Affichage Digital PRN21
+2
Drivemycar
Jess007
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Affichage Digital PRN21
Le kit est normalement prévu à monter sur la boite, en dessous de la voiture.
J'ai plutôt opté pour un montage compact directement à coté du levier de vitesse.
La difficulté et de trouver le point de pivot pour avoir une course suffisante sur le contacteur rotatif mais pas trop grande pour ne pas arriver en butée.
Une fois le contacteur rotatif fixé, après tâtonnement, j'ai percé la plaque du levier de vitesse et fixé la tige.
La course est bonne, le kit est bien fait, on peut faire un apprentissage dans les 2 sens de rotation.
J'ai plutôt opté pour un montage compact directement à coté du levier de vitesse.
La difficulté et de trouver le point de pivot pour avoir une course suffisante sur le contacteur rotatif mais pas trop grande pour ne pas arriver en butée.
Une fois le contacteur rotatif fixé, après tâtonnement, j'ai percé la plaque du levier de vitesse et fixé la tige.
La course est bonne, le kit est bien fait, on peut faire un apprentissage dans les 2 sens de rotation.
Il faut bien sur enlever le neutral safety switch qui sera remplacé par un relais branché sur la module électronique.
Pour le montage de l'afficheur, j'ai refait un petit morceaux de vitre à insérer dans la shift plate et ensuite une plaque de support pour l'afficheur qui reprend les fixations existantes en dessous ( fixation de l'afficheur analogique PRND21 ).
L'afficheur est pris en sandwich entre la plaque de fixation et la vitre.
Pour le montage de l'afficheur, j'ai refait un petit morceaux de vitre à insérer dans la shift plate et ensuite une plaque de support pour l'afficheur qui reprend les fixations existantes en dessous ( fixation de l'afficheur analogique PRND21 ).
L'afficheur est pris en sandwich entre la plaque de fixation et la vitre.
Entre l'afficheur et le module électronique, j'ai câblé un connecteur multibroche pour démonter facilement la console sans tout décâbler du module.
Il suffit ensuite de tout brancher et de faire l'apprentissage.
Il y a une procédure pour faire reconnaitre chaque led avec les positions du levier de vitesse.
Il suffit ensuite de tout brancher et de faire l'apprentissage.
Il y a une procédure pour faire reconnaitre chaque led avec les positions du levier de vitesse.
Il y a une sortie directe pour le relais qui remplace le neutral safety switch, il ferme le relais dans les position P et N et l'ouvre dans les autres positions.
Il suffit de brancher le relais sur les câbles violet de l'ancien switch.
Il y a tout juste la place pour tout le monde, relais, contacteur rotatif + boitier de commande.
Il suffit de brancher le relais sur les câbles violet de l'ancien switch.
Il y a tout juste la place pour tout le monde, relais, contacteur rotatif + boitier de commande.
Poaw le travail de fou encore !
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Bravo !
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Impressionnant.
Bravo.
Bravo.
philb47- Blown
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Bravo Jess, encore un sacré boulot sur ta C3 !
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Page 1 sur 1