heureux!!!!
+11
kiki
GILLES 50TH
jfbrige
Alec
briceattitude
PMO
david
WHIZZ
Leshark81
blackorsaire
cyril
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Re: heureux!!!!
Pour les recoller sur la tienne?enfin si t'en as encore une VETTE multipleG1LLES 50TH a écrit:On peut enlever les autocollants ?
Invité- Invité
c'est un casse c.....e!cyril a écrit:Leshark81 a écrit:G1LLES 50TH a écrit:On peut enlever les autocollants ?
Tu peux aussi la repeindre en noir
oui leshark ou en rouge rose verte orange le 4 couleur en meme temp il vient d'ou gille
Invité- Invité
bienvenue multiple
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Comme on dit : il faut de tout pour faire un monde. Tu as certainement eu de la chance de tomber sur quelqu'un de sympa, mais ta situation n'est malheureusement pas le reflet d'une situation classique, d'après ce que ceux qui ont vécu cette situation ont relaté.
Profites en en tout cas, et dépèches toi avant qe le gars ne change d'avis !!!!!!!!!!!
Profites en en tout cas, et dépèches toi avant qe le gars ne change d'avis !!!!!!!!!!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
à mon premier controle utac, la C5 est passée OK avec ces lanternes ORANGE devant, les feux de position ROUGE sur les cotés, un pare brise NON DOT / NON E, pas de plaque constructeur au bon endroit ect ect
en 10 minutes resultat : OK voiture conforme, pas de passage UTAC (et ca pour une Z06 non importée en europe...)
Apres, suite à des remaienement dans la meme DRIRE (car ce controleur etait justement trop large dans ces inspections) le ton à changer et mon deuxieme controle a été tres tres (trop) stricte.
Je prefere TOUJOURS presenter ce qu'il faut faire pour passer un controle UTAC / DRIRE sans soucis plutot qu'ecrire : "aller, vas y lance toi y'a rien a faire, c'est le pied total, tout roule..." et d'avoir APRES des gens qui me reprocheront de ne pas les avoir prevenus.
Tant mieux pour toi que ton contrôle se soit déroulé sans pb, donne vite l'adresse de cette DRIRE pour y diriger toutes les personnes ici présentes qui n'attendent que ca pour y faire passer leur véhicule plus facilement !
en 10 minutes resultat : OK voiture conforme, pas de passage UTAC (et ca pour une Z06 non importée en europe...)
Apres, suite à des remaienement dans la meme DRIRE (car ce controleur etait justement trop large dans ces inspections) le ton à changer et mon deuxieme controle a été tres tres (trop) stricte.
Je prefere TOUJOURS presenter ce qu'il faut faire pour passer un controle UTAC / DRIRE sans soucis plutot qu'ecrire : "aller, vas y lance toi y'a rien a faire, c'est le pied total, tout roule..." et d'avoir APRES des gens qui me reprocheront de ne pas les avoir prevenus.
Tant mieux pour toi que ton contrôle se soit déroulé sans pb, donne vite l'adresse de cette DRIRE pour y diriger toutes les personnes ici présentes qui n'attendent que ca pour y faire passer leur véhicule plus facilement !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
salut christian ,donne moi l'adresse de la drire ou tu as ete ,jy vais tout de suite
cyril- Short Block
Modele Vette : c5 pace car
Bienvenu et felicitations, tres jolie voiture!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Resalut et ravi d'avoir fait ta connaissance hier à l'occasion de cette belle sortie au Grand Pavois.
Tiens nous au courant.....ce n'est que du bonheur! multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Resalut et ravi d'avoir fait ta connaissance hier à l'occasion de cette belle sortie au Grand Pavois.
nous aussi ,ont a ete ravis d'avoir fais connaissance avec vous,c'etais une tres belle journee ont a ete vraiment enchanté, MERCI
vous ete tous tres cool
oui ,je vous tiendrais courant multiple
cyril- Short Block
ca y est ma pace car est dans mon garage multiple
par contre on ma volee deux emboues d'echappement,ou je peus en trouve? je n'ai pas encore pris de photo de ma belle mais des que j'en ai ,je les mettrais
par contre on ma volee deux emboues d'echappement,ou je peus en trouve? je n'ai pas encore pris de photo de ma belle mais des que j'en ai ,je les mettrais
cyril- Short Block
PUTAIN!les en.....és!!!!!désolé pour toi(mais content qu'elle soit dans ton garage!!)cyril a écrit:ca y est ma pace car est dans mon garage multiple
Invité- Invité
quelle bonne nouvelle (pour la pace car !)
pour les embouts, tu peux en trouver sur ebay ou ecklers....
peut etre qu'un membre du club en a à vendre...
des photos ! des photos !!
pour les embouts, tu peux en trouver sur ebay ou ecklers....
peut etre qu'un membre du club en a à vendre...
des photos ! des photos !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Bienvenue à toi et félicitations pour ton acquisition
chevy57- Supercharged
Modele Vette : C3 de 1976
Resalut Cyril , alors tu dors dedans ?
J'ai mes nouveaux sièges en vrai cuir italien , ça change des peaux de vaches américaines.Tu bougeras d'ici mi novembre avec ? multiple
J'ai mes nouveaux sièges en vrai cuir italien , ça change des peaux de vaches américaines.Tu bougeras d'ici mi novembre avec ? multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Content pour toi,donc vous étes bien rentré.A+DAVID
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Salut Cyril,
Racontes nous tes premiers tours de roues !
Racontes nous tes premiers tours de roues !
Run 50th- LS2
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Page 2 sur 2 • 1, 2