salon de l'auto Paris 2008
+4
VetteSpeed
MC Vette
WHIZZ
cougar
8 participants
Page 1 sur 1
cougar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005
Re: salon de l'auto Paris 2008
Merci Cougar
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: salon de l'auto Paris 2008
COOOOL !!! Merci beaucoup !
MC Vette- En kit
- Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Vendée
Modele Vette : C4 greenwood de 1985 4+3
Date d'inscription : 31/07/2008
Re: salon de l'auto Paris 2008
Cougar ….le moindre qu’on puisse dire c’est que tu aimes bien les brunes …pas une seule blonde sur tes photos !! willy
Sinon bravo pour ces superbes images ..beau cadrage
Sinon bravo pour ces superbes images ..beau cadrage
VetteSpeed- Turbocharged
- Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: salon de l'auto Paris 2008
Belles photos comme toujours
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des trotinettes écolos comme voudraient nous faire croire certains medias
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des trotinettes écolos comme voudraient nous faire croire certains medias
Re: salon de l'auto Paris 2008
merci les gars,
il y avait des blondes au début mais trop foirées pour les garder !!!!
mais je m'en souviens encore heureusement !!
il y avait des blondes au début mais trop foirées pour les garder !!!!
mais je m'en souviens encore heureusement !!
cougar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005
Re: salon de l'auto Paris 2008
Oh là là.Superbes photos.Merci pour l'avant goût.J'y vais justement ce jeudi 09.
Je suis heureux de voir qu'il y a toujours de belles carrosseries ........
Je suis heureux de voir qu'il y a toujours de belles carrosseries ........
chevy57- Supercharged
- Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : metz
Modele Vette : C3 de 1976
Date d'inscription : 21/05/2008
Re: salon de l'auto Paris 2008
Les blondes ou les photos ?cougar a écrit:il y avait des blondes au début mais trop foirées pour les garder !!!!
Re: salon de l'auto Paris 2008
A ton avis ............Comme tu le sens.
chevy57- Supercharged
- Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : metz
Modele Vette : C3 de 1976
Date d'inscription : 21/05/2008
Re: salon de l'auto Paris 2008
In Libé du 08/10/2008 dossier web mondial automobile, si même Libé est conquis...:
"Mondial de l’Automobile 2008 Live : GM inaugure son Experience Center et promène la ZR1 dans Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’actualité de la General Motors au Salon de Paris passait d’abord par la présentation de la Chevrolet Volt et de la nouvelle berline Cruz.
Mais la branche premium elle aussi avait droit à ses nouveautés importantes avec l’énorme Cadillac Escalade Hybride et la CTS Sport-Wagon, la CTS-V ( proclamée berline la plus performante au monde suite à son exploit sur la Nordschleife ) mais surtout la Corvette ZR1 qui posait enfin ses roues sur l’hexagone armée de son LS9 de 647 chevaux. En marge du Salon, GM inaugurait son Experience Center Rue de
la Convention et en profitait pour convier les journalistes à une petite soirée de présentation juste avant les journées presse… Et faire vrombir le beau V8 de sa supercar.
La CTS Sport Wagon est donc la version break de la berline CTS. L’intégration très réussie de la partie arrière rallongée lui donne une vraie gueule façon « break de chasse » à l’anglaise et les feux arrières verticaux qui remontent jusqu’au toit sont très réussis. En plus de cette variante Sport Wagon, Cadillac présentait
aussi son nouveau moteur V6 2,9 litres diesel - et oui il faut s'yfaire - de 250 chevaux et 550 Nm de couple, qu’on devrait retrouver sous le capot de presque toute la gamme Cadillac d’ici quelques années.
La CTS Sport Wagon sera en vente dès l’année prochaine et sera suivie par une variante Coupé déjà vue sous forme de concept-car.
L’Escalade Hybride était absent du showroom Rue de la Convention mais bien présent sur le stand Cadillac au salon et vous ne pourrez de toute façon pas le manquer vu ses dimensions. Son V8 de 6,0 litres essence est aidé par un petit générateur électrique qui trouvera toute son utilité en ville, lui permettant même de diminuer presque de moitié sa consommation urbaine lorsqu’il n’utilise que quatre de ses cylindres. Commercialisation prévue dans le courant de l’année 2009.
La CTS-V, tueuse de M5 et seule berline à être passée sous la barre des 8 minutes sur la très sélective Nordschleife est aussi présente sur le stand Cadillac. Elle risque de ne pas vous laisser de marbre avec son style « à la Lamborghini Reventon » ( osons la comparaison ) et son V8 de Corvette ZR1 dégonflé à 550
chevaux.
Enfin, la ZR1 débarquait donc sur le sol français en avant première dans le showroom rue de la Convention. Même si cacher la voiture sous une bâche façon « première mondiale » pouvait paraître quelques peu éculé pour une auto déjà dévoilée plusieurs fois en Europe, voir enfin la Corvette la plus performante de
tous les temps arriver en France est en soi un petit événement. Mieux encore : A la fin de la présentation, Clotilde Journé de GM France nous faisait le plaisir de démarrer le LS9 alors que la Corvette
était toujours exposée au showroom Experience Center. Les 8 cylindres, les 16 soupapes ( oui le moteur est toujours un V8 à arbre à cames central et tiges de culbuteurs ) mais aussi les 647 chevaux se mettaient soudain en branle. De franches poussées sur l’accélérateur allaient donc nous faire entendre le son rauque et brut de l’engin. Hélas, GM France oubliait qu’au démarrage, le régime moteur de la sportive américaine est autolimité à 4000 tours / minute ! Du coup, point d’envolées lyriques ( pour cela il aurait fallu passer la
première vitesse puis revenir au point mort ), mais juste un petit aperçu de la force herculéenne de ce moteur capable d’un couple monstrueux de 817 Nm. La ZR1 se glissait ensuite dans un camion direction Portes de
Versailles pour être amenée sur son stand. GM France en prenait un soin tout particulier et pour cause : Les ZR1 européennes se feront rares même si Corvette croule sous les demandes. A seulement 136 990 euros
pour des performances capables de ridiculiser une supercar trois fois plus chère, la ZR1 est clairement victime de son succès. Les livraisons débuteront en fin d’année pour tous les clients européens. En attendant de savoir si Leblogauto aura la chance de revoir la ZR1 dans de meilleures conditions, voici une petite vidéo de
l’auto prise mercredi dernier alors qu’elle quittait le showroom.
La video est sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GM Performance Center Corvette ZR1 Cadillac envoyé par leblogauto
Galerie : La ZR1 et la Caddy CTS SW à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mondial de l’Automobile 2008 Live : GM inaugure son Experience Center et promène la ZR1 dans Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’actualité de la General Motors au Salon de Paris passait d’abord par la présentation de la Chevrolet Volt et de la nouvelle berline Cruz.
Mais la branche premium elle aussi avait droit à ses nouveautés importantes avec l’énorme Cadillac Escalade Hybride et la CTS Sport-Wagon, la CTS-V ( proclamée berline la plus performante au monde suite à son exploit sur la Nordschleife ) mais surtout la Corvette ZR1 qui posait enfin ses roues sur l’hexagone armée de son LS9 de 647 chevaux. En marge du Salon, GM inaugurait son Experience Center Rue de
la Convention et en profitait pour convier les journalistes à une petite soirée de présentation juste avant les journées presse… Et faire vrombir le beau V8 de sa supercar.
La CTS Sport Wagon est donc la version break de la berline CTS. L’intégration très réussie de la partie arrière rallongée lui donne une vraie gueule façon « break de chasse » à l’anglaise et les feux arrières verticaux qui remontent jusqu’au toit sont très réussis. En plus de cette variante Sport Wagon, Cadillac présentait
aussi son nouveau moteur V6 2,9 litres diesel - et oui il faut s'yfaire - de 250 chevaux et 550 Nm de couple, qu’on devrait retrouver sous le capot de presque toute la gamme Cadillac d’ici quelques années.
La CTS Sport Wagon sera en vente dès l’année prochaine et sera suivie par une variante Coupé déjà vue sous forme de concept-car.
L’Escalade Hybride était absent du showroom Rue de la Convention mais bien présent sur le stand Cadillac au salon et vous ne pourrez de toute façon pas le manquer vu ses dimensions. Son V8 de 6,0 litres essence est aidé par un petit générateur électrique qui trouvera toute son utilité en ville, lui permettant même de diminuer presque de moitié sa consommation urbaine lorsqu’il n’utilise que quatre de ses cylindres. Commercialisation prévue dans le courant de l’année 2009.
La CTS-V, tueuse de M5 et seule berline à être passée sous la barre des 8 minutes sur la très sélective Nordschleife est aussi présente sur le stand Cadillac. Elle risque de ne pas vous laisser de marbre avec son style « à la Lamborghini Reventon » ( osons la comparaison ) et son V8 de Corvette ZR1 dégonflé à 550
chevaux.
Enfin, la ZR1 débarquait donc sur le sol français en avant première dans le showroom rue de la Convention. Même si cacher la voiture sous une bâche façon « première mondiale » pouvait paraître quelques peu éculé pour une auto déjà dévoilée plusieurs fois en Europe, voir enfin la Corvette la plus performante de
tous les temps arriver en France est en soi un petit événement. Mieux encore : A la fin de la présentation, Clotilde Journé de GM France nous faisait le plaisir de démarrer le LS9 alors que la Corvette
était toujours exposée au showroom Experience Center. Les 8 cylindres, les 16 soupapes ( oui le moteur est toujours un V8 à arbre à cames central et tiges de culbuteurs ) mais aussi les 647 chevaux se mettaient soudain en branle. De franches poussées sur l’accélérateur allaient donc nous faire entendre le son rauque et brut de l’engin. Hélas, GM France oubliait qu’au démarrage, le régime moteur de la sportive américaine est autolimité à 4000 tours / minute ! Du coup, point d’envolées lyriques ( pour cela il aurait fallu passer la
première vitesse puis revenir au point mort ), mais juste un petit aperçu de la force herculéenne de ce moteur capable d’un couple monstrueux de 817 Nm. La ZR1 se glissait ensuite dans un camion direction Portes de
Versailles pour être amenée sur son stand. GM France en prenait un soin tout particulier et pour cause : Les ZR1 européennes se feront rares même si Corvette croule sous les demandes. A seulement 136 990 euros
pour des performances capables de ridiculiser une supercar trois fois plus chère, la ZR1 est clairement victime de son succès. Les livraisons débuteront en fin d’année pour tous les clients européens. En attendant de savoir si Leblogauto aura la chance de revoir la ZR1 dans de meilleures conditions, voici une petite vidéo de
l’auto prise mercredi dernier alors qu’elle quittait le showroom.
La video est sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GM Performance Center Corvette ZR1 Cadillac envoyé par leblogauto
Galerie : La ZR1 et la Caddy CTS SW à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Par Cedric Pinatel 8 octobre 2008".
Dernière édition par blackorsaire le Jeu 9 Oct 2008 - 18:00, édité 1 fois
Re: salon de l'auto Paris 2008
blackorsaire a écrit:résultat, un bonhomme avec une ZO6 de 90 km l'a remise pour avoir "sa" ZR1!
Il y a vraiment des gens qui ont une vie de m....
Re: salon de l'auto Paris 2008
Merci pour les photos
zzgoliath- LS3
- Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : 47 Agen
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
Date d'inscription : 25/02/2008
Sujets similaires
» Salon du coupé cabriolet à PARIS
» Salon de Genève 2008
» Salon du coupé et cabriolet à Paris du 4 au 6 avril 08
» 21ème Salon du coupé, cabriolet & SUV à Paris
» Traversée de Paris 2008
» Salon de Genève 2008
» Salon du coupé et cabriolet à Paris du 4 au 6 avril 08
» 21ème Salon du coupé, cabriolet & SUV à Paris
» Traversée de Paris 2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum