do you speak US
2 participants
Page 1 sur 1
do you speak US
Heads: Casting 3978487X (2.02 intakes, with screw in studs). Intake Manifold: Casting #3959594. Exhaust Manifolds: #3932461
3.70 rear axle,
J'ai juste besoin de savoir exactement ce que cela veut dire ,car par un tracducteur il me parle de vis a gougeon et pourquoi pas de boulon a truite....
j'en devine les termes mais je voudrai quelque chose de précis, car je speak pas L'us sauf si c'est un belle californienne alors la je lui sors de la poésie a la frenchie.....
3.70 rear axle,
J'ai juste besoin de savoir exactement ce que cela veut dire ,car par un tracducteur il me parle de vis a gougeon et pourquoi pas de boulon a truite....
j'en devine les termes mais je voudrai quelque chose de précis, car je speak pas L'us sauf si c'est un belle californienne alors la je lui sors de la poésie a la frenchie.....
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Re: do you speak US
Culasses : n° de fonderie 3978487X (soupape d'admission 2.02" et goujons de culbuteurs vissés). Admission : n° de fonderie #3959594. collecteurs d'échappement : #3932461
rapport de pont 3.70
rapport de pont 3.70
Grand Merci Vince ,voila ce que c'est de n'etre pas resté assez longtemps sur les bans de l'école... la je comprend mieux, goujon de culbuteurs vissés cela veut poussoirs mécanique je suppose, par contre soupape admission 2,02 c'est le diametre?
punch- Supercharged
rien à voir.punch a écrit:goujon de culbuteurs vissés cela veut poussoirs mécanique je suppose
c'est par opposition à goujon pressé.
ça indique juste comment le goujon de culbu est fixé à la culasse (pressé ou vissé).
ouisoupape admission 2,02 c'est le diametre?
2.02" soit 51.3mm
pour un small block, ce sont les "grosses" soupapes de chez GM (1.94" pour la taille standard).
heusement que vous etes tous la pour éclairer ma lanterne, et dieu c'est que dans le monde de l'américaine j'en ai besoin ,envoyé les spots pour m'éclairer.....
punch- Supercharged
Page 1 sur 1