vérifier depuis quand mais surement depuis la C4 et sans doute avant).
3 pas de traction contrôle efficace et des pneus trop étroits.
4 trop souvent un mauvais conducteur qui veut frimer
5 c'est une Ford.
Cela suffit déjà amplement pour faire la différence avec une Corvette et je ne mentionne pas ici le centre de gravité beaucoup plus haut ainsi qu'un poids plus élevé.
Une puissance souvent gonflée au-delà des capacités du châssis.
Bref, une Mustang a les réactions d'une muscle car des années 60. C'est donc dangereux et à ne pas mettre entre des mains inexpertes.
N'oubliez pas que la mustang est à l'origine une Ford Falcon recarrossée.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: gerald à pas peur
Reynel a écrit:1 un pont arrière rigide j'usqu'en 2014. ( Corvette : 4 ROUES INDÉPENDANTES DEPIUS LA C2 en 63 avec un pont suspendu).
2 pas de pont à glissement limité qui existe depuis longtemps sur les Corvette (je dois vérifier depuis quand mais surement depuis la C4 et sans doute avant).
3 pas de traction contrôle efficace et des pneus trop étroits.
4 trop souvent un mauvais conducteur qui veut frimer
5 c'est une Ford.
Cela suffit déjà amplement pour faire la différence avec une Corvette et je ne mentionne pas ici le centre de gravité beaucoup plus haut ainsi qu'un poids plus élevé.
Un puissance souvent gonflée au-delà des capacités du châssis.
Bref, une Mustang a les réactions d'une muscle car des années 60. C'est donc dangereux et à ne pas mettre entre des mains inexpertes.
Ouic est carrément vrai jusqu'à génération 5. La génération 6 de la mustang , ainsi que la camaro 6 sont des gt et non plus des muscle car. La corvette quand à elle est devenue une vrai sportive, une pistarde
Les camaro et mustang modernes sont des voitures prévenante, très efficaces, et accessible même pour des conducteurs lambda
La Mustang gen 6 est plus efficace sur circuit qu une bmw M2 compétition.. c est pour dire que pont rigide c est loin derrière
https://youtu.be/FMDqQm3hGrY
Dernière édition par gerald91 le Ven 1 Avr 2022 - 20:24, édité 1 fois
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
La génération 6 n'est pas épargnée dans ces vidéos et sous forte accélération son comportement n'est pas top si j'en crois ce que j'entends. Il y en a qui sont filmées en grande difficulté.
Sur circuit, ce sont des voitures préparées et de vrais pilotes en principe.
Il y a aussi des carrosseries Mustangs en plastique sur des voitures en NASCAR avec le moteur Ford. Ce sont des chassis tubulaires de course en dessous comme pour toutes ces voitures.
Une C6 Z51 est cent fois supérieure à une Mustang 6 car c'est une vrai sportive.
Sur circuit, ce sont des voitures préparées et de vrais pilotes en principe.
Il y a aussi des carrosseries Mustangs en plastique sur des voitures en NASCAR avec le moteur Ford. Ce sont des chassis tubulaires de course en dessous comme pour toutes ces voitures.
Une C6 Z51 est cent fois supérieure à une Mustang 6 car c'est une vrai sportive.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: gerald à pas peur
Reynel a écrit:La génération 6 n'est pas épargnée dans ces vidéos et sous forte accélération son comportement n'est pas top si j'en crois ce que j'entends. Il y en a qui sont filmées en grande difficulté.
Sur circuit, ce sont des voitures préparées et de vrais pilotes en principe.
Il y a aussi des carrosseries Mustangs en plastique sur des voitures en NASCAR avec le moteur Ford. Ce sont des chassis tubulaires de course en dessous comme pour toutes ces voitures.
Une C6 Z51 est cent fois supérieure à une Mustang 6 car c'est une vrai sportive.
??? Et encore heureux ? Putain c est débile de comparer des choux et carottes
C est comme dire qu une 911 est cent fois supérieur à une audi A5? C est débile non?
Dernière édition par gerald91 le Ven 1 Avr 2022 - 20:22, édité 1 fois
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
Bref comme toujours, tout le monde ouvre sa grande gueule, qui a essayé la caisse version 2017 ici?
J ai beaucoup d auto dérision, mais un post dédié pour linchage.. .
Donc je vous laisse vous pignoler sur vos corvettes. Next
J ai beaucoup d auto dérision, mais un post dédié pour linchage.. .
Donc je vous laisse vous pignoler sur vos corvettes. Next
Dernière édition par gerald91 le Ven 1 Avr 2022 - 21:47, édité 1 fois
gerald91- Blown
- Nombre de messages : 1148
Age : 50
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: gerald à pas peur
Bon, je reconnais que j'ai été un peu (beaucoup ?) brutal avec les Mustang. Je suis désolé si j'en ai froissé certains ici.
Ce n'est pas l'esprit de ce Forum.
Il faut chercher l'explication de mon attitude dans le fait qu'en France la "Mustang mania" de la majorité des journalistes auto ou autres, m'agace énormément. A les entendre, la Mustang (toutes générations ) est LA sportive américaine.
Ça m'énerve, c'est tout.
Ce n'est pas l'esprit de ce Forum.
Il faut chercher l'explication de mon attitude dans le fait qu'en France la "Mustang mania" de la majorité des journalistes auto ou autres, m'agace énormément. A les entendre, la Mustang (toutes générations ) est LA sportive américaine.
Ça m'énerve, c'est tout.
Dernière édition par Reynel le Ven 1 Avr 2022 - 21:59, édité 1 fois
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: gerald à pas peur
Merci pour les vidéos, ça refroidi sėrieux ! surtout sous la pluie ...
Dire qu'une Viper srt-10 2006 me tentait ! Suis bien content d'avoir ma GS 2010 !
Dire qu'une Viper srt-10 2006 me tentait ! Suis bien content d'avoir ma GS 2010 !
bipbip- Blown
- Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017
Re: gerald à pas peur
Mais laissez le se faire plaisir...
A quoi ça sert ce post...
A quoi ça sert ce post...
Alpheos- Supercharged
- Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: gerald à pas peur
C'est sûr que le plaisir d'une carrosserie ou d'une légende ne s'arrête (ou ne commence) pas toujours sur le chrono d'un tour de circuit
Peut-être que le titre est un peu (trop) nominatif ?
Mais n'oublions pas que nous sommes sur , je crois qu'il y a des passionnés de Corvette !
Et puis, pour la petite histoire, si je suis là aujourd'hui, c'est quand-même grâce à une Mustang.
Tout commence dans les années 80, mon beau-frère m'amène au boulot avec sa magnifique Ford Mustang. Un déjanté de la route, tous les matins, avec moi comme passager, il prend ses virages, tout en travers... c'est comme ça que pour moi, le rêve d'une américaine s'éveille. C'est sûr, un jour, j'aurais un truc pareil !
20 ans après, dans les années 2000, lors du retour d'un vol local (en avion), j'aperçois sur le bord de la piste, une Mustang d'un genre nouveau ! Je me précipite vers son propriétaire qui m'apprend la renaissance du modèle...
Mais, m'assurant s'être fait plaisir pour ses 50 ans avec cette nouvelle Ford Mustang, très rapidement il me dit, si vous voulez une vraie voiture, une qui régate avec les Porsche sur les pistes, ce n'est pas cela qu'il faut prendre, il vous faut acheter une véritable Corvette !
Et la nouvelle petite graine a refait 20 ans de chemin pour qu'en 2020, je m'achetais ma 1ère vraie sportive et de surcroit américaine, une Corvette C6
Moralité, merci à toutes ces américaines d'exister et merci à elles de nous faire rêver.
Peut-être que le titre est un peu (trop) nominatif ?
Mais n'oublions pas que nous sommes sur , je crois qu'il y a des passionnés de Corvette !
Et puis, pour la petite histoire, si je suis là aujourd'hui, c'est quand-même grâce à une Mustang.
Tout commence dans les années 80, mon beau-frère m'amène au boulot avec sa magnifique Ford Mustang. Un déjanté de la route, tous les matins, avec moi comme passager, il prend ses virages, tout en travers... c'est comme ça que pour moi, le rêve d'une américaine s'éveille. C'est sûr, un jour, j'aurais un truc pareil !
20 ans après, dans les années 2000, lors du retour d'un vol local (en avion), j'aperçois sur le bord de la piste, une Mustang d'un genre nouveau ! Je me précipite vers son propriétaire qui m'apprend la renaissance du modèle...
Mais, m'assurant s'être fait plaisir pour ses 50 ans avec cette nouvelle Ford Mustang, très rapidement il me dit, si vous voulez une vraie voiture, une qui régate avec les Porsche sur les pistes, ce n'est pas cela qu'il faut prendre, il vous faut acheter une véritable Corvette !
Et la nouvelle petite graine a refait 20 ans de chemin pour qu'en 2020, je m'achetais ma 1ère vraie sportive et de surcroit américaine, une Corvette C6
Moralité, merci à toutes ces américaines d'exister et merci à elles de nous faire rêver.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2644
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: gerald à pas peur
Bien dit Rapido.
Dommage de devoir le rappeler.
A cause de ces conneries ont perd un des meilleurs contributeurs du forum C4.
Dommage de devoir le rappeler.
A cause de ces conneries ont perd un des meilleurs contributeurs du forum C4.
Alpheos- Supercharged
- Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: gerald à pas peur
Quoiqu'il en soit, c'est quand même le génial pilote Ken Miles (enfin, l'acteur qui joue le rôle) qui a dit que la Mustang, c'est l'auto de la secrétaire, non ?
Cf: le film Le Mans 66.
Bon, c'est un peu romancé, mais les légendes ont toujours une part de vrai...
Cf: le film Le Mans 66.
Bon, c'est un peu romancé, mais les légendes ont toujours une part de vrai...
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5646
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: gerald à pas peur
Moi j'ai ouvert ce post à titre préventif, pour une fois que je veut aider un pote..........
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: gerald à pas peur
Y'a du vrai et du faux dans vos dires.
A génération équivalente, la corvette est meilleur que la mustang. C'est un fait indéniable.
Mais l'usage et la catégorie n'est pas la même.
La véritable équivalence à la mustang cher Chevrolet, c'est la camaro. Et là, la mustang fait la différence.
Chez Ford, la "réponse" à la corvette moderne est la Ford GT (même si on n'est pas sur le même segment de prix et de production).
Après, la mustang gen 6 est effectivement plus rigoureuse que la gen 5 en parti grâce à ses suspensions arrière indépendantes.
Mais ayant une gen 5, je peux vous certifier que si on n'est pas un gogole irresponsable ayant une caisse rincée, et bien elle reste une auto pas spécialement piégeuse.
Un pote qui a une M3 de 2006 (donc une certaine référence en terme de tenue de route) a été agréablement surpris des capacités de la 'stang mk5.
Alors oui, faut être un minimum humble et alerte (par exemple à haute vitesse tu sent bien les raccords de route et effectivement tu comprends que le pont arrière qui sursaute un peu n'est pas un modèle d'efficacité, mais ça va. Faut juste assimiler le mode d'emploi).
Et même en sollicitant le compresseur, le train arrière reste compréhensible dans ses réactions.
Son châssis peut encaisser les 507 cv sans problème.
Tu écrases la pédale d'accel sans avoir les roues droites avec une Corvette, la sanction sera similaire que tous ces kéké en mustang qu'on voit dans ces vidéos (d'ailleurs, sur youtube, les Corvette ne sont pas plus épargnées en terme de kéké crash...)
Mais bon, le post de christophe33 était plus sur le ton de la plaisanterie que de réellement créer une querelle ford/chevrolet ; c'est donc dommage que ça dérive ainsi.
Ca me rappel la guerre BMW/Audi
A génération équivalente, la corvette est meilleur que la mustang. C'est un fait indéniable.
Mais l'usage et la catégorie n'est pas la même.
La véritable équivalence à la mustang cher Chevrolet, c'est la camaro. Et là, la mustang fait la différence.
Chez Ford, la "réponse" à la corvette moderne est la Ford GT (même si on n'est pas sur le même segment de prix et de production).
Après, la mustang gen 6 est effectivement plus rigoureuse que la gen 5 en parti grâce à ses suspensions arrière indépendantes.
Mais ayant une gen 5, je peux vous certifier que si on n'est pas un gogole irresponsable ayant une caisse rincée, et bien elle reste une auto pas spécialement piégeuse.
Un pote qui a une M3 de 2006 (donc une certaine référence en terme de tenue de route) a été agréablement surpris des capacités de la 'stang mk5.
Alors oui, faut être un minimum humble et alerte (par exemple à haute vitesse tu sent bien les raccords de route et effectivement tu comprends que le pont arrière qui sursaute un peu n'est pas un modèle d'efficacité, mais ça va. Faut juste assimiler le mode d'emploi).
Et même en sollicitant le compresseur, le train arrière reste compréhensible dans ses réactions.
Son châssis peut encaisser les 507 cv sans problème.
Tu écrases la pédale d'accel sans avoir les roues droites avec une Corvette, la sanction sera similaire que tous ces kéké en mustang qu'on voit dans ces vidéos (d'ailleurs, sur youtube, les Corvette ne sont pas plus épargnées en terme de kéké crash...)
Mais bon, le post de christophe33 était plus sur le ton de la plaisanterie que de réellement créer une querelle ford/chevrolet ; c'est donc dommage que ça dérive ainsi.
Ca me rappel la guerre BMW/Audi
Dernière édition par 555 prodrive le Sam 2 Avr 2022 - 10:07, édité 1 fois
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: gerald à pas peur
Oliviou77 a écrit:Quoiqu'il en soit, c'est quand même le génial pilote Ken Miles (enfin, l'acteur qui joue le rôle) qui a dit que la Mustang, c'est l'auto de la secrétaire, non ?
Cf: le film Le Mans 66.
Bon, c'est un peu romancé, mais les légendes ont toujours une part de vrai...
Oui, car il avait en face de lui une mustang avec un 6 cylindres.
La Corvette quand elle avait un 6 cylindres à ses débuts n'a convaincu quasiment personne
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: gerald à pas peur
Enfin je pense pas que Gérald ai partagé sa Mustang pour qu'on lui sorte des dissertations sur le comportement de sa voiture.
Vous voyez qu'il quitte le forum, et vous continuez d'enfoncer le clou. C'est dingue d'être aussi méprisant.
Ils sont où les modérateurs ?
Vous voyez qu'il quitte le forum, et vous continuez d'enfoncer le clou. C'est dingue d'être aussi méprisant.
Ils sont où les modérateurs ?
Alpheos- Supercharged
- Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: gerald à pas peur
Alpheos a écrit:Enfin je pense pas que Gérald ai partagé sa Mustang pour qu'on lui sorte des dissertations sur le comportement de sa voiture.
Vous voyez qu'il quitte le forum, et vous continuez d'enfoncer le clou. C'est dingue d'être aussi méprisant.
Ils sont où les modérateurs ?
Haaa mais la mustang qu'il a choisi est excellente. Il va adorer.
Et le principale est d'être satisfait de ses choix.
Le reste n'est que discussion de comptoir et taquinerie entre passionnés.
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum