feux arrière C6
4 participants
Page 1 sur 1
feux arrière C6
Bonjour,
j'ai besoin d'infos sur le fonctionnement des feux arrières.
j'ai l'impression que les miens ont été modifié...
quand je met les feux de route j'ai les 4 feux arrière qui s'allume (partie haute)
quand je frein idem mais en plus fort + feux central
quand je met un cligno, j'ai les deux de droite ou de gauche qui s'allume (partie basse)
marche arrière : les deux phare blanc en bas de pare choc s'allume.
anti brouillard arrière : un petit carré led a été ajouté entre les sorties d'échappement.
cela est-il normal comme fonctionnement ?
si non, quel est le fonctionnement normal ?
ou est censé être le feu anti brouillard arrière d'origine ??
merci de votre aide.
A+
j'ai besoin d'infos sur le fonctionnement des feux arrières.
j'ai l'impression que les miens ont été modifié...
quand je met les feux de route j'ai les 4 feux arrière qui s'allume (partie haute)
quand je frein idem mais en plus fort + feux central
quand je met un cligno, j'ai les deux de droite ou de gauche qui s'allume (partie basse)
marche arrière : les deux phare blanc en bas de pare choc s'allume.
anti brouillard arrière : un petit carré led a été ajouté entre les sorties d'échappement.
cela est-il normal comme fonctionnement ?
si non, quel est le fonctionnement normal ?
ou est censé être le feu anti brouillard arrière d'origine ??
merci de votre aide.
A+
Nabuko44- En kit
Modele Vette : C6 2006 6.0 Z51
Nabuko44- En kit
Modele Vette : C6 2006 6.0 Z51
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Re: feux arrière C6
en effet surement une modification de l'ancien propriétaire, perso je trouve cela plus harmonieux que sur les C6 européennes
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Re: feux arrière C6
Au fait, ça semble simple:
D'origine sur une C6 européenne, les 2 feux les plus au centre sont 2 feux à brouillard rouges, allumés uniquement lorsque tu actives les feux arrières à brouillard.
Pour les feux extérieurs, d'origine ils s'allument exactement comme dans ta description.
Ce qui signifie, que l'ancien propriétaire a uniquement dupliqué les deux feux externes pour en mettre deux identiques sur l'emplacement des feux internes. Où il a certainement dupliqué le faisceau pour qu'ils s'allument tous de concert.
Du coup, légalement il lui manque les feux à brouillard d'origine, c'est pour cela qu'il a ajouté ce feu rectangulaire supplémentaire.
D'origine sur une C6 européenne, les 2 feux les plus au centre sont 2 feux à brouillard rouges, allumés uniquement lorsque tu actives les feux arrières à brouillard.
Pour les feux extérieurs, d'origine ils s'allument exactement comme dans ta description.
Ce qui signifie, que l'ancien propriétaire a uniquement dupliqué les deux feux externes pour en mettre deux identiques sur l'emplacement des feux internes. Où il a certainement dupliqué le faisceau pour qu'ils s'allument tous de concert.
Du coup, légalement il lui manque les feux à brouillard d'origine, c'est pour cela qu'il a ajouté ce feu rectangulaire supplémentaire.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007