Help!!!!!
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Help!!!!!
Bonjour a tous!!
voila que ce week end je me promenait avec ma c5 et je tombe dans un bouchon de malade 1h30 pour fair meme pas 10 bornes enfin bref la catastrophe..
Et la sa se libere un peux mais sur une courte distance de peut etre 1 km et quand je m'arrete de nouvo un enorme nuage de fumé sor par le capot et le fare avant droit?????????????????
Grosse fraiyeur je coupe le moteur et sort voir avec mon amis on se rend compte kil ya plein de liquide de refroidissement un peut partout...
On decide alors de fair quelque metre pour alle sarreté plus loin a une station de service et la jetai a un peut pres 10 kilometre de chez moi on se dit on essaye d'avancé un peut et des que l'on dépasse les 110 degres on coupe le moteur resulta je suis rentréé chez moi impec le moteur na pas chauffé on etait entre 108 et 109 degrés pour le liquide de refroidissement et pour l'huile 103-104 degres.
Mais je n'est pas la moindre idéé pour trouver la pane le bocale na rien et les durite je ne peut pas toute les voirs correctement.
Coment puis je fair pour trouver d'ou provien cette fuite inatendue...
Merci pour vos reponse
voila que ce week end je me promenait avec ma c5 et je tombe dans un bouchon de malade 1h30 pour fair meme pas 10 bornes enfin bref la catastrophe..
Et la sa se libere un peux mais sur une courte distance de peut etre 1 km et quand je m'arrete de nouvo un enorme nuage de fumé sor par le capot et le fare avant droit?????????????????
Grosse fraiyeur je coupe le moteur et sort voir avec mon amis on se rend compte kil ya plein de liquide de refroidissement un peut partout...
On decide alors de fair quelque metre pour alle sarreté plus loin a une station de service et la jetai a un peut pres 10 kilometre de chez moi on se dit on essaye d'avancé un peut et des que l'on dépasse les 110 degres on coupe le moteur resulta je suis rentréé chez moi impec le moteur na pas chauffé on etait entre 108 et 109 degrés pour le liquide de refroidissement et pour l'huile 103-104 degres.
Mais je n'est pas la moindre idéé pour trouver la pane le bocale na rien et les durite je ne peut pas toute les voirs correctement.
Coment puis je fair pour trouver d'ou provien cette fuite inatendue...
Merci pour vos reponse
Bullitt-1968- Short Block
- Nombre de messages : 68
Age : 38
Modele Vette : C5 Z51 BVM6 2000
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Help!!!!!
Tu l'a laisse tourner sur place chez toi avec au préalable un bidon de Dexcool! la tempé finira bien par monter et alors... le phénomène devrait se reproduire.
Re: Help!!!!!
OK sa marche bas je vais essayé de fair sa alors ce soir ou o pire demain si il faut vraimen du Dexcool...
car j'ai egalement appellé Jean Charles Automobiles ( consess Corvette a Paris ) et il n'on aucune idéé il veulent que je leur ramene la voiture pour voir...mais jai peur de refair de la route comme sa...
car j'ai egalement appellé Jean Charles Automobiles ( consess Corvette a Paris ) et il n'on aucune idéé il veulent que je leur ramene la voiture pour voir...mais jai peur de refair de la route comme sa...
Bullitt-1968- Short Block
- Nombre de messages : 68
Age : 38
Modele Vette : C5 Z51 BVM6 2000
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Help!!!!!
Tu n'as pas une assistance 0 Km? dans ce cas, c'est pris en charge par ton assureur. Pour le Dexcool, il faut le mélanger à 50% avec de l'eau distillée.
Re: Help!!!!!
essaye de lister les codes DTC de ta C5 (sujet maintes fois abordé)
Meme si le Check Engine ne s'allume pas, tu peux avoir des codes DTC qui permettent du mieux cerner ton probleme
Meme si le Check Engine ne s'allume pas, tu peux avoir des codes DTC qui permettent du mieux cerner ton probleme
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
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