C3 abandonnée ? Volée ?
+11
Anguss
Jac
Mimi77
blackorsaire
lionne
speedy2b
shadow
edencars
BAROUF
Yann
fl-tl
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C3 abandonnée ? Volée ?
Salut Anguss, ça faisait un moment, ça va ?
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Même quand je serai en enfer je ne lâcherai pasblackorsaire a écrit:ah bon, tu as déjà fait ça toi ?
Le
De toute façon comme elle est sur la voie publique vous n’avez pas le droit de faire quoi que ce soit sauf contacter la mairie, la gendarmerie ou la police.
Et si la voiture était abandonnée dans votre jardin vous n’auriez rien le droit de faire non plus, pire encore si elle subie des degradation chez vous, vous êtes responsable, c’est nul mais c’est comme ca.
Et si la voiture était abandonnée dans votre jardin vous n’auriez rien le droit de faire non plus, pire encore si elle subie des degradation chez vous, vous êtes responsable, c’est nul mais c’est comme ca.
LuLu_454- Turbocharged
C'est évident, et de plus on se garderait bien, même si elle gênait d'appeler la police ou la mairie, ça serait le moyen le plus efficace pour qu'elle disparaisse à jamaisLuLu_454 a écrit:De toute façon comme elle est sur la voie publique vous n’avez pas le droit de faire quoi que ce soit sauf contacter la mairie, la gendarmerie ou la police.
Et si la voiture était abandonnée dans votre jardin vous n’auriez rien le droit de faire non plus, pire encore si elle subie des dégradations chez vous, vous êtes responsable, c’est nul mais c’est comme ca.
BAROUF a écrit:C'est évident, et de plus on se garderait bien, même si elle gênait d'appeler la police ou la mairie, ça serait le moyen le plus efficace pour qu'elle disparaisse à jamaisLuLu_454 a écrit:De toute façon comme elle est sur la voie publique vous n’avez pas le droit de faire quoi que ce soit sauf contacter la mairie, la gendarmerie ou la police.
Et si la voiture était abandonnée dans votre jardin vous n’auriez rien le droit de faire non plus, pire encore si elle subie des dégradations chez vous, vous êtes responsable, c’est nul mais c’est comme ca.
C’est ce qui risque de lui arriver.
LuLu_454- Turbocharged
Je pense que non, elle est sûrement encore assurée et sa place payée, peut-être en panne ou le proprio est un voyageur et pas souvent là, c'est mon avis.LuLu_454 a écrit:C’est ce qui risque de lui arriver.
BAROUF a écrit:Je pense que non, elle est sûrement encore assurée et sa place payée, peut-être en panne ou le proprio est un voyageur et pas souvent là, c'est mon avis.LuLu_454 a écrit:C’est ce qui risque de lui arriver.
Je lui souhaite, c’est vrai qu’il y a pas mal de gens qui travaillent dans la rue faute de garage, helas c’est illegal elle risque de partir en fourrière, a suivre….
LuLu_454- Turbocharged
Il y a énormément de garages sur les parkings et les trottoirs au nord de Paris, c'est sûrement légalLuLu_454 a écrit:
Je lui souhaite, c’est vrai qu’il y a pas mal de gens qui travaillent dans la rue faute de garage, hélas c’est illégal elle risque de partir en fourrière, à suivre….
BAROUF a écrit:Il y a énormément de garages sur les parkings et les trottoirs au nord de Paris, c'est sûrement légalLuLu_454 a écrit:
Je lui souhaite, c’est vrai qu’il y a pas mal de gens qui travaillent dans la rue faute de garage, hélas c’est illégal elle risque de partir en fourrière, à suivre….
Bien sûr que non, tous véhicules sur ses roues doit être assuré et disposer d’un contrôle technique valide, et ca c’est l’article 324-2 du code de la route. Un véhicule non roulant peut être considéré comme épave et sera retiré de la voie publique car il est considéré comme potentiellement dangereux. C’est juste que la police a autre chose a faire dans cette ville.
LuLu_454- Turbocharged
La peine encourue est de 30 ans fermes et 2 million d'euros d'amende, sauf si récidiviste, deux minutes avec sursit, un bras d'honneur et 60 centimes d'euros échelonnés sur 20 ansLuLu_454 a écrit:
Bien sûr que non, tous véhicules sur ses roues doit être assuré et disposer d’un contrôle technique valide, et ca c’est l’article 324-2 du code de la route. Un véhicule non roulant peut être considéré comme épave et sera retiré de la voie publique car il est considéré comme potentiellement dangereux. C’est juste que la police a autre chose a faire dans cette ville.
C'est ce qu'on entend souvent des médias.
Néanmoins je pense qu'il doit y en avoir une quantité de voitures comme celle-là qui ne bougent plus dans des box et des parking, quand on roule dans les parkings il y en a beaucoup sous des bâches pleines de poussière.
On appelle ça une ventouse
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Drivemycar a écrit:On appelle ça une ventouse
T'as mis un V à Ventouse
J'ai pas écrit Penthouse
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Bonjour,
Je déterre le sujet car j'ai vu la Corvette dans un parking souterrain à Boulogne ... mais plus de vignette d'assurance et toujours pas de plaques. Si jamais FL-TL avait noté ou photographié l'immat, je suis preneur je pense pouvoir trouver le Proprio ! Merci
Je déterre le sujet car j'ai vu la Corvette dans un parking souterrain à Boulogne ... mais plus de vignette d'assurance et toujours pas de plaques. Si jamais FL-TL avait noté ou photographié l'immat, je suis preneur je pense pouvoir trouver le Proprio ! Merci
Csserge- En kit
Modele Vette : C3 1974 et C3 1980
Salut,
Il y a une 81 qui traine dehors depuis des années à Grenoble...
Il y a une 81 qui traine dehors depuis des années à Grenoble...
manos- Turbocharged
Modele Vette : à pied
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2