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Présentation
Bonjour à tous ! Il y a déjà plus d'un an que je lis ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je suis pas loin de Metz et j'ai acheté une C6Z06 quasi neuve (10500km) en 2023. Depuis je bricole beaucoup dedans mais malheureusement je ne peux pas beaucoup en profiter pour l'instant, par manque de temps et à cause de la météo. Actuellement elle a seulement 13000km.
Cet achat a été un vrai coup de coeur, sachant que c'est ma première auto sportive. J'ai d'abord pensé à une 911 997.2 GT3 mais leur prix a trop augmenté ces dernières années et ne rentre plus du tout dans mon budget. Ensuite, pourquoi pas un cayman S ? Prix surévalué également et trop commun... Une petite MX5 ? Trop timide par rapport à mon daily. Une magnifique Alpine S ? Dommage pour le moteur... Une M2 ? Trop asseptisée. Une bonne vieille M3 E46 ? Elles sont toutes ruinées. Une C7 GS manuelle ? Introuvable...
Finalement je tombe sur la corvette, à seulement 1 heure de chez moi, en victory red, toute d'origine sauf les silencieux inox sur mesure. J'ai pas réfléchi 10 secondes, c'est celle là !!
J'ai déjà fait beaucoup de modifications sur la bête en vue de la fiabiliser et de la rendre encore plus fun et précise sur circuit. Si vous êtes intéressés par la liste, n'hésitez pas à demander ! Cet hiver je vais m'attaquer aux culasses, arbre à cames et à l'admission que je vais complètement changer. J'ai commandé ces pièces chez Mamo motorsport en Californie, et je dois dire que ce préparateur est vraiment très pro et digne de confiance. Il personnalise les culasses et l'arbre à cames suivant les besoins du client.
J'ai donc beaucoup de pièces d'origine qui ont seulement 11000km à vendre : système de freinage complet AV AR, silencieux, amortos et lames... Encore une fois s'il y a des personnes intéressées je ferai une liste.
Je tenais également à remercier particulièrement les membres blackship et rapido que j'ai beaucoup lu et qui ont toujours d'excellents conseils à fournir !
Cet achat a été un vrai coup de coeur, sachant que c'est ma première auto sportive. J'ai d'abord pensé à une 911 997.2 GT3 mais leur prix a trop augmenté ces dernières années et ne rentre plus du tout dans mon budget. Ensuite, pourquoi pas un cayman S ? Prix surévalué également et trop commun... Une petite MX5 ? Trop timide par rapport à mon daily. Une magnifique Alpine S ? Dommage pour le moteur... Une M2 ? Trop asseptisée. Une bonne vieille M3 E46 ? Elles sont toutes ruinées. Une C7 GS manuelle ? Introuvable...
Finalement je tombe sur la corvette, à seulement 1 heure de chez moi, en victory red, toute d'origine sauf les silencieux inox sur mesure. J'ai pas réfléchi 10 secondes, c'est celle là !!
J'ai déjà fait beaucoup de modifications sur la bête en vue de la fiabiliser et de la rendre encore plus fun et précise sur circuit. Si vous êtes intéressés par la liste, n'hésitez pas à demander ! Cet hiver je vais m'attaquer aux culasses, arbre à cames et à l'admission que je vais complètement changer. J'ai commandé ces pièces chez Mamo motorsport en Californie, et je dois dire que ce préparateur est vraiment très pro et digne de confiance. Il personnalise les culasses et l'arbre à cames suivant les besoins du client.
J'ai donc beaucoup de pièces d'origine qui ont seulement 11000km à vendre : système de freinage complet AV AR, silencieux, amortos et lames... Encore une fois s'il y a des personnes intéressées je ferai une liste.
Je tenais également à remercier particulièrement les membres blackship et rapido que j'ai beaucoup lu et qui ont toujours d'excellents conseils à fournir !
Dernière édition par ben01 le Mer 9 Oct 2024 - 15:28, édité 3 fois
ben01- En kit
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PACE78- Modérateur
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Re: Présentation
Voilà une présentation qu'elle est bien
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
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Re: Présentation
eh bien voila 1 bien belle presentation : bravo et bienvenue sur cp.....
shadow- Coup de Cœur C.P.
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Re: Présentation
Bienvenue et belle présentation,mets nous des photos de ta belle on aime bien ça et je veux bien la liste et les prix de tes pièces on sait jamais
titi v8- LS9
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Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
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Re: Présentation
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
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Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Présentation
Bienvenue
Les amortisseurs pourraient m'intéresser
MP pour le prix
J'imagine que les amortisseurs de z06 se montent sur une c6 de base
Les amortisseurs pourraient m'intéresser
MP pour le prix
J'imagine que les amortisseurs de z06 se montent sur une c6 de base
FredB2- LT1
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Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023
Re: Présentation
Bienvenue
Les amortisseurs pourraient m'intéresser
MP pour le prix
J'imagine que les amortisseurs de z06 se montent sur une c6 de base
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FredB2- LT1
- Nombre de messages : 336
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023
Re: Présentation
Bienvenue à toi, très belle présentation et excellent choix la Z06!
Mets nous rapidement des photos!
Mets nous rapidement des photos!
edencars- Coup de Cœur C.P.
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Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Présentation
Merci pour votre accueil. Je vais poster quelques photos et la liste des modifications / pièces à vendre dans les prochains jours.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
ben01- En kit
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Age : 38
Localisation : Lux
Date d'inscription : 09/10/2024
Re: Présentation
Je suis intéressé par tes modifs, histoire de voir ton optique sur cette question. La mienne a grosso modo 4 fois plus de kilomètres mais la fiabilisation est un objectif pour moi aussi.ben01 a écrit:...J'ai déjà fait beaucoup de modifications sur la bête en vue de la fiabiliser et de la rendre encore plus fun et précise sur circuit. Si vous êtes intéressés par la liste, n'hésitez pas à demander ! Cet hiver je vais m'attaquer aux culasses, arbre à cames et à l'admission que je vais complètement changer. J'ai commandé ces pièces chez Mamo motorsport en Californie, et je dois dire que ce préparateur est vraiment très pro et digne de confiance. Il personnalise les culasses et l'arbre à cames suivant les besoins du client.
je partage complétement ton avis! Je lis toujours avec une attention plus soutenue leurs interventions!ben01 a écrit:...Je tenais également à remercier particulièrement les membres blackship et rapido que j'ai beaucoup lu et qui ont toujours d'excellents conseils à fournir !
jebsacka- Long Block
- Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Re: Présentation
Salut à toi
Bill- Short Block
- Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : West Coast
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 03/08/2019
Re: Présentation
Bonjour à tous !
Voilà les modifs apportées à la bête dans le but de la fiabiliser et de lui donner un comportement plus rigoureux sur circuit :
Intérieur :
L'intérieur est totalement d'origine, je n'ai rien enlevé.
Ajout d'une barre de harnais Brey Krause : Montage très facile et propre mais le réglage était assez pénible.
Supports de baquets AMT motorsport et baquets Sparco evo taille M : j'adore. C'est à mon sens la modification la plus importante de toutes pour faire du circuit dans de bonnes conditions. On est assis nettement plus bas, le casque ne touche pas le plafond pour mon petit 1m73. Les baquets sont hyper confortables même après plusieurs heures. Le changement de siège est très facile à réaliser mais c'est l'électronique du siège passager qui est pénible à gérer si on ne veut pas avoir de témoin allumé sur le tableau de bord. Mais c'est faisable très facilement une fois qu'on à compris le bazar. Les ceintures d'origine ont été conservées et fonctionnent. Pas de témoin sur le tableau de bord, détecteur de présence passager fonctionnel, détecteur de position du siège passager présent mais non fonctionnel car il n'y a plus de coulisse.
Lubrification moteur :
Installation de la bâche à huile de la C7 car j'ai un modèle de 2008 avec petite bâche. Le remplacement est facile mais il faut faire très attention à le pas casser l'aile carbone lors du travail. j'ai trouvé la bâche à huile de c7 dans une casse auto en ligne. ATTENTION car une des deux pattes de fixation n'est pas la même entre C6 et C7 .
Cloissonnement de la bâche avec l'insert AVIAID. Facile.
Cloisonnement du carter avec l'insert improved racing. Plus facile que prévu même si l'accès à certaines vis est difficile si on a conservé les lames d'amortisseur. Il m'a fallu soulever le moteur afin de pouvoir démonter le carter. J'ai réutilisé le même joint mais j'ai rajouté du silicone aux 4 coins comme précisé dans le manuel atelier.
Ajout d'un thermostat 200°F et changement des conduites d'huile par un kit improved racing : modification très importante pour que l'huile monte en température plus rapidement. Les nouvelles conduites d'huile sont en silicone, sont plus grosses et sont isolées. Modification très bénéfique même si on ne fait pas de circuit ! La température d'huile monte beaucoup plus vite mais la température maximale est un peu plus basse grâce aux conduites isolées. Prévoir de démonter le collecteur d'échappement / catalyseur conducteur.
Divers :
Supports moteur et différentiel AMT motorsport : c'était pénible de démonter les supports d'origine mais l'installation des nouveaux est plus facile car ils sont moins volumineux. Démontage de l'échappement obligatoire. Les nouveaux supports sont plus rigides sans être monobloc non plus. Je n'ai pas noté d'augmentation gênante des vibrations lors de la conduite.
Freins :
Kits complets AV AR AP RACING / ESSEX avec plaquettes Pagid RSL1. Facile à installer, performances très largement supérieures à tout ce que j'ai pu tester avant. Ce sont des freins de compétition niveau FIA GT4.
Amortisseurs :
Combinés filetés KW clubsport v3 montés et réglés par un professionnel. Sur la route le confort est meilleur que d'origine. L'avant a été remonté d'un centimètre. Sur circuit c'est le jour et la nuit...
Espaceurs 15mm aux 4 roues, de marque eibach il me semble. Permet de conserver les écrous d'origine. Montage très pénible car il faut changer les goujons de roue et démonter les moyeux.
Ce sont les 2 seules modifications que je n'ai pas faites moi même.
Remplacement des rotules d'origine par des rotules plastiques DELRIN 100AF : kit borg motorsport premium. L'avantage des rotules en delrin 100 AF c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être graissées comme des rotules en PU. Remplacement plus facile que prévu. Il est possible de ne pas démonter complètements les triangles pour gagner du temps mais prévoir un arrache rotule adéquat sinon c'est impossible. Un arrache rotule basique d'amazon avec 2 longues machoires fera l'affaire !
Echappement : silencieux inox sur mesure avec valves de bypass des silencieux. C'est la seule modification faite par le premier propriétaire.
Carrosserie : tout d'origine, état impeccable grâce à un film plastique sur le pare choc AV et un traitement céramique complet.
Prévu cet hiver : remplacement des culasses, poussoirs, culbuteurs, de l'arbre à cames et de la poulie damper, et de toute l'admission. Et après j'arrête.
Voilà les modifs apportées à la bête dans le but de la fiabiliser et de lui donner un comportement plus rigoureux sur circuit :
Intérieur :
L'intérieur est totalement d'origine, je n'ai rien enlevé.
Ajout d'une barre de harnais Brey Krause : Montage très facile et propre mais le réglage était assez pénible.
Supports de baquets AMT motorsport et baquets Sparco evo taille M : j'adore. C'est à mon sens la modification la plus importante de toutes pour faire du circuit dans de bonnes conditions. On est assis nettement plus bas, le casque ne touche pas le plafond pour mon petit 1m73. Les baquets sont hyper confortables même après plusieurs heures. Le changement de siège est très facile à réaliser mais c'est l'électronique du siège passager qui est pénible à gérer si on ne veut pas avoir de témoin allumé sur le tableau de bord. Mais c'est faisable très facilement une fois qu'on à compris le bazar. Les ceintures d'origine ont été conservées et fonctionnent. Pas de témoin sur le tableau de bord, détecteur de présence passager fonctionnel, détecteur de position du siège passager présent mais non fonctionnel car il n'y a plus de coulisse.
Lubrification moteur :
Installation de la bâche à huile de la C7 car j'ai un modèle de 2008 avec petite bâche. Le remplacement est facile mais il faut faire très attention à le pas casser l'aile carbone lors du travail. j'ai trouvé la bâche à huile de c7 dans une casse auto en ligne. ATTENTION car une des deux pattes de fixation n'est pas la même entre C6 et C7 .
Cloissonnement de la bâche avec l'insert AVIAID. Facile.
Cloisonnement du carter avec l'insert improved racing. Plus facile que prévu même si l'accès à certaines vis est difficile si on a conservé les lames d'amortisseur. Il m'a fallu soulever le moteur afin de pouvoir démonter le carter. J'ai réutilisé le même joint mais j'ai rajouté du silicone aux 4 coins comme précisé dans le manuel atelier.
Ajout d'un thermostat 200°F et changement des conduites d'huile par un kit improved racing : modification très importante pour que l'huile monte en température plus rapidement. Les nouvelles conduites d'huile sont en silicone, sont plus grosses et sont isolées. Modification très bénéfique même si on ne fait pas de circuit ! La température d'huile monte beaucoup plus vite mais la température maximale est un peu plus basse grâce aux conduites isolées. Prévoir de démonter le collecteur d'échappement / catalyseur conducteur.
Divers :
Supports moteur et différentiel AMT motorsport : c'était pénible de démonter les supports d'origine mais l'installation des nouveaux est plus facile car ils sont moins volumineux. Démontage de l'échappement obligatoire. Les nouveaux supports sont plus rigides sans être monobloc non plus. Je n'ai pas noté d'augmentation gênante des vibrations lors de la conduite.
Freins :
Kits complets AV AR AP RACING / ESSEX avec plaquettes Pagid RSL1. Facile à installer, performances très largement supérieures à tout ce que j'ai pu tester avant. Ce sont des freins de compétition niveau FIA GT4.
Amortisseurs :
Combinés filetés KW clubsport v3 montés et réglés par un professionnel. Sur la route le confort est meilleur que d'origine. L'avant a été remonté d'un centimètre. Sur circuit c'est le jour et la nuit...
Espaceurs 15mm aux 4 roues, de marque eibach il me semble. Permet de conserver les écrous d'origine. Montage très pénible car il faut changer les goujons de roue et démonter les moyeux.
Ce sont les 2 seules modifications que je n'ai pas faites moi même.
Remplacement des rotules d'origine par des rotules plastiques DELRIN 100AF : kit borg motorsport premium. L'avantage des rotules en delrin 100 AF c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être graissées comme des rotules en PU. Remplacement plus facile que prévu. Il est possible de ne pas démonter complètements les triangles pour gagner du temps mais prévoir un arrache rotule adéquat sinon c'est impossible. Un arrache rotule basique d'amazon avec 2 longues machoires fera l'affaire !
Echappement : silencieux inox sur mesure avec valves de bypass des silencieux. C'est la seule modification faite par le premier propriétaire.
Carrosserie : tout d'origine, état impeccable grâce à un film plastique sur le pare choc AV et un traitement céramique complet.
Prévu cet hiver : remplacement des culasses, poussoirs, culbuteurs, de l'arbre à cames et de la poulie damper, et de toute l'admission. Et après j'arrête.
ben01- En kit
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Date d'inscription : 09/10/2024
Re: Présentation
Beau boulot
Gold33- Turbocharged
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Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
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Re: Présentation
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer toutes les modifications apportées à ta voiture!
Et comme l'a dit Gold33: "Beau boulot"!
Et comme l'a dit Gold33: "Beau boulot"!
jebsacka- Long Block
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Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Re: Présentation
Sinon, t'as des photos de ta belle ?
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
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ben01- En kit
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lionne- Coup de Cœur C.P.
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Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Présentation
Bienvenue
Wanderlake- En kit
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Localisation : AUDRUICQ
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Re: Présentation
Jolie!
edencars- Coup de Cœur C.P.
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Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Présentation
Bienvenue !
Et merci pour ce plein d'informations : Comment fiabiliser et mettre une C6Z sur un circuit.
Tony Mamo est l'un des grands de la préparation en Californie et aux USA (même si la Californie c'est de plus en plus le Paris de Anne H.)
Question : Où as tu trouvé les pièces pour tes freins ? Et à quel prix ?
Et merci pour ce plein d'informations : Comment fiabiliser et mettre une C6Z sur un circuit.
Tony Mamo est l'un des grands de la préparation en Californie et aux USA (même si la Californie c'est de plus en plus le Paris de Anne H.)
Question : Où as tu trouvé les pièces pour tes freins ? Et à quel prix ?
Blackship- Turbocharged
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Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: Présentation
Bonjour Blackship,
Pour les freins, j'ai contacté essex motorsport et ils m'ont indiqué qu'ils ne vendent pas directement aux clients hors des USA. Ils m'ont donc dirigé vers Danielson équipement qui s'est chargé d'importer les pièces en France. Le tout a été rapide, 2 semaines environ.
Pour le prix, plus de 10k malgré les 15% de remise par essex.
Pour les freins, j'ai contacté essex motorsport et ils m'ont indiqué qu'ils ne vendent pas directement aux clients hors des USA. Ils m'ont donc dirigé vers Danielson équipement qui s'est chargé d'importer les pièces en France. Le tout a été rapide, 2 semaines environ.
Pour le prix, plus de 10k malgré les 15% de remise par essex.
ben01- En kit
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Age : 38
Localisation : Lux
Date d'inscription : 09/10/2024
Re: Présentation
Bravo, tu as l'air te toucher ta bille en mécanique pour te lancer sur tous ces
changements et fiabilisation moteur. Très belle ta Z06.
changements et fiabilisation moteur. Très belle ta Z06.
Viking- Turbocharged
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Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: Présentation
Merci de ces précisionsben01 a écrit:Bonjour Blackship,
Pour les freins, j'ai contacté essex motorsport et ils m'ont indiqué qu'ils ne vendent pas directement aux clients hors des USA. Ils m'ont donc dirigé vers Danielson équipement qui s'est chargé d'importer les pièces en France. Le tout a été rapide, 2 semaines environ.
Pour le prix, plus de 10k malgré les 15% de remise par essex.
C'est sans doute un peu trop pour moi. A tout point de vue...
Blackship- Turbocharged
- Nombre de messages : 2487
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: Présentation
Voilà la liste des pièces que j'ai à vendre. Tout est en excellent état et ce sont les pièces d'origine de ma C6 Z06.
- 1 support moteur (11000km). Sans les écrous.
- 1 bâche à huile, petit modèle sans l'expansion (11000km). Attention, il manque un bracket de fixation inférieur ! Ce bracket manquant a la référence GM 12599354
- 1 tube PCV qui se monte avec la bâche à huile sans l'expansion.
- les conduites d'huiles du carter à huile vers le radiateur (11000km) avec les vis de fixation, joint, clips. Prêt à monter.
- les 4 amortisseurs et les 2 lames, avec les fixations des lames et la visserie. (12000km). Prêt à monter si vous récupérez les vis supérieures de vos amortisseurs, celles qui se fixent au chassis.
- les 2 silencieux avec embout chromé et valves (3500km seulement). Prêt à monter.
- le système de freinage complet avec les 4 disques, les 4 étriers, les 4 durites, les plaquettes d'origine, les vis et rondelles de fixation (11000km). Prêt à monter.
Enfin, cette pièce provient d'une C7. Je n'ai pas testé si elle se monte également sur une C6 Z06.
- les conduites d'huile de la bâche vers le carter, références GM 23299434 et 23299435.
Je n'ai aucune idée de la valeur de ces pièces. Si vous êtes intéressés, je me renseignerai.
- 1 support moteur (11000km). Sans les écrous.
- 1 bâche à huile, petit modèle sans l'expansion (11000km). Attention, il manque un bracket de fixation inférieur ! Ce bracket manquant a la référence GM 12599354
- 1 tube PCV qui se monte avec la bâche à huile sans l'expansion.
- les conduites d'huiles du carter à huile vers le radiateur (11000km) avec les vis de fixation, joint, clips. Prêt à monter.
- les 4 amortisseurs et les 2 lames, avec les fixations des lames et la visserie. (12000km). Prêt à monter si vous récupérez les vis supérieures de vos amortisseurs, celles qui se fixent au chassis.
- les 2 silencieux avec embout chromé et valves (3500km seulement). Prêt à monter.
- le système de freinage complet avec les 4 disques, les 4 étriers, les 4 durites, les plaquettes d'origine, les vis et rondelles de fixation (11000km). Prêt à monter.
Enfin, cette pièce provient d'une C7. Je n'ai pas testé si elle se monte également sur une C6 Z06.
- les conduites d'huile de la bâche vers le carter, références GM 23299434 et 23299435.
Je n'ai aucune idée de la valeur de ces pièces. Si vous êtes intéressés, je me renseignerai.
ben01- En kit
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