US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel
4 participants
Page 1 sur 1
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Re: US car centre 2024 St Denis de l 'hôtel
Pas près d'y retourner , vu comme j'ai été reçu l'année dernière , c'est fini , après tant d'années de fidélité , merde ! 🤬
Ah ? .....
Oh que oui , depuis tant d'année , j'arrivais dans les premiers vers 8h45 pour avoir la plaque et pouvoir me mettre a l'ombre tranquillement et passer une bonne journée j'ai des soucis de santé et être au plus près des stands et animations est un plus pour moi ( c'est aussi pour ça que je faisais l'effort d'y être de bonne heure ), l'année dernière arrivée pareil N° 42 je crois , plein de place libre sous les arbres , et impossible d'y aller, on m'a dirigé dans le champ en plein cagnard en prétextant qu'il n'y avait plus de places et que c'était plein ( on voyait bien qu'il n'y avait personne ), le gars de la sécu , que je connaissais à force d'y aller n'a rien voulu savoir , j'ai des ordres qu'il me disait , ok sauf qu'ils ont laisser passer plein d'autres caisses après moi , j'ai compris plus tard que ces places étaient réservées à une élite sûrement , du coup repartis en début d'après midi , moi qui ai beaucoup de peine à rester debout et à marcher , faire des A/R dans le champ et les stands j'en pouvais plus , du coup cette année c'est bon , si c'est pour se retrouver au milieu du champs a faire cramer les caisses et les pourrir par la poussière en laissant tout fermé bien évidement , je préfère rester chez moi ou aller a un autre rasso !
Et je ne serais pas le seul car j'ai eu beaucoup d'échos de personnes mécontentes aussi par cette pratique !
Dommage pour eux , en plus même pas eu droit au café d'offert aux 100 premiers arrivés !
Et je ne serais pas le seul car j'ai eu beaucoup d'échos de personnes mécontentes aussi par cette pratique !
Dommage pour eux , en plus même pas eu droit au café d'offert aux 100 premiers arrivés !
C'est pas faux, d'ailleurs ils peinent à trouver des bénévoles.
lionne a écrit:C'est pas faux, d'ailleurs ils peinent à trouver des bénévoles.
ça je veux bien te croire , c'est un boulot de dingue cette journée , je ne remet pas en doute le travail que ça leur coute , loin de là .
Pour moi ça reste le plus beau rasso que je connaisse , mais là ça va trop loin , je veux bien qu'il y ai de la discipline mais de là a parquer tout le monde comme du bétail ...
J'y allais il y a une dizaine d'année, gros déplacement d'ici (presque 4 heures de route ) et finalement parqué dans un champ poussiéreux...
mais bon, ça reste un gros rendez vous, il y a quand même de quoi voir
Mes photos de St Denis de l'Hôtel en 2011
ICI
L'ancien site (avec l'étang) était bien plus sympa cela dit
Mes photos de Saran (2009)
ICI
Mon site de photos n'est plus à jour, je suis maintenant sur FlickR mais je n'y ai pas encore mis toutes mes anciennes images automobiles.....
Olivier
mais bon, ça reste un gros rendez vous, il y a quand même de quoi voir
Mes photos de St Denis de l'Hôtel en 2011
ICI
L'ancien site (avec l'étang) était bien plus sympa cela dit
Mes photos de Saran (2009)
ICI
Mon site de photos n'est plus à jour, je suis maintenant sur FlickR mais je n'y ai pas encore mis toutes mes anciennes images automobiles.....
Olivier
Oui Saran c'était cool mais la sécurité était très juste, c'est pour ça que c'est à St Denis maintenant !
J'y suis allé plusieurs fois, de là à ne pas prendre compte ta condition faut vraiment être des baudets.
Il y a aussi Mennecy, l'esplanade du château de Villeroy ça avait son charme, maintenant sur un parking intercharmé, belle concentration quand même.
J'ai vu des zozos faire patiner les roues sur la pelouse du château, pas malin, les jours de pluie je comprends que ça n'est pas lieu au château.
C'est de mémoire de là que ça n'a plus lieu au château.
Il y a aussi Mennecy, l'esplanade du château de Villeroy ça avait son charme, maintenant sur un parking intercharmé, belle concentration quand même.
J'ai vu des zozos faire patiner les roues sur la pelouse du château, pas malin, les jours de pluie je comprends que ça n'est pas lieu au château.
C'est de mémoire de là que ça n'a plus lieu au château.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969