ACHAT D'UNE CORVETTE C5
+3
POUJADE
shadow
LAPD
7 participants
Page 1 sur 1
ACHAT D'UNE CORVETTE C5
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je vous souhaite une excellente année 2024 et beaucoup de bonheur aux côtés de vos Corvettes!
Pour ma part, mon dernier message sur ce forum était en 2016 lorsque j'ai acquis une Chevrolet Caprice 9c1 1994. OK ce n'est pas une Corvette mais c'est le même moteur non?
8 ans qu'elle attend bien au chaud au garage.
Le 01 janvier dernier, j'ai enfin pu entreprendre les démarches afin de l'immatriculer en carte grise collection.
Je voulais la laisser dans sa configuration d'origine, ne pas la modifier...
Maintenant je cherche à acquérir un second véhicule et cette fois, une Corvette.
J'ai trouvé une Chevrolet Corvette décapotable de 1998 totalisant 70000 kms (option Z51).
Très très bon état, rien à prévoir.
Elle me reviendrait à environ 28-29000 euros (tout compris, carte grise également).
Qu'en pensez-vous? Le prix est correct où serait-il plus judicieux d'en acquérir une qui est déjà sur Le marché français?
Merci pour votre aide. Ci-joint, une photo de ma Titine.
Amicalement
Dans un premier temps, je vous souhaite une excellente année 2024 et beaucoup de bonheur aux côtés de vos Corvettes!
Pour ma part, mon dernier message sur ce forum était en 2016 lorsque j'ai acquis une Chevrolet Caprice 9c1 1994. OK ce n'est pas une Corvette mais c'est le même moteur non?
8 ans qu'elle attend bien au chaud au garage.
Le 01 janvier dernier, j'ai enfin pu entreprendre les démarches afin de l'immatriculer en carte grise collection.
Je voulais la laisser dans sa configuration d'origine, ne pas la modifier...
Maintenant je cherche à acquérir un second véhicule et cette fois, une Corvette.
J'ai trouvé une Chevrolet Corvette décapotable de 1998 totalisant 70000 kms (option Z51).
Très très bon état, rien à prévoir.
Elle me reviendrait à environ 28-29000 euros (tout compris, carte grise également).
Qu'en pensez-vous? Le prix est correct où serait-il plus judicieux d'en acquérir une qui est déjà sur Le marché français?
Merci pour votre aide. Ci-joint, une photo de ma Titine.
Amicalement
LAPD- En kit
LAPD- En kit
Re: ACHAT D'UNE CORVETTE C5
il y en a pleins sur le marche francais sans passer par l'export, que je deconseille au vu du nombre de charlot et surtout au meme prix que le marche francais
avantage du marche francais :
-tu peux aller la voir et cela est tres important
-c'est peut etre qqun du fofo et la surement tu auras pleins de renseignements et selon qui, gage de qualite
-tu peux negocier le prix eventuellement : qqun qui aime sa voiture fera 1 geste a 1 passionne.
donc aucun interet a l'acheter ailleurs surtout que le marche sur la c5 est stable
avantage du marche francais :
-tu peux aller la voir et cela est tres important
-c'est peut etre qqun du fofo et la surement tu auras pleins de renseignements et selon qui, gage de qualite
-tu peux negocier le prix eventuellement : qqun qui aime sa voiture fera 1 geste a 1 passionne.
donc aucun interet a l'acheter ailleurs surtout que le marche sur la c5 est stable
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Je suis du même avis.Achète un modèle déjà en France, ce qui te permettra de l'essayer et de la controler.
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Ta Caprice est juste merveilleuse !
Mon graal ultime serait également une Caprice 9C1 mais banalisée dite "unmarked" !
Mon graal ultime serait également une Caprice 9C1 mais banalisée dite "unmarked" !
Harrington- En kit
Modele Vette : C5 2003
Bonsoir,
Comme déjà dit regarde déjà du côté du marché Français.
Moi j’ai trouvé la mienne comme ça et le comble à 50 bornes de chez moi , ce qui m’à permis d’aller la voir plusieurs.
Ce n’est que mon humble avis. Bonne recherche
Comme déjà dit regarde déjà du côté du marché Français.
Moi j’ai trouvé la mienne comme ça et le comble à 50 bornes de chez moi , ce qui m’à permis d’aller la voir plusieurs.
Ce n’est que mon humble avis. Bonne recherche
nober02- En kit
Modele Vette : Corvette C5 décembre 1998
Page 1 sur 1