Week Excellence Automobile, Circuit de Gueux 13-14/09/08
+6
blackorsaire
GILLES 50TH
ZD
nico
nanard289
Tsar
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Week Excellence Automobile, Circuit de Gueux 13-14/09/08
Mon club y sera avec une magnifique ancienne Cosmo (première mazda à moteur rotatif), des Rx7 et Rx8 .
J'espères avoir le plaisir de vous rencontrer afin de mieux connaître la communauté active corvette française.
Je serai facile à repérer, mon auto est à la seule avec une décoration asiatique et la demoiselle du même continent à mes bras .
J'espères avoir le plaisir de vous rencontrer afin de mieux connaître la communauté active corvette française.
Je serai facile à repérer, mon auto est à la seule avec une décoration asiatique et la demoiselle du même continent à mes bras .
Re: Week Excellence Automobile, Circuit de Gueux 13-14/09/08
Bonjour Tsar
Nous serons également présent à l'Evènement avec quelques copains. J'ai pas de déco asiatique et ma voiture n'a pas les yeux (ni le moteur) bridés mais elle se reconnait assez facilement aussi avec son N°12. J'ai vu également dans la liste des engagés qu'il y avait quelques Corvettes dont certainement quelques unes appartiennent à des membres de ce forum. Peut on avoir la relation Conducteur/Pseudo? En tout cas, si vous passer dans le coin arrêtez vous pour prendre un verre. Entre passionnés de voiture même de marques différentes on trouve toujours un sujet de conversation d'intérêt commun
Nous serons également présent à l'Evènement avec quelques copains. J'ai pas de déco asiatique et ma voiture n'a pas les yeux (ni le moteur) bridés mais elle se reconnait assez facilement aussi avec son N°12. J'ai vu également dans la liste des engagés qu'il y avait quelques Corvettes dont certainement quelques unes appartiennent à des membres de ce forum. Peut on avoir la relation Conducteur/Pseudo? En tout cas, si vous passer dans le coin arrêtez vous pour prendre un verre. Entre passionnés de voiture même de marques différentes on trouve toujours un sujet de conversation d'intérêt commun
nanard289- Long Block
Je viens de passer devant ce soir, grosse organisation en percepective !!!!!
Le village doit faire le double de surface par rapport à l'année derniere.
Les tentes sont deja montées.
Par contre, l'organisation a l'air d'être encore plus stricte que l'année dernière, ils ont tout grillagé
J'ai entendu parlé aussi qu'ils ne mettaient plus de chicane dans la ligne droite de manière à ce que les moteurs s'expriment pleinement devant les tribunes.
Le village doit faire le double de surface par rapport à l'année derniere.
Les tentes sont deja montées.
Par contre, l'organisation a l'air d'être encore plus stricte que l'année dernière, ils ont tout grillagé
J'ai entendu parlé aussi qu'ils ne mettaient plus de chicane dans la ligne droite de manière à ce que les moteurs s'expriment pleinement devant les tribunes.
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
Peut on avoir la relation Conducteur/Pseudo?
je ne connais pas tous les inscrits en corvette mais il ne sont pas membres du forum
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Tsar a écrit: Je serai facile à repérer, mon auto est à la seule avec une décoration asiatique et la demoiselle du même continent à mes bras .
Salut pied-tendre.
Moi, ce sera la seule 607 garée sur le parking des Corvettes
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
nanard289 a écrit:Bonjour Tsar
Nous serons également présent à l'Evènement avec quelques copains. J'ai pas de déco asiatique et ma voiture n'a pas les yeux (ni le moteur) bridés mais elle se reconnait assez facilement aussi avec son N°12.
salut toi, amusant car tu es connu malgré toi sur le forum Rx8 depuis une semaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça n'en sera que plus sympathique pour te dire bonjour de vive voix ^_^ .
si ils ont tout grillagé cette année, ça va perdre un peu de son côté convivial que j'avais beaucoup apprécié, fallait s'y attendre vu le succès inatendu l'année dernière .
Oups! Tu te rends compte, même en allant passer le contrôle technique, on est espionné par les japonnais
Comme tu dis, sur place on boira un verre de vive voix
nanard289- Long Block
nanard289 a écrit:
Oups! Tu te rends compte, même en allant passer le contrôle technique, on est espionné par les japonnais
Comme tu dis, sur place on boira un verre de vive voix
tu remarqueras que même les proprios de japonaises savent apprécier les bonnes choses comme ta superbe auto ^_^.
ca va arriver, un peu de patience !!!!!
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
blackorsaire a écrit:Non, que de la boue!
oui le samedi c'était pas joli joli, par contre hier c'était coups de soleil bien traitre car le vent a bien masqué la chaleur, je suis tout rouge ^_^.
mes photos pour bientôt, sympa d'avoir "mini"discuter avec les proprios de la Corvette C4 Bleu et d'une C3 moteur C5 si j'ai bien compris , et bien entendu un ptit coucou à Nanard et sa superbe Daytona ^_^ (j'y connais que dalle en anciennes lol).
ah au fait : Corvette, Porsche, Alpine et Jaguar même combat quand il pleut......
On a croisé ta voiture samedi mais comme on était tous en 607 on est passé incognito
Je vois que tu as rencontré ZD et GS
Je vois que tu as rencontré ZD et GS
Leshark81 a écrit:On a croisé ta voiture samedi mais comme on était tous en 607 on est passé incognito
ca va, tu ne t'es pas trop fait écraser ???
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMOPMO a écrit:ca va, tu ne t'es pas trop fait écraser ???
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Cette seconde fête du WEEA, malgré des conditions météos décevantes le samedi, n'a pas failli à ses ambitions et est restée cette année encore un lieu de rencontres et de spectacle extraordinaire. Ici, on met des visages sur les pseudos des différents forums et on y voit des mécaniques que l'on imaginait pas. Un grand merci à GS qui spontannément est venu nous saluer pour nous présenter Henri Greder, ce vieux pilote américain - toujours bon pied bon oeil - entré dans la légende du monde automobile dans les années 60. "Nanard, quand j'ai vu les photos d'Henri, j'étais sur de te faire plaisir en te faisant partager ses souvenirs" m'avait dit GS le sourire en coin, certain du résultat qu'il escomptait. Henri avait dans son PC des photos des années 60 de sa collection personnelle. Quelle émotion de pouvoir revoir l'armada de Daytona de Carroll Shelby aux 24h du Mans de 1965 avec - cerise sur le gâteau - des commentaires et des anecdotes pour chaque cliché. Grand moment d'émotion également pour mon ami Bernard, membre des Amis du Circuit de Gueux et habitant de ce village depuis toujours. Ayant reconnu Henri, il sorti de sa poche un programme de 1967 (déjà dédicacé à l'époque par plusieurs pilotes de l'époque) pour lui demander un autographe à apposer dans l'espace en face de son nom qui était resté vide plus de 40 ans. Moment d'émotion également quand après lui avoir proposé le volant de la Daytona réplica pour faire un tour, Henri me dit: "pour l'année prochaine, si tu me payes un billet d'avion, OK je viens ici pour la conduire"! Bon, je n'ai plus qu'à me mettre à la recherche d'un sponsor
Quelques représentants Corvette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ci dessous, GS à gauche en discussion avec Henri Greder
Ici, on visionne les photos d'époque et on écoute les commentaires d'Henri
"Attention Henri, je suis peut être capable de te trouver un sponsor pour tourner ici l'année prochaine!"
Quelques représentants Corvette
Ci dessous, GS à gauche en discussion avec Henri Greder
Ici, on visionne les photos d'époque et on écoute les commentaires d'Henri
"Attention Henri, je suis peut être capable de te trouver un sponsor pour tourner ici l'année prochaine!"
nanard289- Long Block
superbes! la passion à l'état brut : attendre avec beaucoup d'espérance 40 ans pour enfin avoir la signature dans la bonne case! chapeau bas!
Tu as raison Tsar, les représentants du forum Rx8 qui sont venus nous rendre visite étaient très sympathiques et connaisseurs ... tout comme les représentants des Corvette d'ailleursTsar a écrit:
tu remarqueras que même les proprios de japonaises savent apprécier les bonnes choses comme ta superbe auto ^_^.
Dernière édition par nanard289 le Lun 15 Sep 2008 - 12:36, édité 1 fois
nanard289- Long Block
Oui, blackcorsaire, mon copain Bernard reste un grand admirateur des pilotes qui ont tourné à Gueux dans les années 60 et qui ont marqué sa jeunesse. Comme il me disait, il fallait être "couillu" pour aller vite ici!blackorsaire a écrit:superbes! la passion à l'état brut : attendre avec beaucoup d'espérance 40 ans pour enfin avoir la signature dans la bonne case! chapeau bas!
Ci dessous, Henri, (certainement ému lui aussi) redécouvre la liste des concurrents des 12h de Reims de 1967 de la catégorie des voitures de plus de 3 litres
nanard289- Long Block
nanard289 a écrit:
Tu as raison Tsar, les représentants du forum Mx8 qui sont venus nous rendre visite étaient très sympathiques et connaisseurs ... tout comme les représentants des Corvette d'ailleurs
aie aie aie c'est le drame, Nanard c'est pas un cabiolet notre bagnole (Mazda MX5) , on dit Mazda RX8 non de diou .
Le Shark : quelle idée de venir en 607 .
je sais pas vous mais nous on s'ai bien amusé pendant la parade .
le journal de TF1 a passé un sujet sur la manif!!on voit HENRI
Invité- Invité
Ah, mais quelle mauvaise foi ce Tsar, qu'est ce qu'il n'inventerai pas pour me faire payer une bouteille! J'ai pourtant bien écrit Rx8Tsar a écrit:
aie aie aie c'est le drame, Nanard c'est pas un cabiolet notre bagnole (Mazda MX5) , on dit Mazda RX8 non de diou ....
Je suis incapable de faire une erreur pareille d'ailleurs je préfère de loin les coupés: ça va plus vite, c'est plus rigide et c'est plus léger
nanard289- Long Block
Tsar a écrit: Le Shark : quelle idée de venir en 607 .
Les Corvettes étaient plus loin. On ne voulait être sortis du bourbier par des tracteurs
Tsar a écrit: Le Shark : quelle idée de venir en 607 .
eh!!! je leur ai gentillement prêté ma 607 pour ne pas qu'ils salissent leur corvette, alors, pas de critique!
non, mais!!
la Patronne- Long Block
Modele Vette : faut m'expliquer: modèle 50th ou pas?
la Patronne a écrit:Tsar a écrit: Le Shark : quelle idée de venir en 607 .
eh!!! je leur ai gentillement prêté ma 607 pour ne pas qu'ils salissent leur corvette, alors, pas de critique!
non, mais!!
Et on est monté à 6 dedans (dont 1 mop )
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Page 1 sur 2 • 1, 2