Message de christof_fr supprimé
+3
Alec
PMO
christof_fr
7 participants
Page 1 sur 1
Message de christof_fr supprimé
************************************************** : suppression du message par BK
Bonsoir,
merci de lire le règlement avant de poster:
1 Tout nouveau membre du forum se doit de se présenter dans "Nouveaux membres", c'est la moindre des choses,
2 les annonces comme précisé dans le règlement sont gratuites pour les membres du Club (CCF) et payantes pour les non membres, MP à ERIC pour avoir accès.
Cordialement
BK
christof_fr- Short Block
Modele Vette : C3 1969 coupe 427 L36
Re: Message de christof_fr supprimé
Déplorable...
Et bien tant pis !!!
Et bien tant pis !!!
christof_fr- Short Block
il y a un reglement, tout le monde s'y tient jusqu'a maintenant....
au moins ca permet de trier les personnes vraiment motivées pour faire apparaitre une annonce....
bon vent...
au moins ca permet de trier les personnes vraiment motivées pour faire apparaitre une annonce....
bon vent...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
+1 pourquoi déplorable , on dit bonjour quand on arrive quelque part ? En tout cas chez nous c'est comme ça
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
il faut avoir un minimum de politesse , si t en as pas en ben =>TU SORT
christ59- LS1
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Le texte de l'annonce , "vu ailleurs" était déjà bizarre... ! !
Pas très a cheval sur la politesse en plus... ! !
Il ne va pas me manquer celui-là , j'ai même déjà oublié , son beau visage ! ! ! clown
Pas très a cheval sur la politesse en plus... ! !
Il ne va pas me manquer celui-là , j'ai même déjà oublié , son beau visage ! ! ! clown
Invité- Invité
Je précise que la personne a commencé son texte par "Bonjour...", qu'il n'y avait pas de présentation mais une annonce directe de vente de véhicule.
Bien, il me semble important de préciser certaines choses.
Déplorable : Oui, et je persiste.
Je suis habitué d'autres forums et sur ceux-ci, quand une personne arrive et oublie de se présenter (cela peut arriver, la preuve...) on ne supprime pas systématiquement son message, quelqu'il soit. On l'oriente vers les pages de présentations. L'erreur est bien naturelle et personne ici, pas plus qu'ailleurs, ne peut se vanter de cela. Donc mea culpa.
Alors que cela déclenche des réactions, ok. Mais que je me fasse insulter (cf le certain ROCCO) et qu'on me raconte la messe en me parlant de grossièretés, ça non.
@ topgun1964 : même si je ne connais pas ton visage (ce qui ne me manque pas du tout !), je ne vois rien de bizarre dans le texte de mon annonce. Il décrit ma Vette. Point.
Au total, j'ai oublié de me présenter en effet, mais cela ne me dérange pas de payer pour une annonce, même si je trouve la démarche un peu "cavalière" sur un forum. Mais la suppression de mon texte et les réactions citées plus haut sont rédhibitoires.
Voila tout.
Déplorable : Oui, et je persiste.
Je suis habitué d'autres forums et sur ceux-ci, quand une personne arrive et oublie de se présenter (cela peut arriver, la preuve...) on ne supprime pas systématiquement son message, quelqu'il soit. On l'oriente vers les pages de présentations. L'erreur est bien naturelle et personne ici, pas plus qu'ailleurs, ne peut se vanter de cela. Donc mea culpa.
Alors que cela déclenche des réactions, ok. Mais que je me fasse insulter (cf le certain ROCCO) et qu'on me raconte la messe en me parlant de grossièretés, ça non.
@ topgun1964 : même si je ne connais pas ton visage (ce qui ne me manque pas du tout !), je ne vois rien de bizarre dans le texte de mon annonce. Il décrit ma Vette. Point.
Au total, j'ai oublié de me présenter en effet, mais cela ne me dérange pas de payer pour une annonce, même si je trouve la démarche un peu "cavalière" sur un forum. Mais la suppression de mon texte et les réactions citées plus haut sont rédhibitoires.
Voila tout.
christof_fr- Short Block
Le droit de réponse a été utilisé.
...et donc habitué à une présentation aussi.
christof_fr a écrit:...Je suis habitué d'autres forums et sur ceux-ci, quand une personne arrive et oublie de se présenter (cela peut arriver, la preuve...) on ne supprime pas systématiquement son message, quelqu'il soit. On l'oriente vers les pages de présentations...
...et donc habitué à une présentation aussi.
Soit.
Ce qui a valu la suppression de ton message, c'est pas que tu ne te sois pas présenté (tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier), c'est que ta seule motivation pour venir est de vendre ta voiture.
Ici c'est un forum et pas un site de petites annonces.
A bon entendeur..
Ce qui a valu la suppression de ton message, c'est pas que tu ne te sois pas présenté (tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier), c'est que ta seule motivation pour venir est de vendre ta voiture.
Ici c'est un forum et pas un site de petites annonces.
A bon entendeur..
Et pis t'es quand même arrivé au bon moment .............on est de bonne humeur en ce moment, même avec des gens qui au 2ème message traitent le forum de déplorable ! qu'est-ce t'attendais des fleurs ??
:nutcrack:
Invité- Invité
rajoute alec et ca fera les daltons le plus petit c est qui un sp59 ?
christ59- LS1
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
christ59 a écrit:rajoute alec et ca fera les daltons le plus petit c est qui un sp59 ?
pitètre mais c'est le plus méchant comme averel !!!!!!!
Invité- Invité
christ59 a écrit:rajoute alec et ca fera les daltons le plus petit c est qui un sp59 ?
Bravo , au lycée en terminale j'étais déjà Averell Dalton !! ça ne me changera pas beaucoup et devinez qui était William ? Guy Montagné.....déjà très fort pour se foutre des profs, Jack un ami qui a fini pîlote de ligne chez Air France et Joe dans une banque ! pour de vrai
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
[quote="SP59"]
me suis trompé je voulais pas dire Averel mais Joe. d'aord je suis pas petit , simplement vous me voyez de loin !!!!!
me suis trompé je voulais pas dire Averel mais Joe. d'aord je suis pas petit , simplement vous me voyez de loin !!!!!
Invité- Invité
Eh, les Dalton, vous êtes en train de pourrir le post de christof_fr
blackorsaire a écrit:Eh, les Dalton, vous êtes en train de pourrir le post de christof_fr
C'est le post en lui-même qui sens le pourri !
Invité- Invité