Clignotant latéral gauche sur c6 Ls2 de 2005.
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai eu un p'tit souci avec mon clignotant latéral gauche, il avait 1 patte de cassée, et la plus grosse.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, peut-être en la lavant au karcher, sinon aucune idée, bref, 2 personnes dans le forum m'ont très gentiment répondu avec des réponses positives, et la moins coûteuse fût celle-ci : il faut aller dans un garage Opel de préférence, et demander le clignotant d'une Opel Astra.
Ou bien dans une casse auto, et le prix doit je suppose varier selon les garages.
C'était juste une info que je voulais partager.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, peut-être en la lavant au karcher, sinon aucune idée, bref, 2 personnes dans le forum m'ont très gentiment répondu avec des réponses positives, et la moins coûteuse fût celle-ci : il faut aller dans un garage Opel de préférence, et demander le clignotant d'une Opel Astra.
Ou bien dans une casse auto, et le prix doit je suppose varier selon les garages.
C'était juste une info que je voulais partager.
Will- En kit
Modele Vette : C6 Ls2 2005
Re: Clignotant latéral gauche sur c6 Ls2 de 2005.
Clignotant ou répéteur clair ?
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Pour ma part je l'ai recollé et plus de soucis depuis.
Sebastien450- Long Block
Modele Vette : C7
Hello,
La référence du répéteur latéral est GM 15930599. C'est valable pour gauche ou droite, suffit de retourner l'élément.
Tu le trouveras sur eBay ou ailleurs. Sur la bay, tu peux taper "led fender side marker turn corvette C6" pour l'avoir en version led blanc, fumé ou encore avec allumage animé
Attention ce répéteur se fixe sur une base en plastique blanc dont je ne connais pas les références et qui maintient le répéteur sur l'aile.
La référence du répéteur latéral est GM 15930599. C'est valable pour gauche ou droite, suffit de retourner l'élément.
Tu le trouveras sur eBay ou ailleurs. Sur la bay, tu peux taper "led fender side marker turn corvette C6" pour l'avoir en version led blanc, fumé ou encore avec allumage animé
Attention ce répéteur se fixe sur une base en plastique blanc dont je ne connais pas les références et qui maintient le répéteur sur l'aile.
Mister Flo- Blue Flame 6
Modele Vette : Callaway C17 SC560
En effet, je suppose que cet un répétiteur, c'est ce qui est entre la roue avant et la porte.
Will- En kit
Modele Vette : C6 Ls2 2005
On est bien d'accord s'il s'agit du repeteur il existe chez Opel... Par contre s'il s'agit du cligno c'est autre chose.
Cligno orange en EU et rouge aux US sauf erreur...
Cligno orange en EU et rouge aux US sauf erreur...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971