VS C7
+13
mwelche
Maldito
GILLES 50TH
PMO
ZD
blackorsaire
zzgoliath
Alec
chevy57
Vettefab
Leshark81
briceattitude
VetteSpeed
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VS C7
Leshark81 a écrit:Connaissant tes talents pour manipuler les images, je demande le lien vers ce site
jamais deux sans trois
lien : Le 21/11/2010 à 17hr40
http://www.designerspace.com/pages/1-evaluation/design/clicks-podium.html
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
les réactions des américains sur Corvette Forum
http://forums.corvetteforum.com/c7-general-discussion/2709521-cold-fusion-c7.html#post1575992024
http://forums.corvetteforum.com/c7-general-discussion/2709521-cold-fusion-c7.html#post1575992024
VetteSpeed- Turbocharged
nouvelle C7
avec l'option stickers
avec l'option stickers
VetteSpeed- Turbocharged
voici un autre concept de C7 Fostel Design
notez les ouies très squale dessus ….il faut alimenter la turbine en dessous 777 chevaux ….et tout comme le char Abrams cette C7 peut carburer à n’importe quoi ….de l’essence au champagne …c’est à votre guise et c'est vraiment l'arme absolue sur route
notez les ouies très squale dessus ….il faut alimenter la turbine en dessous 777 chevaux ….et tout comme le char Abrams cette C7 peut carburer à n’importe quoi ….de l’essence au champagne …c’est à votre guise et c'est vraiment l'arme absolue sur route
VetteSpeed- Turbocharged
blackorsaire a écrit:Les angles derière le toit? c'est prise d'air moteur?
oui ce sont les entrées d’admission d’air de la turbine en position centrale arrière ….le but de la turbine est de pouvoir tourner à divers types de carburants
et pour éviter de surchauffer l’habitacle + pour des raisons d’évacuation des gazes elle est nécessairement en position arrière. le coffre est à l’avant
je précise que le système hi-fi de l’auto permet la reproduction fidèle de tous les fameux sons de V8 corvette …..du L88 au LS9 ….ainsi le son du V8 continuera de vous bercer même sis ce dernier a disparu
P.S. la blanche plus haut est électrique et très légère …tout est en plastique même le châssis ….il me manque les $$$ pour la fabriquer
VetteSpeed- Turbocharged
Ca marche aussi à ce que tu fumes avant de poster sur le forum ?VetteSpeed a écrit:cette C7 peut carburer à n’importe quoi ….de l’essence au champagne
Retour vers le futur !!!!
Par contre le champagne un bon carburant mais il ne faut pas exagerer je prefere le bruler moi meme .
Par contre le champagne un bon carburant mais il ne faut pas exagerer je prefere le bruler moi meme .
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
mwelche a écrit:Retour vers le futur !!!!
le truc c'est que tu le bois et que tu pisses dans le réservoir ensuite
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
VetteSpeed- Turbocharged
VetteSpeed- Turbocharged
VetteSpeed a écrit:
J'ai pas vraiment saisis le syteme d'ouverture de la porte...mais il est ou le bon de commande?
Christian
tant que je n’ai pas les $$$ pour fabriquer il n'y aura pas de bon de commance …… il faut me trouver des sponsors Miami …et tu auras une VetteSpeed (car ça sera le nom de l’auto) gratuite !
le design c’est facile …enfin …je veux dire que ça vient du ciel, je ne fais rien, c’est dieu qui guide ma main.....il se suffit de se connecter
je vais faire la même en version réaliste ….ça fait un moment que je voulais intégrer un bulle type F16 sur une vette
le design c’est facile …enfin …je veux dire que ça vient du ciel, je ne fais rien, c’est dieu qui guide ma main.....il se suffit de se connecter
je vais faire la même en version réaliste ….ça fait un moment que je voulais intégrer un bulle type F16 sur une vette
VetteSpeed- Turbocharged
VetteSpeed a écrit:tant que je n’ai pas les $$$ pour fabriquer il n'y aura pas de bon de commance …… il faut me trouver des sponsors Miami …et tu auras une VetteSpeed (car ça sera le nom de l’auto) gratuite !
Sans changer la longueur hors tout, essaye de deplacer la roue av vers l'avant, cela ralongera l'empattement qui semble un poil court, te donnera un peu plus de latitude pour travailler sur le decroche aero dans la fuite de l'aile av, et diminuera le deport...que je trouve un peu trop "old school"...juste un essais pour voir!
Christian
voici la toute dernière VetteSpeed ZR1 ….baptisée BluEmotion ….V8 hybride et toujours 777 ch
je vais la décliner en version Racing pour Christian ensuite j’arrête mes conneries
je vais la décliner en version Racing pour Christian ensuite j’arrête mes conneries
VetteSpeed- Turbocharged
j'ai repris la première du poste
VetteSpeed- Turbocharged
VetteSpeed a écrit:
Tu t es inspiré de la supra de 1000 hp de chez top secret?? Elle a la meme guele
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
DjoeV8 a écrit:
Tu t es inspiré de la supra de 1000 hp de chez top secret?? Elle a la meme guele
non c'est une SLS AMG .....je ne connais pas la supra en question
VetteSpeed- Turbocharged
voici le dernier concept C7 sorti du bureau de style FD
en version Z06 – V8 5.5L Supercharged 611 HP
en version Z06 – V8 5.5L Supercharged 611 HP
VetteSpeed- Turbocharged
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4