DIJON, 22/09/09 compte rendu
+13
macaron
ZD
marc
Jackcelere
blackorsaire
Alec
GS
PMO
Leshark81
nico
Ludo
Maldito
GILLES 50TH
17 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DIJON, 22/09/09 compte rendu
Voila un petit résumé de la journée circuit organisée en open par objectif circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présents :
PMO C5 ZO6
GILLES 50TH C5
GS C4 Grand Sport
Jackceler C5
Quelques photos piquées ci et là :
Le site du super photographe dont j'ai extrait celles ou on est dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présents :
PMO C5 ZO6
GILLES 50TH C5
GS C4 Grand Sport
Jackceler C5
Quelques photos piquées ci et là :
Le site du super photographe dont j'ai extrait celles ou on est dessus :
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Re: DIJON, 22/09/09 compte rendu
Dernière édition par GILLES 50TH le Dim 27 Sep 2009 - 21:28, édité 1 fois
Super journée, magnifique plateau, tres bonne ambiance, super météo.
Une bien belle journée qui a été un peu gachée par une panne de ma C5 en fin de matinée...
Un grand merci a PMO, GS et Jackceler qui ont tout tenté pour faire repartir ma Corvette.
Sans résultat, elle est restée sur le parking du circuit et devra etre remorquée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_g.gif" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere que ce n'est pas trop grave....
Une bien belle journée qui a été un peu gachée par une panne de ma C5 en fin de matinée...
Un grand merci a PMO, GS et Jackceler qui ont tout tenté pour faire repartir ma Corvette.
Sans résultat, elle est restée sur le parking du circuit et devra etre remorquée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_g.gif" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere que ce n'est pas trop grave....
Super photo.
Alors comment çà s'est passé?
Alors comment çà s'est passé?
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
Qu'est ce qui est arrivé à ta corvette finalement?
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
nico a écrit:Qu'est ce qui est arrivé à ta corvette finalement?
On s'oriente vers le capteur MAP ou une prise d'air a la pipe d'admission selon les codes erreurs relevés...
Ce serait le moins grave dans un sens.
Rien n'indique une casse moteur mais on ne sait jamais, je reste prudent...
Leshark81 a écrit:Super photos
En plus tu es toujours devant les autres Corvettes
En plus, les photos sont extraites d'un site sans censure ou faussairisation de ma part
Leshark81 a écrit:Super photos
En plus tu es toujours devant les autres Corvettes
il faisait bouchon !!
super journée, dommage que la Fake50 ai eu ce probleme de je ne sais pas quoi d'ailleurs...
on a tous tres bien tourné, la fake50 nous laisse toujours autant sur place dans la ligne droite, dans un rugissement à faire palir un V6....
la GS est excellente en tenue de route et faisais jeu egale avec ma Z dans les portions sineuses. Bravo à GS qui a quand meme un peu moins de watts que moi
Jackceller, monté en slick avec une C5 quasiement d'origine a fait une super journée, les Toyo accrochent tres tres bien. Cela lui permettait de sortir beaucoup plus vite que nous dans les virages, configuration interessante a étudier pour la prochaine fois....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
salut
oui tres bonne journée, domage pour la faussaire mobile car on aurait bien voulus encore l'attaquer l' apres midi, on avait pas donné notre dernier mot !!!!
Oui Jackceler a une config de pneu intéressente , seule solution pour lui d'etre un peu devant nous , car franchement il devrait nous bananer bien plus en virages avec de tels pneu car on le tenait par rapport à nos pneu route. Dans l'apres midi, je me suis amusé à le suivre pendant une petite dizaine de tours, j'étais en travers dans tous les virages pour arriver à le suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il ne m'a jamais mis 100 m dans la vue alors si on monte le meme type de pneu il a du soucis à se faire ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je ne vous parle pas du truc noir qui bouche la vue dans tous les virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chaque fois il reprenais le large dans la ligne droite mais dans les virages rebelotte !!!! on était de nouveau derriere. à moins de prendre des des risques inconsidés dans des virages mais pour se faire lachement doubler apres !!!!!..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On voit bien sur les photos que ça bouchonne une 50th , pas fier le gars dans les virage, bon il va prétexer que c'est de la faute de sa barre antiroulis PFFF je me marre, elle es t ultra perfectionnée donc ça doit etre le top non ?
Et effectivement je me suis bien amusé avec PMO, je manque de puissance en ligne droite mais sur un tour on se suivait alors c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref un excellente journée et un bon esprit sur la piste mis à part le problème de moteur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
oui tres bonne journée, domage pour la faussaire mobile car on aurait bien voulus encore l'attaquer l' apres midi, on avait pas donné notre dernier mot !!!!
Oui Jackceler a une config de pneu intéressente , seule solution pour lui d'etre un peu devant nous , car franchement il devrait nous bananer bien plus en virages avec de tels pneu car on le tenait par rapport à nos pneu route. Dans l'apres midi, je me suis amusé à le suivre pendant une petite dizaine de tours, j'étais en travers dans tous les virages pour arriver à le suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il ne m'a jamais mis 100 m dans la vue alors si on monte le meme type de pneu il a du soucis à se faire ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je ne vous parle pas du truc noir qui bouche la vue dans tous les virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chaque fois il reprenais le large dans la ligne droite mais dans les virages rebelotte !!!! on était de nouveau derriere. à moins de prendre des des risques inconsidés dans des virages mais pour se faire lachement doubler apres !!!!!..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On voit bien sur les photos que ça bouchonne une 50th , pas fier le gars dans les virage, bon il va prétexer que c'est de la faute de sa barre antiroulis PFFF je me marre, elle es t ultra perfectionnée donc ça doit etre le top non ?
Et effectivement je me suis bien amusé avec PMO, je manque de puissance en ligne droite mais sur un tour on se suivait alors c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref un excellente journée et un bon esprit sur la piste mis à part le problème de moteur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Dernière édition par GS le Lun 28 Sep 2009 - 10:50, édité 1 fois
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Merci au photographe. Dommage pour Gilles, c'est toujours frustrant et angoissant de devoir laisser sa voiture sur place dans l'attente du verdict.
GS a écrit:
et je ne vous parle pas du truc noir qui bouche la vue dans tous les virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chaque fois il reprenais le large dans la ligne droite mais dans les virages rebelotte !!!! on était de nouveau derriere. à moins de prendre des des risques inconsidés dans des virages mais pour se faire lachement doubler apres !!!!!..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On voit bien sur les photos que ça bouchonne une 50th
Ben oui, c'est tres clair :
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
le tour de refroidissement etait le bien venu car il faut le suivre le GS dans les virages !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
C'est quoi cette grosse chicane mobile qui se glisse entre nous en fin de ligne droite?????
Du coup, on me voit pas longtemps... Il est même pas sport... dans les virages, il avance pas, mais il laisse pas la porte ouverte ;-)
Du coup, on me voit pas longtemps... Il est même pas sport... dans les virages, il avance pas, mais il laisse pas la porte ouverte ;-)
il avait trop peur de se faire passer par une Z !!
deja qu'une C5 grise lui avait fait une belle passe....
deja qu'une C5 grise lui avait fait une belle passe....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 3