chaine distri
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manos
gegedriver
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chaine distri
Bonjour . Je suis en train de changer ma chaine de distribution . Je galére pour remettre les pignons aac et vilebro . Parmi vous aurait il une solution. Merci
gegedriver- Long Block
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Re: chaine distri
Salut,
Pourtant rien de bien compliqué, c'est quoi excactement que tu n'arrive pas à faire?
Pourtant rien de bien compliqué, c'est quoi excactement que tu n'arrive pas à faire?
manos- Turbocharged
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Re: chaine distri
manos a écrit:Salut,
Pourtant rien de bien compliqué, c'est quoi excactement que tu n'arrive pas à faire?
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LuLu_454- Turbocharged
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Re: chaine distri
Salut .LuLu_454 a écrit:manos a écrit:Salut,
Pourtant rien de bien compliqué, c'est quoi excactement que tu n'arrive pas à faire?
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Le problème je ne peut pas mettre les pignons aac et vilebro plus chaine trop tendu
gegedriver- Long Block
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Re: chaine distri
gegedriver a écrit:Salut .LuLu_454 a écrit:manos a écrit:Salut,
Pourtant rien de bien compliqué, c'est quoi excactement que tu n'arrive pas à faire?
+1
Le problème je ne peut pas mettre les pignons aac et vilebro plus chaine trop tendu
Le pignon vilebro entre bien mais le pignon aac ne rentre pas dans l'ergo chaine trop tendue
gegedriver- Long Block
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LuLu_454- Turbocharged
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Re: chaine distri
le pignon vilebro entre bien à fond mais quand je mets la chaine sur le pignon du vilebro et sur le pignon aac ça coince pour mettre le teton sur pignon aac chaine trop tendue . il y a peut être une methode pour l instalationLuLu_454 a écrit:Essaye de le chauffer un peu. Tu utilises quoi pour le pousser ?
gegedriver- Long Block
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Re: chaine distri
Tu peux chauffer la chaîne dans un bain d'huile à 60° pour gagner un peu de longueur ce qui te faciliterait le montage.
PACE78- Modérateur
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Re: chaine distri
gegedriver a écrit:le pignon vilebro entre bien à fond mais quand je mets la chaine sur le pignon du vilebro et sur le pignon aac ça coince pour mettre le teton sur pignon aac chaine trop tendue . il y a peut être une methode pour l instalationLuLu_454 a écrit:Essaye de le chauffer un peu. Tu utilises quoi pour le pousser ?
Je pense que tu ne t’y prend pas dans le bon ordre:
1 tu alignes tes points
2 tu démontes les 3 boulons du pignon supérieur pour désassembler la chaîne
3 tu arraches le pignon du cam
Ensuite
Tu chauffes ton pignon de cam et tu le pousse avec cet outil :
Surtout pas au marteau
Une fois qu’il est en buté tu contrôle l’alignement et su tu dois le corriger, tu le fais avec cet outil :
Tu mets ton gros pignon en position tu aligne ta chaîne dessus et voilà
LuLu_454- Turbocharged
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Re: chaine distri
Merci je vais aller voir ça aujourd'huiLuLu_454 a écrit:gegedriver a écrit:le pignon vilebro entre bien à fond mais quand je mets la chaine sur le pignon du vilebro et sur le pignon aac ça coince pour mettre le teton sur pignon aac chaine trop tendue . il y a peut être une methode pour l instalationLuLu_454 a écrit:Essaye de le chauffer un peu. Tu utilises quoi pour le pousser ?
Je pense que tu ne t’y prend pas dans le bon ordre:
1 tu alignes tes points
2 tu démontes les 3 boulons du pignon supérieur pour désassembler la chaîne
3 tu arraches le pignon du cam
Ensuite
Tu chauffes ton pignon de cam et tu le pousse avec cet outil :
Surtout pas au marteau
Une fois qu’il est en buté tu contrôle l’alignement et su tu dois le corriger, tu le fais avec cet outil :
Tu mets ton gros pignon en position tu aligne ta chaîne dessus et voilà
gegedriver- Long Block
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Re: chaine distri
LuLu_454 a écrit:gegedriver a écrit:le pignon vilebro entre bien à fond mais quand je mets la chaine sur le pignon du vilebro et sur le pignon aac ça coince pour mettre le teton sur pignon aac chaine trop tendue . il y a peut être une methode pour l instalationLuLu_454 a écrit:Essaye de le chauffer un peu. Tu utilises quoi pour le pousser ?
Je pense que tu ne t’y prend pas dans le bon ordre:
1 tu alignes tes points
2 tu démontes les 3 boulons du pignon supérieur pour désassembler la chaîne
3 tu arraches le pignon du cam
Ensuite
Tu chauffes ton pignon de cam et tu le pousse avec cet outil :
Surtout pas au marteau
Une fois qu’il est en buté tu contrôle l’alignement et su tu dois le corriger, tu le fais avec cet outil :
Tu mets ton gros pignon en position tu aligne ta chaîne dessus et voilà
gegedriver- Long Block
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Re: chaine distri
gegedriver a écrit:LuLu_454 a écrit:gegedriver a écrit:le pignon vilebro entre bien à fond mais quand je mets la chaine sur le pignon du vilebro et sur le pignon aac ça coince pour mettre le teton sur pignon aac chaine trop tendue . il y a peut être une methode pour l instalationLuLu_454 a écrit:Essaye de le chauffer un peu. Tu utilises quoi pour le pousser ?
Je pense que tu ne t’y prend pas dans le bon ordre:
1 tu alignes tes points
2 tu démontes les 3 boulons du pignon supérieur pour désassembler la chaîne
3 tu arraches le pignon du cam
Ensuite
Tu chauffes ton pignon de cam et tu le pousse avec cet outil :
Surtout pas au marteau
Une fois qu’il est en buté tu contrôle l’alignement et su tu dois le corriger, tu le fais avec cet outil :
Tu mets ton gros pignon en position tu aligne ta chaîne dessus et voilà
Salut . tout est rentré dans l'ordre ouf . Merci à tous . Bonne soirée .
gegedriver- Long Block
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Modele Vette : collector edition 82
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Re: chaine distri
Hello, le sujet est intéressant, mais pourquoi recopier tous les posts plusieurs fois ?
FiL-V12- L98
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Re: chaine distri
Bonjour gegedriver,
Je suis aussi en train de changer ma chaîne de distribution sur ma collector édition
J’ai mis une chaîne double et en effet c’est un peu « tendu ».
Une fois la goupille passée j’ai serré les 3 vis doucement et c’est passé.
Par contre je trouve la chaîne très tendu, est ce normal?
J’habite pas très loin si besoin
Je suis aussi en train de changer ma chaîne de distribution sur ma collector édition
J’ai mis une chaîne double et en effet c’est un peu « tendu ».
Une fois la goupille passée j’ai serré les 3 vis doucement et c’est passé.
Par contre je trouve la chaîne très tendu, est ce normal?
J’habite pas très loin si besoin
Chewee- En kit
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Modele Vette : 1982 collector edition
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