Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF
+45
phil lt1
clardic
GuzziJef
atomic
PascalT
MacBess
Guéna
myvette
BanditB2
supermot
JPH74
tthomas
Yann
john Séquane
edencars
rogan
Colibricol
Grand-Sport
Rapido63
loule_du13
pat46
C5LS1
vegas 31
cat 83
Alainvette
Baloo07
m4xime
xl74
Denis ZR-1
titi v8
chris57
C512
esa
speedy2b
shadow
DMC12
yaya38
ber04
Stark 13
Pilote de chasse
The Burgund
Ray
Nikos#34
lardéchois
Armand69
49 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF
Un grand au gang des lyonnais,tout était parfait,le top,et même la météo était au rdv,on a vraiment passé un super week end:giving11:
DMC12- L98
Modele Vette : ,delorean dmc12,hayabusa 1340,harley sport glide, plymouth prowler,50 gsxr
et bien voila, bien rentre aussi sous la pluie...faut dire que les lyonnais on choisi le bon we : il n'a pas plus chez eux....c'est tellement rare...
bravo a eux pour l'organisation, c'etait super et on a franchement bien rigole...et bravo pour le ricard...
ravi d'avoir revu certains et de bien belles rencontres....
bravo a eux pour l'organisation, c'etait super et on a franchement bien rigole...et bravo pour le ricard...
ravi d'avoir revu certains et de bien belles rencontres....
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Un grand bravo au gang des lyonnais pour ce superbe WE
En cette année anniversaire des 70 ans, vous avez réussi à réunir toutes les générations !!
De nouvelles têtes, de grandes discussions, des rires, une superbe ambiance et une météo parfaite !
un grand merci à vous tous et n'oublions pas vos épouses qui vous ont supporté... (vous pouvez choisir le sens de la phrase... )
En cette année anniversaire des 70 ans, vous avez réussi à réunir toutes les générations !!
De nouvelles têtes, de grandes discussions, des rires, une superbe ambiance et une météo parfaite !
un grand merci à vous tous et n'oublions pas vos épouses qui vous ont supporté... (vous pouvez choisir le sens de la phrase... )
myvette- LS9
Modele Vette : C3 cab 69
Merci pour cette belle sortie….
Comme d’hab des barres de rire, une organisation au top…
Dommage d’avoir refait 2 fois le même resto les 2 midi de suite mais il faut bien un couac à chaque sortie
Merci à vous les Lyonnais
Comme d’hab des barres de rire, une organisation au top…
Dommage d’avoir refait 2 fois le même resto les 2 midi de suite mais il faut bien un couac à chaque sortie
Merci à vous les Lyonnais
m4xime- Turbocharged
Un grand merci a nos Lyonnais et leurs épouses pour le séjour. Vous avez été énormes. Nous avons vraiment apprécié votre accueil. Et biensur c'est passé trop vite. Mais nous avons fait de belles rencontres.
Le temps était au top. Tout été réunis.
PS: Heureusement que Lardechois nous a quitté prématurément, c'est ce que m'a dit entre autre le congélateur
Un bon rétablissement a lui
A bientôt bande de sacoches
Le temps était au top. Tout été réunis.
PS: Heureusement que Lardechois nous a quitté prématurément, c'est ce que m'a dit entre autre le congélateur
Un bon rétablissement a lui
A bientôt bande de sacoches
esa- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Orange Atomic
Bon ici je suis Nikostiti v8 a écrit:Merci aux gang des lyonnais pour ce très beau week-end,une organisation au top,on a rencontré de très belles personnes que je ne siterais pas, pour oublier personnes on sera là l'année prochaine et à dans 15 jours à Dijon pour ceux qui seront présents.
Bon allez je vais bichonner la c6 les parisiens mon bien répéter d'en prendre soin
Petit message spécial pour nico vette arrivé à la maison tous les phares fonctionnaient et encore merci pour le supplément ballade de samedi
Bon retour à tous
Tu devrais quand même vérifier. Tu dois avoir un faux contact quelque part.
Pour la balade en prime, tu le sais maintenant, si tu en veux une autre la prochaine fois, faudra me suivre...!
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
supermot a écrit:Merci au gang des lyonnais pour cette magnifique sortie
Que du bonheur
Rendez-vous l'année prochaine pour la sortie Camargue/ Cévennes
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Un super week-end vraiment !
Très content d'avoir revu les amis, d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir mis des visages à des pseudos !
Merci Pierre, Armand, Patrick, Christophe, Pascal, Isa et tous les autres Lyonnais et Lyonnaises pour ces supers moments passés ensemble.
Le niveau a été très élevé, on va essayer de faire aussi bien chez nous l'année prochaine !
A très bientôt les amis et encore merci.
Très content d'avoir revu les amis, d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir mis des visages à des pseudos !
Merci Pierre, Armand, Patrick, Christophe, Pascal, Isa et tous les autres Lyonnais et Lyonnaises pour ces supers moments passés ensemble.
Le niveau a été très élevé, on va essayer de faire aussi bien chez nous l'année prochaine !
A très bientôt les amis et encore merci.
Nikos#34- Turbocharged
Tu peux me remercier au contraire, , ça t'a permis de dégourdir un peu les pistons de cette malheureuse Carbon 65 qui ne roule jamais ou si peu et encore uniquement sur autoroute à 130 km/hm4xime a écrit:
Nikos#34- Turbocharged
Grand merci à tous
Vous avez assuré, Super Wkend, trop bon de revoir les copains, et de nouvelles connaissances, un bon moment de partage
Félicitations les gars
Vous avez assuré, Super Wkend, trop bon de revoir les copains, et de nouvelles connaissances, un bon moment de partage
Félicitations les gars
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Un énorme MERCI :blowin10: au Gang Des Lyonnais et à tous pour votre bonne humeur, un vrai moment de bonheur et de rigolade où même les marseillais on accepté un parigot (d'origine) à leur table . De super rencontres et à très bientôt pour les prochaines sorties !
Armand, pour te remercier, un cours d'informatique gratuit pour t'éviter de crasher tes fichiers la veille de l'événement
Sabrina & Olivier
Armand, pour te remercier, un cours d'informatique gratuit pour t'éviter de crasher tes fichiers la veille de l'événement
Sabrina & Olivier
MacBess- Short Block
Modele Vette : C6 ZO6 de 2008
Merci à tous, organisateurs et participants, pour cette magnifique sortie Corvette.
A chaque rencontre, c'est le top !
Organisation, ambiance, visite, road-trip tout y est... merci encore, et à tout bientôt !
:blowin10:
A chaque rencontre, c'est le top !
Organisation, ambiance, visite, road-trip tout y est... merci encore, et à tout bientôt !
:blowin10:
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Un grand merci à toutes et tous car sans votre bonne humeur cela n'aurait pas été aussi bien!!!
Bises à toutes et tous et à tres bientot pour certains à Dijon!!!
PascalT- En kit
Modele Vette : C5
A très bientôt PascalPascalT a écrit:Un grand merci à toutes et tous car sans votre bonne humeur cela n'aurait pas été aussi bien!!!
Nikos#34- Turbocharged
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Carbones 65 c'est d'un banal
Quand je pense que certains naïf pensaient acheter une rareté !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Un grand merci aux Lyonnais, ça a fait du bien de revoir vos trognes à tous.
De bons moments une ambiance sympa même si on a eu très soif.... heureusement qu'il n'a pas fait chaud
Ah oui il y avait aussi de très belles autos même si pour moi ça devient l'excuse et pas le but
La biz et à la prochaine
De bons moments une ambiance sympa même si on a eu très soif.... heureusement qu'il n'a pas fait chaud
Ah oui il y avait aussi de très belles autos même si pour moi ça devient l'excuse et pas le but
La biz et à la prochaine
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
xl74 a écrit:...
...
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Et oui, super week-end même si c'est passé trop vite comme c'est souvent le cas quand on se sent bien.
Les sudistes avaient placé la barre très haute à Martigues et vous aviez un sacré challenge à relever.
Et bien mission accomplie avec panache. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce week-end un moment merveilleux.
Seul bémol, la météo. Mais on ne vous en veut pas.
Les animations, les sorties, la fontaine de jouvence () ont largement compensé les caprices de cette météo.
Encore un grand merci au gang des Lyonnais (et n'oublions pas leurs épouses) et on se revoit très vite à Dijon.
Ah oui, bon courage à Christophe et Isa pour 2024. Mais je ne m'inquiète pas trop car ils ont déjà largement prouvé par le passé leurs compétences dans l'organisation de ce type d'événements.
Bises à tous les z'amis.
Les sudistes avaient placé la barre très haute à Martigues et vous aviez un sacré challenge à relever.
Et bien mission accomplie avec panache. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce week-end un moment merveilleux.
Seul bémol, la météo. Mais on ne vous en veut pas.
Les animations, les sorties, la fontaine de jouvence () ont largement compensé les caprices de cette météo.
Encore un grand merci au gang des Lyonnais (et n'oublions pas leurs épouses) et on se revoit très vite à Dijon.
Ah oui, bon courage à Christophe et Isa pour 2024. Mais je ne m'inquiète pas trop car ils ont déjà largement prouvé par le passé leurs compétences dans l'organisation de ce type d'événements.
Bises à tous les z'amis.
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Et oui les amis vous avez raison on a été très très bon !!!
Mais bon faut bien dire que malgré tout la réussite de ce week end est entièrement de votre faute !!! Et oui c est bien grâce à votre présence votre bonne humeur votre participation que cet événement à été aussi sympathique !!!
Merci à tous d être venu merci pour vos messages et bon courage à Supermot et isa pour la préparation des cevenes 2024!!! Je sais que ce sera topissime et j ai déjà hâte d y être !!! Bise à tous et encore merci
Mais bon faut bien dire que malgré tout la réussite de ce week end est entièrement de votre faute !!! Et oui c est bien grâce à votre présence votre bonne humeur votre participation que cet événement à été aussi sympathique !!!
Merci à tous d être venu merci pour vos messages et bon courage à Supermot et isa pour la préparation des cevenes 2024!!! Je sais que ce sera topissime et j ai déjà hâte d y être !!! Bise à tous et encore merci
Armand69- Turbocharged
Modele Vette : C6 zo6/ex C6 grand sport cyber Grey / ex C6 ls2.2005
Naïf#34xl74 a écrit:
Carbones 65 c'est d'un banal
Quand je pense que certains naïf pensaient acheter une rareté !
Nikos#34- Turbocharged
de mémoire .... depuis 2012 à 2022 (Martigues), les participants se bousculaient sur le forum pour poster plein de photos et vidéos
de la sortie passée afin de partager sur le forum avec tous les membres
Je sais bien que la FB est plus facile pour le partage, mais n'est pas aussi virtuel par la richesse des échanges de ses membres !!
Merci
de la sortie passée afin de partager sur le forum avec tous les membres
Je sais bien que la FB est plus facile pour le partage, mais n'est pas aussi virtuel par la richesse des échanges de ses membres !!
Merci
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Tu as fortement raison Atomic, sont où les photos ?
john Séquane- Blown
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
Et surtout, FB c'est éphémère. 1 mois après, tu ne retrouves plus rien...atomic a écrit:Je sais bien que la FB est plus facile pour le partage, mais n'est pas aussi virtuel par la richesse des échanges de ses membres !!
GuzziJef- Turbocharged
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
moi, j'ai posté des photos
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17