Comment inserer une image sur le forum avec SERVIMG.COM
+32
yves31
Redbuell
BAROUF
pscy1974
Dothy
Mimi77
charly brown
vegas 31
Fdy 13
Nanthiat
PACE78
Torch Red
Yann
castor74
oscor
Merlinois
Keg
bogoss
edger
FRED51
CORVETTE70
Alec
Leshark81
Djdick77
Guéna
Diavel38
Stark 13
Evidence
blackorsaire
aldo 36
marc
PMO
36 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment inserer une image sur le forum avec SERVIMG.COM
ça fonctionne très bien avec firefox !!!!! La preuve !!!! Je n'utilise que celui là.......
Bon mois de Novembre
Dothy- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
ça ne m'étonne pas de toi mon Canard !!!! J'utilise Firefox tous les jours et je n'ai aucun pb !!!! Je pensais bien que tu réagirais dés la sortie de tes dossiers
Dothy- Coup de Cœur C.P.
Je n'arrive pas à poster des photos en utilisant mon smartphone .... je clic sur l'icône qui permet de mettre des photos mais rien ne se passe. S.o.s
pscy1974- LS9
Modele Vette : C3 Stingray 1976
Bonsoir,
parfois sur Smartphone cela s'affiche en bas à droite de la page, il faut de-zoomer
parfois sur Smartphone cela s'affiche en bas à droite de la page, il faut de-zoomer
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
poster une ou plusieurs images
je tente d'expliquer comme je pense, je pense donc j'essuie
---------------------
quand tu fais répondre en haut il y a 8 cases, tu vas sur la 5 ème il y a deux écrans représentés, tu clic sur celui de gauche "+CHOISIR DES IMAGES " ça te permet d'aller sur tous les fichiers de ton ordi pour choisir une image, une fois ton image choisie tu clic sur ouvrir ça te ramène au tableau , tu clic sur " TOUT ENVOYER " tu attends quelques secondes que les liens s'affichent puis tu clic sur " TOUT INSÉRER " puis à partir de là tu peux cliquer sur ENVOYER avec ou sans réponse écrite.
-------------------
si tu veux en envoyer plusieurs tu restes sur le tableau de l'écrant de gauche et tu re-clic sur " +choisir des images autant de fois que tu voudras envoyer des images, puis " TOUT ENVOYÉ " TOUT INSÉRER " ENVOYER -------- ET VOILÀ ( si le volume de photos est trop important les photos en trop te seront signalées, tu les supprimes, tu envoies déjà celle qui restent et tu refais la même opération pour l'ajout d'autres photos.)
----------------------
Si tu vas sur une image et que tu copies " l'adresse de l'image " tu peux aller directement sur l'écran de droite puis coller dans " URL " puis tu clic sur " INSÉRER " puis "ENVOYER "
-
---------------------
quand tu fais répondre en haut il y a 8 cases, tu vas sur la 5 ème il y a deux écrans représentés, tu clic sur celui de gauche "+CHOISIR DES IMAGES " ça te permet d'aller sur tous les fichiers de ton ordi pour choisir une image, une fois ton image choisie tu clic sur ouvrir ça te ramène au tableau , tu clic sur " TOUT ENVOYER " tu attends quelques secondes que les liens s'affichent puis tu clic sur " TOUT INSÉRER " puis à partir de là tu peux cliquer sur ENVOYER avec ou sans réponse écrite.
-------------------
si tu veux en envoyer plusieurs tu restes sur le tableau de l'écrant de gauche et tu re-clic sur " +choisir des images autant de fois que tu voudras envoyer des images, puis " TOUT ENVOYÉ " TOUT INSÉRER " ENVOYER -------- ET VOILÀ ( si le volume de photos est trop important les photos en trop te seront signalées, tu les supprimes, tu envoies déjà celle qui restent et tu refais la même opération pour l'ajout d'autres photos.)
----------------------
Si tu vas sur une image et que tu copies " l'adresse de l'image " tu peux aller directement sur l'écran de droite puis coller dans " URL " puis tu clic sur " INSÉRER " puis "ENVOYER "
-
Dernière édition par BAROUF le Sam 16 Mai 2020 - 15:59, édité 5 fois
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Tout bien expliqué Barouf !!!!
Dothy- Coup de Cœur C.P.
Problème de toit
Bonjour à tous,est ce que quelqu'un à déjà eu un soucis de toit qui se fend !
Ça commence du montant sur 4cm environ, étoilée un peu plus loin,et je viens de voir que ça commence à le faire de l'autre côté,ça fait un an que j'ai la voiture,une C5, toit translucide,et le toit n'a été démonté qu'une fois,lors de l'achat de la voiture, pour contrôler les joints !
Ça commence du montant sur 4cm environ, étoilée un peu plus loin,et je viens de voir que ça commence à le faire de l'autre côté,ça fait un an que j'ai la voiture,une C5, toit translucide,et le toit n'a été démonté qu'une fois,lors de l'achat de la voiture, pour contrôler les joints !
Redbuell- En kit
Commence par aller à la case présentation nous dire un petit bonjour , puis après tu pourras aller expliquer ton problème toit sur la rubrique adéquate .
Allez , c'est ici qu'on dit BONJOUR
https://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
Allez , c'est ici qu'on dit BONJOUR
https://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Redbuell a écrit:Bonjour à tous,est ce que quelqu'un à déjà eu un soucis de toit qui se fend !
C'est quoi le rapport avec "insérer une photo sans le forum avec serving" ?
Alors, je sais, tu n'as pas l’habitude des forums, blablabla...mais des fois, il suffit juste de se donner la peine de lire
Papyboyington81- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 Performance Edition
Pourquoi s'emmerder à lire ?
Tu as de la chance que les 2 chefs ont d'autres chats à fouetter , et que les 2 modos sont trop gentils .
Tu as de la chance que les 2 chefs ont d'autres chats à fouetter , et que les 2 modos sont trop gentils .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
je veille d'un œil et avec un internet de m... mais demain je serai de retour à la civilisation
Comme dit Yves31 déjà dire bonjour dans la bonne rubrique est un bon début et ensuite poster sa demande dans la bonne rubrique et tout va bien …
Comme dit Yves31 déjà dire bonjour dans la bonne rubrique est un bon début et ensuite poster sa demande dans la bonne rubrique et tout va bien …
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
ou chattes !!yves31 a écrit:Pourquoi s'emmerder à lire ?
Tu as de la chance que les 2 chefs ont d'autres chats à fouetter ,
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Une fois sur le site servimg.com je ne sais pas comment faire pour créer un compte. Je ne vois pas d'onglet pour créer le compte.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ???
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ???
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
pas besoin de créer un compte
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
SI tu fais à partir d'ici ton insertion il te suffit de cocher la case avec la petite disquette et tu arrives direct chez l'hébergeur …
Un compte est créé systématiquement quand tu t'inscrits ici avec ton adresse mail et ton mot de passe. Pas besoin de le re rentrer
Un compte est créé systématiquement quand tu t'inscrits ici avec ton adresse mail et ton mot de passe. Pas besoin de le re rentrer
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Merci Yann mais je ne comprends pas trop ton explication.Yann a écrit:SI tu fais à partir d'ici ton insertion il te suffit de cocher la case avec la petite disquette et tu arrives direct chez l'hébergeur …
C'est pas grave, je suis passé via imageshack et voilà le résultat : https://www.corvettepassion.com/t34869-une-c3-grecque
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Salut Yann,Yann a écrit:SI tu fais à partir d'ici ton insertion il te suffit de cocher la case avec la petite disquette et tu arrives direct chez l'hébergeur …
Imageshack n'étant plus gratuit alors je souhaite passer par serving.com
Où se trouve la case avec la petite disquette pour m'inscrire ici ?
Nikos#34- Turbocharged
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Ah ok, merci PACE.
Nikos#34- Turbocharged
Impossible d'aller sur servimg.com ce matin.
Firefox refuse.
Voilà ce qui est inscrit :
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers servimg.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.
Que pouvez-vous faire ?
Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
C'est pareil pour vous ?
Firefox refuse.
Voilà ce qui est inscrit :
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers servimg.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.
Que pouvez-vous faire ?
Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
C'est pareil pour vous ?
Nikos#34- Turbocharged
Pas d'alerte avec G Chrome...
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Ça refonctionne avec avec Firefox. Va comprendre....
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Nikos#34- Turbocharged
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3