Jerrycans minis
5 participants
Page 1 sur 1
Jerrycans minis
Hello,
J'ai acheté 2 des (très) petits bidons carburant ci-dessous, plus simples à caler dans le coffre de ma Volvo qu'un contenant plus gros. A la réflexion, je me demande si ça ne rentrerait pas dans un des 2 coffres disponibles derrière les sièges d'une C3. N'en ayant toujours pas (de C3, ), je n'ai pas les dimensions des coffres. Au cas où ça pourrait servir à quelqu'un, c'est empilable, avec flexible intégré. J'ai testé avec de l'eau : en secouant la tête en bas ça fuit, par contre à l'horizontale, même en remuant frénétiquement, aucun débordement. Capacité certes riquiqui : 3 litres. 4,99 euros/pièce chez Auchan.
J'ai acheté 2 des (très) petits bidons carburant ci-dessous, plus simples à caler dans le coffre de ma Volvo qu'un contenant plus gros. A la réflexion, je me demande si ça ne rentrerait pas dans un des 2 coffres disponibles derrière les sièges d'une C3. N'en ayant toujours pas (de C3, ), je n'ai pas les dimensions des coffres. Au cas où ça pourrait servir à quelqu'un, c'est empilable, avec flexible intégré. J'ai testé avec de l'eau : en secouant la tête en bas ça fuit, par contre à l'horizontale, même en remuant frénétiquement, aucun débordement. Capacité certes riquiqui : 3 litres. 4,99 euros/pièce chez Auchan.
Olivier 92- Long Block
Olivier 92- Long Block
Re: Jerrycans minis
Il faut oublier le coffre de la c3, beaucoup trop petit pour un bidon, ça rentre pas
Bidon pratique mais avec 3l, tu ne fais que 15km avec une c3
Bidon pratique mais avec 3l, tu ne fais que 15km avec une c3
C' est mieux que de faire les 15 km à pied !!!
Mais c' est pas conseillé d' avoir de l' essence dans l' habitacle ...
Merci quand même pour le partage de l' info.
Mais c' est pas conseillé d' avoir de l' essence dans l' habitacle ...
Merci quand même pour le partage de l' info.
C'est une erreur à ne jamais commettre:garder un bidon d'essence dans une voiture :risque en cas d'accident,et surtout risque d'intoxication par les vapeurs d'essence.
seulement pour un dépannage, celà peut être envisagé.
seulement pour un dépannage, celà peut être envisagé.
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
https://www.oreca-store.com/blog/reglementations-cat/bidons-et-jerricanes-dessence-la-reglementation/
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Merci PACE78 pour l'info
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Page 1 sur 1