Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD
Page 1 sur 1
Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD
Bonjour,
Comme il est dit dans le titre, qui a déjà commandé des pièces chez corvette world (www.corvettedept.com).
Si vous avez des avis, je serai ravi de les connaitre.
Ma demande se porte sur le fait qu'ils sont moins chers qu’Ecklers, Mid america, ZIP product, Volunteer et Paragone sur une série de pièces que je suis en passe de commander.
A+
gazGab
Comme il est dit dans le titre, qui a déjà commandé des pièces chez corvette world (www.corvettedept.com).
Si vous avez des avis, je serai ravi de les connaitre.
Ma demande se porte sur le fait qu'ils sont moins chers qu’Ecklers, Mid america, ZIP product, Volunteer et Paragone sur une série de pièces que je suis en passe de commander.
A+
gazGab
Invité- Invité
Re: Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD
Perso je commande chez summit pour la perf et chez rock auto pour le stock quand c'est moins chère.
Corvette world je connais pas mais c'est pas trop dure d'être moins chère que Eckler's & co
Corvette world je connais pas mais c'est pas trop dure d'être moins chère que Eckler's & co
Emery's Vette 75- Long Block
Modele Vette : C3 de 1975
Re: Qui a déjà commandé des pièces chez CORVETTE WORLD
Merci pour le lien.
Pas facile d'accès pour trouver ce que tu cherche (surtout quand tu ne trouve pas la dénomination de la pièce que tu cherches...)
A+
gazgab
Pas facile d'accès pour trouver ce que tu cherche (surtout quand tu ne trouve pas la dénomination de la pièce que tu cherches...)
A+
gazgab
Invité- Invité