Nostalgie.
+4
blackorsaire
Alec
Leshark81
philvette59
8 participants
Page 1 sur 1
Nostalgie.
Je suis triste, affreusement triste ma c4 vient de me quitter.
Perso je ne suis absolument pas un matérialiste mais je dois reconnaitre que pour la première fois vendre une voiture me fait particulièrement bizarre.
Je me sens comme un orphelin dites c'est normal DOCTEUR ?
Perso je ne suis absolument pas un matérialiste mais je dois reconnaitre que pour la première fois vendre une voiture me fait particulièrement bizarre.
Je me sens comme un orphelin dites c'est normal DOCTEUR ?
Re: Nostalgie.
Quelle idée ! tu as une idée derrière la tête ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Je suis de tout coeur avec toi.
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
sniff,
enfin, si c'est pour une super-Vette hors du commun multiple
enfin, si c'est pour une super-Vette hors du commun multiple
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Philippe Bertiaux , qui c'est celui-là ???
En fait c'est pour une c5 ou c6 mais pour une Nissan 350Z qu'il l'a vendue , il ose pas s'en vanter ...............
:nutcrack:
En fait c'est pour une c5 ou c6 mais pour une Nissan 350Z qu'il l'a vendue , il ose pas s'en vanter ...............
:nutcrack:
Invité- Invité
Et quel est l'heureux nouveau propriétaire , dans quelle région auront nous la chance de la voir ? multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alors tout d'abord super sp59 pas de japonaise passera dans mes mains.
elle a quittée le nord pour partir dans la somme prêt d'ABBEVILLE, l'heureux nouveau possesseur d'une vette, c'est la première pour lui, après avoir patienté une dizaine d'année m'a téléphoné en arrivant chez lui pour me dire à quel point il était heureux et ne revenait pas des sensations de conduite que procure une telle auto.
Je suis à la recherche d'une C5 hors du commun je ne sais pas mais en tout cas elle le sera pour moi, j'ai longtemps hésité pour une c6 mais elle manque de caractére à mon avis.
elle a quittée le nord pour partir dans la somme prêt d'ABBEVILLE, l'heureux nouveau possesseur d'une vette, c'est la première pour lui, après avoir patienté une dizaine d'année m'a téléphoné en arrivant chez lui pour me dire à quel point il était heureux et ne revenait pas des sensations de conduite que procure une telle auto.
Je suis à la recherche d'une C5 hors du commun je ne sais pas mais en tout cas elle le sera pour moi, j'ai longtemps hésité pour une c6 mais elle manque de caractére à mon avis.
j'ai eu la meme sensation en revendant ma C4 il y a quelques années.
Si l'acheteur ne s'etait pas présenté pile à l'heure ce jour là, j'aurais surement annulé la vente et gardé ma C4 (et on se serait serré la ceinture quelques années...)
Helas, l'acheteur (un super ami maintenant) est venu et elle est partie
..et comme j'avais ma C5 dans mon garage, j'ai pu vite faire un tour pour me remonter le moral...
Si l'acheteur ne s'etait pas présenté pile à l'heure ce jour là, j'aurais surement annulé la vente et gardé ma C4 (et on se serait serré la ceinture quelques années...)
Helas, l'acheteur (un super ami maintenant) est venu et elle est partie
..et comme j'avais ma C5 dans mon garage, j'ai pu vite faire un tour pour me remonter le moral...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
philippe bertiaux a écrit:J'ai dis hors du commun pour répondre à vettefab, pour le reste je vais bien voir .
Pff... toutes les corvettes sont hors du commun..........suffit de les regarder comme telles .!
Invité- Invité
Le nouveau proprio fait parti du club ? Sinon branche le sur le forum qu'il vienne au Rallye de clôture qui aura lieu dans ce coin là ! multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Avec une Corvette ça va pas durer drive2
Alec- Coup de Cœur C.P.
philippe bertiaux a écrit:Alors tout d'abord super sp59 pas de japonaise passera dans mes mains.
Désolé je me suis trompé , c'est surement parceque la C5 c'est celle qui ressemble le plus à une japonaise
Invité- Invité
Tu penses à quoi à une mazda 323 de 1985?
Alors les proprios de c5 vous allez vous laisser insulter par SP 59 Saperli Popette 59. multiple
Alors les proprios de c5 vous allez vous laisser insulter par SP 59 Saperli Popette 59. multiple
philippe bertiaux a écrit:Tu penses à quoi à une mazda 323 de 1985?
J'arrête pas te le dire , les générations actuelles c'est tous des chiques !!!!!!
---------------> sortie
multiple
Invité- Invité
Bonjours à tous,je suis la personne timide de la région d'abbeville qui a acheté la VETTE à Philippe (mais qu'il ne s'inquiète pas, elle va être chouchoutée et puis je pense qu'il va en retrouver une rapidement). Je vais me présenter,je m'appelle Joël,j'ai 47 ans marié père de 4 filles ,mes passions le sport automobile et la chasse au gibier d'eau.
Voila j'ai pris posséssion de ma VETTE le 5 aout,le rêve le paradis l'apothéose...... drive2
Un rêve de gamin enfin réalisé,depuis 4 ans je suis vos echanges vos conseils, vous m'avez appris à conaitre un peu plus laVETTE.Je voudrais tous vous remercier pour vos conseils,un super forum en "somme"
Le meilleur pour la fin:c'est une c4 de 92 moteur l98(peut être la dernière)et une bt 6 SVP RIEN QUE DU PLAISIR. multiple
Voila j'ai pris posséssion de ma VETTE le 5 aout,le rêve le paradis l'apothéose...... drive2
Un rêve de gamin enfin réalisé,depuis 4 ans je suis vos echanges vos conseils, vous m'avez appris à conaitre un peu plus laVETTE.Je voudrais tous vous remercier pour vos conseils,un super forum en "somme"
Le meilleur pour la fin:c'est une c4 de 92 moteur l98(peut être la dernière)et une bt 6 SVP RIEN QUE DU PLAISIR. multiple
Joël- L98
Modele Vette : C4 ZR1 de 1991
Page 1 sur 1