Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

4 participants

Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par lionne Mer 7 Aoû - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11070
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par alanbike Mer 7 Aoû - 10:50

Pas près d'y retourner , vu comme j'ai été reçu l'année dernière , c'est fini , après tant d'années de fidélité , merde ! 🤬
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5 actuellement en Camaro SS cab 2012 + Dodge B250 1985
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par lionne Mer 7 Aoû - 12:17

Ah ? .....
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11070
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par alanbike Mer 7 Aoû - 14:41

Oh que oui , depuis tant d'année , j'arrivais dans les premiers vers 8h45 pour avoir la plaque et pouvoir me mettre a l'ombre tranquillement et passer une bonne journée j'ai des soucis de santé et être au plus près des stands et animations est un plus pour moi ( c'est aussi pour ça que je faisais l'effort d'y être de bonne heure ), l'année dernière arrivée pareil N° 42 je crois , plein de place libre sous les arbres , et impossible d'y aller, on m'a dirigé dans le champ en plein cagnard en prétextant qu'il n'y avait plus de places et que c'était plein ( on voyait bien qu'il n'y avait personne ), le gars de la sécu , que je connaissais à force d'y aller n'a rien voulu savoir , j'ai des ordres qu'il me disait , ok sauf qu'ils ont laisser passer plein d'autres caisses après moi , j'ai compris plus tard que ces places étaient réservées à une élite sûrement , du coup repartis en début d'après midi , moi qui ai beaucoup de peine à rester debout et à marcher , faire des A/R dans le champ et les stands j'en pouvais plus , du coup cette année c'est bon , si c'est pour se retrouver au milieu du champs a faire cramer les caisses et les pourrir par la poussière en laissant tout fermé bien évidement , je préfère rester chez moi ou aller a un autre rasso !
Et je ne serais pas le seul car j'ai eu beaucoup d'échos de personnes mécontentes aussi par cette pratique !

Dommage pour eux , en plus même pas eu droit au café d'offert aux 100 premiers arrivés !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5 actuellement en Camaro SS cab 2012 + Dodge B250 1985
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par lionne Mer 7 Aoû - 18:45

C'est pas faux, d'ailleurs ils peinent à trouver des bénévoles.
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11070
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par alanbike Jeu 8 Aoû - 5:37

lionne a écrit:C'est pas faux, d'ailleurs ils peinent à trouver des bénévoles.

ça je veux bien te croire , c'est un boulot de dingue cette journée , je ne remet pas en doute le travail que ça leur coute , loin de là .
Pour moi ça reste le plus beau rasso que je connaisse , mais là ça va trop loin , je veux bien qu'il y ai de la discipline mais de là a parquer tout le monde comme du bétail ...
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5 actuellement en Camaro SS cab 2012 + Dodge B250 1985
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par Tux35 Mer 14 Aoû - 12:16

J'y allais il y a une dizaine d'année, gros déplacement d'ici (presque 4 heures de route drivesaint ) et finalement parqué dans un champ poussiéreux...

mais bon, ça reste un gros rendez vous, il y a quand même de quoi voir Cool

Mes photos de St Denis de l'Hôtel en 2011
ICI

L'ancien site (avec l'étang) était bien plus sympa cela dit Rolling Eyes

Mes photos de Saran (2009)

ICI

Mon site de photos n'est plus à jour, je suis maintenant sur FlickR mais je n'y ai pas encore mis toutes mes anciennes images automobiles.....

Olivier
Tux35
Tux35
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : 35
Modele Vette : C3 1979 L-82
Date d'inscription : 02/08/2024

https://www.flickr.com/photos/olivier_messmer/albums/72157720125

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par lionne Sam 24 Aoû - 11:57

Oui Saran c'était cool mais la sécurité était très juste, c'est pour ça que c'est à St Denis maintenant !
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11070
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par BAROUF Ven 30 Aoû - 20:09

J'y suis allé plusieurs fois, de là à ne pas prendre compte ta condition faut vraiment être des baudets.
Il y a aussi Mennecy, l'esplanade du château de Villeroy ça avait son charme, maintenant sur un parking intercharmé, belle concentration quand même.
J'ai vu des zozos faire patiner les roues sur la pelouse du château, pas malin, les jours de pluie je comprends que ça n'est pas lieu au château.
C'est de mémoire de là que ça n'a plus lieu au château.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16867
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel  Empty Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum