ZR-1 Cab
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Oliviou77
bipbip
Super Vette
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Re: ZR-1 Cab
Si c'est pour cruiser, ça sort de la definition de la běte , apres si c'est pour possėder une exclusivité, pourquoi pas...
Mais plus, ça risque d'etre dificile car la rigiditė de chassis va probablement en prendre un coup !...
Mais plus, ça risque d'etre dificile car la rigiditė de chassis va probablement en prendre un coup !...
bipbip- Blown
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Re: ZR-1 Cab
Les ravages de l'alcool... !
Oliviou77- Turbocharged
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Re: ZR-1 Cab
Caravaggio ce ne sont pas des bricolos ...
Yann- Administrateur
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Re: ZR-1 Cab
Je trouve ça fun perso
Après, en effet, faut voire ce que ça va donner avec le châssis...
Après, en effet, faut voire ce que ça va donner avec le châssis...
Super Vette- L98
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Re: ZR-1 Cab
bipbip a écrit: Si c'est pour cruiser, ça sort de la definition de la běte , apres si c'est pour possėder une exclusivité, pourquoi pas...
Mais plus, ça risque d'etre dificile car la rigiditė de chassis va probablement en prendre un coup !...
Si tu lis le post, tu verras qu’il dit qu’elles seront toutes équipées d’un hard top. Je pense que c’est justement pour palier au problème de rigidité.
Par exemple, Callaway ne vendait les C4 cabriolet qu’avec une hard top, c’est le cas de celle de Speedy2b. J’imagine que le hard top plus la croix sous le châssis suffisent à récupérer la rigidité.
Il y a aussi des barres à mettre en tension sous la caisse qui existent pour compenser le manque de rigidité, peut être qu’ils ont prévu ça sur ces préparations.
J’imagine qu’ils connaissent le problème et qu’ils sauraient utiliser les systèmes qui existent pour y palier. Perso, je n’ai jamais aimé les cabriolets, donc ça ne me viendrait pas à l’idée de faire ça…
GuTu34- Blown
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Re: ZR-1 Cab
GuTu34 a écrit:Il y a aussi des barres à mettre en tension sous la caisse qui existent pour compenser le manque de rigidité, peut être qu’ils ont prévu ça sur ces préparations.
C'est ce que j'ai mis sur la mienne. C'était le système monté sur les C4 du Corvette Challenge (après que les C4 aient été interdites de courses dans les séries normales car elles gagnaient tout !). Le gros avantage par rapport au "X" de renfort des cabriolets est l'absence de perte de garde au sol et aussi la facilité d'accès au dessous de la voiture et à l'échappement.
Mais il ne faut pas en attendre la rigidité d'une C7 !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: ZR-1 Cab
De ce que j’ai vu sur les forums US, ce type de barres réglables sont plus efficaces que le X dont l’effet bien qu’existant est assez limité.
Les versions que j’avais vues avaient l’air de faire perdre quelques cm de garde… sur la mienne ce n’est pas envisageable, elle a été rabaissée et frotte déjà dans pas mal de situations…
Les versions que j’avais vues avaient l’air de faire perdre quelques cm de garde… sur la mienne ce n’est pas envisageable, elle a été rabaissée et frotte déjà dans pas mal de situations…
GuTu34- Blown
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Re: ZR-1 Cab
Non, il n'y a aucune perte de garde au sol. Elles sont de toutes façons plus hautes que l'échappement, quel que soit le rabaissement.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: ZR-1 Cab
Denis ZR-1 a écrit:Non, il n'y a aucune perte de garde au sol. Elles sont de toutes façons plus hautes que l'échappement, quel que soit le rabaissement.
Merci, c’est bon à savoir… je vais creuser pour m’assurer que ça ne vienne pas gêner les points où je lève avec mon pont, si ça ne gêne pas, je m’en prendrai certainement un jeu pour pouvoir rouler cheveux au vent !
GuTu34- Blown
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Re: ZR-1 Cab
Je crois que DRM propose ce kit.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: ZR-1 Cab
Reynel a écrit:Je crois que DRM propose ce kit.
J’avais vu le Vette2vette No Flex kit.
GuTu34- Blown
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Re: ZR-1 Cab
GuTu34 a écrit:Reynel a écrit:Je crois que DRM propose ce kit.
J’avais vu le Vette2vette No Flex kit.
C'est ce que j'ai, acheté chez Jérôme bien sûr.
Pour les points de levage, ce sont tout simplement les fixations des extrémités qui en tiennent lieu (et cela se passe très bien depuis des années).
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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