Un dimanche à la campagne
+7
ZEBULON
Vettefab
stingray1972
Handy91
Leshark81
Maldito
blackorsaire
11 participants
Page 1 sur 1
Un dimanche à la campagne
Chez Laurent91 où nous nous sommes retrouvés avec Handy91 et son engin mi-moto mi-voiture (moteur de Mégane 1,4 16V)
Il faisait beau, il faisait bon et nous avons eu plaisir à discuter. Nous avons évoqué le cas ROCCO bien sûr et pour y aller, j'ai brûlé du SP98 avec allégresse par pur plaisir, vous comprenez ce que je veux dire! "le V8 c'est l'essence du plaisir".
Il faisait beau, il faisait bon et nous avons eu plaisir à discuter. Nous avons évoqué le cas ROCCO bien sûr et pour y aller, j'ai brûlé du SP98 avec allégresse par pur plaisir, vous comprenez ce que je veux dire! "le V8 c'est l'essence du plaisir".
Dernière édition par blackorsaire le Dim 31 Mai 2009 - 23:42, édité 3 fois
Re: Un dimanche à la campagne
Hâte de vous connaître les gars pour de belle promenades dans le 91 à brûler du sp98 avec nos C5 dès que la mienne voudra bien décapsuler sa deuxieme bouteille
Oui c'est normal, enfin non! willy Je ne l'avais pas remarqué! le drapeau est immense et les "petits bras" qui tenait le drapeau derrière n'en pouvaient plus. VetteStradamus va nous redresser ça.
Je confirme acceuil sympa, soleil, cadre agréable, tout était réuni pour une bonne journée. Pour le drapeau le mat (oups) était a droite de la photo aprés vous suivez le sens du vent et il faut faire vite afin de réunir véhicule et drapeau. Bravo le photographe.
Bye
Bye
Handy91- En kit
Modele Vette : C5 targa 1999
Trés bel endroit et jolies photos!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
C'est mieux comme ça
Excusez-moi si j'ai retourné la maison
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
"Voili voilou !!"
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Bravo! reste à savoir ce qu'en pense Mme Laurent91 car sa maison est toute retournée willy
ZEBULON a écrit:chouettes les photos!!!!et le machin orange,rigolo!!!!eh BK!!tu viens quand chez nous?!!!!
Si on m'invite et que je suis dispo Whizzhot! pardon why not!
Jolies photos et jolies vette.
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
blackorsaire a écrit:Bravo! reste à savoir ce qu'en pense Mme Laurent91 car sa maison est toute retournée willy
Ca change un peu ...
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
ah non le revenant : pas de croix s'il te plaît car je demandais bien l'avis de la maîtresse de maison, il n'y a pas d'erreur de ma part!
sinon ça va bien le ressuscité? tu es Perpignanais maintenant? AHAHAHAHH sacré ROCCO tu me fais bien marrer, se faire battre par des petits bouts de gomme, des michelin...allez la revanche l'année prochaine,; prépare le chorizo, la pata negra ahahahahahah
sinon ça va bien le ressuscité? tu es Perpignanais maintenant? AHAHAHAHH sacré ROCCO tu me fais bien marrer, se faire battre par des petits bouts de gomme, des michelin...allez la revanche l'année prochaine,; prépare le chorizo, la pata negra ahahahahahah
hohohohoho trop fort ROCCO: arrête de fumer c'est mauvais pour toi et surtout pour les autres.
Si tu es DIEU tu as l'éternité devant toi pourt voir "Toulouseu" revenir au 1er plan : pour DIEU mille ans c'est comme un comme jour, il a été, il est et il sera. Reste à savoir pour l'année prochaine, c'est à dire à ton échelle du temps dans 1 sec ce que vaudra Toulouse, moi, je ne parierais pas ma queue de cheval ahahahahahah
Remarque tu peux changer le cours de la destinée... : j'ai un service à te demander DIEU ROCCO...
Si tu es DIEU tu as l'éternité devant toi pourt voir "Toulouseu" revenir au 1er plan : pour DIEU mille ans c'est comme un comme jour, il a été, il est et il sera. Reste à savoir pour l'année prochaine, c'est à dire à ton échelle du temps dans 1 sec ce que vaudra Toulouse, moi, je ne parierais pas ma queue de cheval ahahahahahah
Remarque tu peux changer le cours de la destinée... : j'ai un service à te demander DIEU ROCCO...
Dieu Rocco je t'implore pour que tu retrouves le chemin de la sagesse et surtout celui du Sunday où nous partagerons le pain, le sp98
Je ne pense pas que le dieu Rocco soit du style monothéïste, il se ferait trop chier tout seul et en plus, personne a vanné ou à remettre dans le droit chemin; de plus, la procréation miraculeuse, partagé le pinard tous les dimanches, multiplié les petits pains ne doit pas le brancher des masses et ne colle pas à son pseudo... je le vois plus tôt style Dieu grec ... je vous laisse le choix ... Jupiter, Apollon, Poséïdon, adès, Hélios, Arès ... je vote pour Zeus ... le Dieu des Dieux (of course)
PS : il m'a donné quelques plans de ce qu'il fume ...
PS : il m'a donné quelques plans de ce qu'il fume ...
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
+1 :nutcrack:
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6