ZR-1 Lotus Omega
3 participants
Page 1 sur 1
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Re: ZR-1 Lotus Omega
Joli reportage mais ça fait mal d’entendre que la côte de l’Opel est supérieure de 20 000€…
Donca- LS9
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Re: ZR-1 Lotus Omega
Je n'avais pas vu avant ce post et surtout la vidéo ! Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, étant sur un PC pro, je ne peux qu'aux heures non travaillées !
Je suis également très surpris de voir la côte de la Lotus Omega (ce n'est plus une Opel pour info, type mine changé à partir de la 34 ou 38 eme sur les 951) aussi élévée maintenant, et en très peu de temps.
A une époque, j'en avais 2, enfin 1 1/2 car la 1/2 était à un copain. On avait voulu spéculer un peu, on n'a jamais réussi, on l'a revendue le même prix. En fait on aurait dû en profiter encore 10 ans, et la vendre maintenant !
Je suis également très surpris de voir la côte de la Lotus Omega (ce n'est plus une Opel pour info, type mine changé à partir de la 34 ou 38 eme sur les 951) aussi élévée maintenant, et en très peu de temps.
A une époque, j'en avais 2, enfin 1 1/2 car la 1/2 était à un copain. On avait voulu spéculer un peu, on n'a jamais réussi, on l'a revendue le même prix. En fait on aurait dû en profiter encore 10 ans, et la vendre maintenant !
chevyy80- Blown
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...