C'est mon anniv', ma C3 part chez le carrossier (suj. divisé
+8
marc
PMO
VetteSpeed
Vince
nico
ZD
blackorsaire
Leshark81
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est mon anniv', ma C3 part chez le carrossier (suj. divisé
Vince a écrit:un truc comme ça ?VetteSpeed a écrit:c'est ce que j'ai trouvé de moins vilain en brillant direct (à la base
Blanc brillant direct …. Bande vinyle gris argent brillant qui suit la forme du V sur le capot (et qui se limite au V …ne mord pas sur le bumper) …la bande tu la continue de la même largeur sur les T tops …et qui se poursuit derrière la lunette arrière et qui descente tout en bas du bumper arrière. …. + Jantes noires de 18 pouces.
Je n’ai pas mes logiciels de dessin ici …dommage sinon je t’aurais fait une maquette.
par contre, blanc et gris, c'est un peu tristouille
mes jantes seront bien noires (et rebord poli) en 18.
oui dans ce style mais avec une bande un peu moins large sur le rear bumper ......... le blanc et le gris argent vont super bien enssembles ...et c'est trés rare de voir ce mélange sur la route.
pour moi le blanc va super bien à la 82 ....si tu prends une C3 entre 73 et 80 le blanc ne va pas du tout vaut mieux le rouge je suis d'accord..... et puis de toutes façons le blanc est une base facile si tu souhaite changer la teinte plus tard ...et la bande argenté c'est un autocolant vendu dans le commerce ...donc rien d'irreversible ...mais tu verra le résultat sera top!
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
sinon pour la C3 de notre administre à tort .... j'ai confondu avec le Mulsanne blue ... mais entre l'electron blue et LeMans blue lequel est plus foncé ???
VetteSpeed- Turbocharged
le mans blue est le bleu C5 2004 et C6 jusqu'à 2007
trop sombre, pas ou très peu métallisé
trop sombre, pas ou très peu métallisé
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
C3 Electron Blue :
C3 Le Mans Blue (2004-07) :
C3 Le Mans Blue (68-69) :
C3 Le Mans Blue (2004-07) :
C3 Le Mans Blue (68-69) :
La première willy Trop belle
Choucroute- L82
Modele Vette : C4 TPI coupé 1988
+ 1 pour l'electron blue
J'ai une autre idée aussi mais c'est trop risqué de l'annoncer.....si elle ne te plait pas tu vas me bannir willy
J'ai une autre idée aussi mais c'est trop risqué de l'annoncer.....si elle ne te plait pas tu vas me bannir willy
VetteSpeed- Turbocharged
la C3 "electon blue" woooaaaah superbe!!!!!!
jmh57- L98
Modele Vette : C3 coupé 1971 BA 350ci
idem, pour la premiére photo !!!
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Le Mans blue est plus foncé que Electron blueVetteSpeed a écrit:sinon pour la C3 de notre administre à tort .... j'ai confondu avec le Mulsanne blue ... mais entre l'electron blue et LeMans blue lequel est plus foncé ???
Electron Blue
Le Mans Blue
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Merci WHIZZ pour les images …c’est très clair ..mais en fait l’electron blue devient presque aussi foncé que le Le Mans quand il fait sombre …d’ou ma confusion. Sous le soleil l’electron blue est magnifique
Sinon ….heureusement que tu es la …parce que si j’étais le seul piéton ici je me serai senti mal à l’aise. De toutes façons je n’achèterai pas une corvette (surement une C3) avant d’avoir la place nécessaire (garage) pour bosser dessus et faire une VetteSpeed …je commence vraiment à avoir envie de faire en vrai ce que je dessine ….. le temps passe et rien n’avance …très énervé en ce moment…..la vie est courte….beaucoup de gens dans ma famille/entourage sont mort jeune.
Sinon ….heureusement que tu es la …parce que si j’étais le seul piéton ici je me serai senti mal à l’aise. De toutes façons je n’achèterai pas une corvette (surement une C3) avant d’avoir la place nécessaire (garage) pour bosser dessus et faire une VetteSpeed …je commence vraiment à avoir envie de faire en vrai ce que je dessine ….. le temps passe et rien n’avance …très énervé en ce moment…..la vie est courte….beaucoup de gens dans ma famille/entourage sont mort jeune.
VetteSpeed- Turbocharged
C'est vrai que l'electron blue est une couleur très "changeante" avec la luminosité.VetteSpeed a écrit:Merci WHIZZ pour les images …c’est très clair ..mais en fait l’electron blue devient presque aussi foncé que le Le Mans quand il fait sombre …d’ou ma confusion. Sous le soleil l’electron blue est magnifique
Nous nous en étions rendu compte au Mans cette année avec BK sur une C5 présente de cette couleur. Le samedi, nous avions un soleil magnifique, la voiture parraissait très claire. Le dimanche par contre, il faisait gris, et la voiture ne semblait plus du tout être de la même couleur.
Ca rejoint bien ce que tu disais multiple
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
et du coup, cet effet va très bien avec les formes d'une C3.
ça accentue les arrêtes grace à ces changements.
ça accentue les arrêtes grace à ces changements.
j'ai pris quelques mesures rapides hier.VetteSpeed a écrit:oui dans ce style mais avec une bande un peu moins large sur le rear bumper .........
le bossage de capot est un poil plus large (1-2cm) que mon emplacement de plaque façon C4. et je comptais mettre la même largeur de bande devant, derrière et sur l'arceau (rien sur les ttops car en verre, encore qu'il existe du film rouge pour les vitres... ça peut être amusant )
donc au final, ça donnera grosso-modo la même chose que sur mon mauvais photoshop niveau largeur.
je trouve que le paysage automobile de nos jours est un peu trop noir&blanc (en passange par des tonnes de variantes de gris). un peu trop fade à mon gout.le blanc et le gris argent vont super bien enssembles ...et c'est trés rare de voir ce mélange sur la route.
en plus, je trouve que le blanc ne met pas vraiment en valeur les formes d'une voiture comme la C3.
bref, pas pour moi, faudra trouver un autre cobaye
ça par contre, ça m'intéresse. on trouve ça où ? ça m'éviterait de peindre la bande noire par dessus le rouge (ça me ferait chier de me rater...et la bande argenté c'est un autocolant vendu dans le commerce ...donc rien d'irreversible ...
c'est quand même pas du vénillia acheté à castomerlin non ?
Vince a écrit:ça par contre, ça m'intéresse. on trouve ça où ? ça m'éviterait de peindre la bande noire par dessus le rouge (ça me ferait chier de me rater...et la bande argenté c'est un autocolant vendu dans le commerce ...donc rien d'irreversible ...
c'est quand même pas du vénillia acheté à castomerlin non ?
Peut être que ça pourra t'aider, voir ICI
Les autres sites que je connais (vettestripes.com et phoenix graphics) ne font que des repro des stripes et decals d'origine... willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Page 2 sur 2 • 1, 2