pas corvette, mais propultion, targa et 350 cv quand meme.
+20
LAURENT91
PHILIPPS
mwelche
ZEBULON
ZD
mop
le loup
WHIZZ
skiba
briceattitude
ROCCO
kiki
GILLES 50TH
totof33
stingray1972
PMO
Ludo
Leshark81
blackorsaire
a250angel@live.fr
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pas corvette, mais propultion, targa et 350 cv quand meme.
bienvenue,
trouves toi vite une corvette !
trouves toi vite une corvette !
skiba- Supercharged
Modele Vette : c5 2003 - bva
...mais revenons aux choses essentielles : très beau travail sur ton véhicule.
Quand tu auras une corvette ........plus besoin et surtout pas de modif extérieures : elle se suffira à elle même , c'est là la grosse différence.
Quand tu auras une corvette ........plus besoin et surtout pas de modif extérieures : elle se suffira à elle même , c'est là la grosse différence.
Invité- Invité
merci, oui c est sur, d'ou la volonté d en acquierir une.
l'avantage de celle ci pour l'instant, c est les 4 places, et les 350cv pour 1t190, ce qui permet d'avoir un 0 a 100 en 4.8 sc. cela ne fait pas tout, mais je me reconforte comme ca en attendant d'avoir une c5 drunken
l'avantage de celle ci pour l'instant, c est les 4 places, et les 350cv pour 1t190, ce qui permet d'avoir un 0 a 100 en 4.8 sc. cela ne fait pas tout, mais je me reconforte comme ca en attendant d'avoir une c5 drunken
a250angel@live.fr- Short Block
En raison d'attaque et de contre-attaques ad hominem , je me suis vu contraint de remplir un rôle que je ne considère pas comme valorisant
mais nécessaire à la bonne marche du forum : j'ai supprimé des messages et enlevé certains propos de plusieurs messages.
Merci de vous respecter mutuellement.
BK
mais nécessaire à la bonne marche du forum : j'ai supprimé des messages et enlevé certains propos de plusieurs messages.
BK
Dernière édition par blackorsaire le Mer 6 Mai 2009 - 17:39, édité 1 fois
Mon humour ( et celui de Rocco ) fait suite a ta présentation.
Si tu es tres fiere de ta réussite professionnelle, ce que je peux comprendre, on est plus discret sur ce forum.
Une Corvette coute entre 6000 € d'occase et 150 000 €. Tous les proprio ( sauf ZD, le chacal ) sont traités sur un pied d'égalité et avec le même respect, y' pas de difference ici.
Y'a que la passion qui compte.
Si tu es tres fiere de ta réussite professionnelle, ce que je peux comprendre, on est plus discret sur ce forum.
Une Corvette coute entre 6000 € d'occase et 150 000 €. Tous les proprio ( sauf ZD, le chacal ) sont traités sur un pied d'égalité et avec le même respect, y' pas de difference ici.
Y'a que la passion qui compte.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Cool , moi j'aime bien le coté rablaisien , grivois , humour au second degré .. ou le coté non sens type british mais pas l'agressivité mais je comprends que l'on n'ait pas les mêmes sens ni definitions de ce que represente l'autre. je crois que je peux pas faire plus gentil... d'ailleurs vous avez pas un tuyau parceque je sais plus quoi faire de mon fric mais je veux pas le placer dans une corvette parceque ça ne rapporte pas des intérêts à 2 chiffres par an
Invité- Invité
oulalaa, alors je vais expliquer le pourquoi de cette presentation.
je suis inscrit sur d autre forum, et quand je me presente en disant, Angel 27 ans de louvres, je suis ici pour ...
tous, me recale en me disant, '' ta proffession, tu aime quoi ? tu fais quoi ? et a chaque fois c est la meme reflection, '' ici c est pas un moulin, on veux connaitre nos membre ''
alors maintenant, bete et discipliné, je fais de cette facon. et la encore je me tape des reflexion.
bref, quoi qu il arrive, je prend ca avec humour ou du moins sans serieux, d'ou ma reponse sans reelle attaque.
quand, a ma gonzesse presente sur les photos comme tu dis, j aime la photographie, generalement on aime joindre filles et voitures sur les clicher, si vous avez du mal avec ca dur de lire n'importe quelle magasine alors ?
puis hey papy, si t aime pas ma presentation, va lire ailleur. je sais qu a la retraite on s ennuy, mais il y a d'autre poste a lire
l'esprit corvette ? ouai non dsl effectivement, j ai mon esprit, et c est ma corvette qui refletera mon esprit, pas l inverse.
humble ? comme expliqué, ma presentation est faite en fonction des critiques d autre forum sur le manque d info de ma part.
mais n oublie pas que pour tout le monde, la corvette est une voiture de flambeur, donc les gens qui te vois dans ta vette pensse que t es un flambeur qui exibe son argent.
edit : si j etais pas humble, je ne roulerais pas en nissan ... je suis un passionné avant tout.
je suis inscrit sur d autre forum, et quand je me presente en disant, Angel 27 ans de louvres, je suis ici pour ...
tous, me recale en me disant, '' ta proffession, tu aime quoi ? tu fais quoi ? et a chaque fois c est la meme reflection, '' ici c est pas un moulin, on veux connaitre nos membre ''
alors maintenant, bete et discipliné, je fais de cette facon. et la encore je me tape des reflexion.
bref, quoi qu il arrive, je prend ca avec humour ou du moins sans serieux, d'ou ma reponse sans reelle attaque.
quand, a ma gonzesse presente sur les photos comme tu dis, j aime la photographie, generalement on aime joindre filles et voitures sur les clicher, si vous avez du mal avec ca dur de lire n'importe quelle magasine alors ?
puis hey papy, si t aime pas ma presentation, va lire ailleur. je sais qu a la retraite on s ennuy, mais il y a d'autre poste a lire
l'esprit corvette ? ouai non dsl effectivement, j ai mon esprit, et c est ma corvette qui refletera mon esprit, pas l inverse.
humble ? comme expliqué, ma presentation est faite en fonction des critiques d autre forum sur le manque d info de ma part.
mais n oublie pas que pour tout le monde, la corvette est une voiture de flambeur, donc les gens qui te vois dans ta vette pensse que t es un flambeur qui exibe son argent.
edit : si j etais pas humble, je ne roulerais pas en nissan ... je suis un passionné avant tout.
blackorsaire a écrit:En raison d'attaque et de contre-attaques ad hominem , je me suis vu contraint de remplir un rôle que je ne considère pas comme valorisant
BK
Je n'ai pas vu les messages en question, mais je suis d'accord avec BK en ce qui concerne le respect mutuel et j'espère que tout le monde va se calmer.
A bon entendeur...
Ici il est de mise de faire regner la courtoisie
Il y a d'autres forum pour luncher dur si vous voulez
Je continue a souhaiter la bienvenu à a250angel.
Ta présentation est tres complete et agrémentée de belles photos.
Esperons que tu mettras la meme passion a restaurer/entretenir ta corvette si un jour tu franchis le cap.
ps : pour info, il n'y a pas de flambeurs ici, juste des passionés. Les flambeurs en corvette se donnent rendez vous ailleurs...
Il y a d'autres forum pour luncher dur si vous voulez
Je continue a souhaiter la bienvenu à a250angel.
Ta présentation est tres complete et agrémentée de belles photos.
Esperons que tu mettras la meme passion a restaurer/entretenir ta corvette si un jour tu franchis le cap.
ps : pour info, il n'y a pas de flambeurs ici, juste des passionés. Les flambeurs en corvette se donnent rendez vous ailleurs...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
merci pmopmo, j ai croisée une c6 noir garé a creteil, jai bien bavé
Bienvenue à toi l'ami multiple
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
heu .. c est moi ou c est des boulet sur circus ?
a250angel@live.fr a écrit:heu .. c est moi ou c est des boulet sur circus ?
No Comment !!! willy
Rien ne sert de parler de ce sujet sur ce Forum !!
Ce serait se rabaisser à leurs niveaux !!! willy
et pourrir le Forum ...
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
mais j ai vraiment du mal a les comprendre. il ne voit que par leur monde.
et que par eux. ils critique meme ce forum qui a quand meme l air de bien fonctionner.
et que par eux. ils critique meme ce forum qui a quand meme l air de bien fonctionner.
a250angel@live.fr a écrit:mais j ai vraiment du mal a les comprendre. il ne voit que par leur monde.
salut et bienvenu sur le forum multiple
n'insiste pas stp
circus c'est circus t'a le droit d'aller sur les 2 forums mais ce qui se passe sur circus n'a pas a etre commenté ici
dernier avertissement apres je verouille
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
OK pas d soucis. bon ben j revien voir notre bon vieux rocco alors
grave, j en suis venu a me dire qu il ma manqué
ROCCO notre nouvelle mascotte ????
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Bienvenue Angel .
Tu as declenche un un sacre ouragan ..... les photos sont superbes ... le resultat magnifique tu aimes la mecanique , un passionne bravo ....Maintenant il te faut une corvette , je suis persuade quelle sera magnifique une fois que tu seras passe dessus .
Passe le cap , vends ta nissannnnnn.
Tu as declenche un un sacre ouragan ..... les photos sont superbes ... le resultat magnifique tu aimes la mecanique , un passionne bravo ....Maintenant il te faut une corvette , je suis persuade quelle sera magnifique une fois que tu seras passe dessus .
Passe le cap , vends ta nissannnnnn.
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3