Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. )

+32
maxence22
doctor_charly
Fred1970
GREG 37
zorglub78
Alec
Radium
FRED51
Reynel
Exo7
Lilly la Diva
DreamCorvette
DjoeV8
waveguerilla
scalpa38
MathC3
Denis ZR-1
ex pseudo Vette30
gallou36
xl74
mwelche
WHIZZ
RzA
Pneumatix
francois2k
phil
Vettefab
Leshark81
macaron
blackorsaire
marc
matt65
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 Empty Re: votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. )

Message par DjoeV8 Jeu 11 Oct 2012 - 14:11

DjoeV8 a écrit:
waveguerilla a écrit:
WHIZZHOT a écrit:OK, mais là, 18.8L de moyenne sur 4000km !!!

Ca veut dire que le bonhomme conduit sa vette comme une S2000 sans couple Smile

J'arrive pas encore a me faire au couple je crois lol

et encore j'avais dépasser les 20 Very Happy.
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Modele Vette : ce fut une C6 R437

Revenir en haut Aller en bas

votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 Empty Re: votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. )

Message par gallou36 Jeu 11 Oct 2012 - 14:30

RzA a écrit:
WHIZZHOT a écrit:Et vous n'imaginez même pas ce que c'est avec un RAM.... votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752 votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
Le monde parait tout petit !!! lol!
thumright thumright

Lilly la Diva a écrit:
Leshark81 a écrit:Un homme de ta qualité ne saurait se résumer à une histoire de quelques centimètres en plus ou en moins Mr. Green
Je suis entièrement d'accord... ce qui compte c'est comment il manœuvre ces centimètres ! votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 Blonde
Mais dis-donc, tu n'en rates pas une la miss, hein ???? votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
c est normal elle est blonde! party1
gallou36
gallou36
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5184
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78

Message par gallou36 Jeu 11 Oct 2012 - 14:32

RzA a écrit:
WHIZZHOT a écrit:Et vous n'imaginez même pas ce que c'est avec un RAM.... votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752 votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
Le monde parait tout petit !!! lol!
thumright thumright

Lilly la Diva a écrit:
Leshark81 a écrit:Un homme de ta qualité ne saurait se résumer à une histoire de quelques centimètres en plus ou en moins Mr. Green
Je suis entièrement d'accord... ce qui compte c'est comment il manœuvre ces centimètres ! votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 Blonde
Mais dis-donc, tu n'en rates pas une la miss, hein ???? votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
gallou36
gallou36
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5184
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78

Message par DjoeV8 Jeu 11 Oct 2012 - 14:53

Aussi si ta copine fait plus d'1m58 et toi plus d'1m82, c'est mort Very Happy
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Message par WHIZZ Jeu 11 Oct 2012 - 18:13

DjoeV8 a écrit:
DjoeV8 a écrit:
waveguerilla a écrit:
WHIZZHOT a écrit:OK, mais là, 18.8L de moyenne sur 4000km !!!

Ca veut dire que le bonhomme conduit sa vette comme une S2000 sans couple Smile

J'arrive pas encore a me faire au couple je crois lol

et encore j'avais dépasser les 20 Very Happy.

Tu passes la seconde de temps en temps ? votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 21:01

ET MERDE IL FAIT VRAIMENT CHIER LE DJEO ! RESPECTE LE TITRE DES POST, ET MERDE ALORS C’EST POURTANT SIMPLE IL SUFFIT DE LIRE AVANT DE POSTER... bang

LES MODO VOUS DORMEZ votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 28550

Retour au sujet !

Tu a tout a fait raison Denis a la place du 1 c’est un zéro avant la virgule pour le CX bien entendu Wink
Invité
Invité

Message par Leshark81 Ven 12 Oct 2012 - 7:21

Toi tu vas arrêter de jouer les justiciers et les moralistes à tout bout de champ stp parce que ca commence à m'agacer votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 28550
Merci de ta compréhension
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par MathC3 Ven 12 Oct 2012 - 9:54

Merci leshark, j'arrivais pas à voir si c'était du second degré ou pas... Apparemment non gueulard
MathC3
MathC3
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 729
Modele Vette : C3 1979

Message par DjoeV8 Ven 12 Oct 2012 - 10:15

T'enerves pas Torch red, je suis dans le sujet,je parle de vecu, et je conseil. Sur ce cher creatuer de ce post, pour moi, la C6 (pour m'en servir presque tout les soirs et week end) est une voitures plus qu'agréable au quotidien. Faut juste pas psycoter et faire gaffe où tu te garres. A partir de là, il m'est encore (et je touche du bois) rien arrivé, pourtant je suis abonné à la laisser entre 21h et 5H du mat ici où là. Mais je me dis (en faisant un minimum attention) que si j'achete une vette pour faire une boucle et rentrer chez moi, j'achete pas de Vette. Je vais à Carrouf avec, à la boulange et au tabac aussi avec et j'en passes, ça passe comme dans du beurre. Au niveau de la conso, c'est que j'ai juste un probleme avec le couple encore, je reste en 2nd en ville, ça passe en 5eme pourtant, mais ça me fait encore drole, d'où le fait que je doit etre à 25l au moins en ville votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752 . Après pour l'anecdote qui n'a pas plus à torch red aussi (et oui on ne peut pas plaire à tt le monde!), c'est pour l'avoir baptiser ce week end, et c'est vraiment pas pratique quand on est 2 sur un siege passager. (de plus le cuir marque vite), au passage désolé Exo7 de t'avoir abandonné ce soir là. Bref tu demande la vie en C6 au utilisateur du forum, je te parle de ma vie en C6 et de comment je la sens : C'est le top génial!!! achetes y une! multiple
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 19:56

Leshark81 a écrit:Toi tu vas arrêter de jouer les justiciers et les moralistes à tout bout de champ stp parce que ca commence à m'agacer votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 28550
Merci de ta compréhension

Tu fais fausse route ! Je ne suis ni justicier ni moraliste, en tout les cas une chose est sûre et vérifiable facilement, Quand tu as besoins d’un renseignement dans « rechercher » tu es obliger de lire 75% soit 7 pages sur 10 de conneries pour espérer trouver les renseignements nécessaires et c’est de plus en plus fréquent.

Maintenant si c’est ton choix alors pas de soucis !
Invité
Invité

Message par Reynel Ven 12 Oct 2012 - 20:21

Le forum est un endroit où l'on peut trouver des informations techniques utiles mais c'est aussi un lieu de rencontres virtuelles et de détente.
C'est comme cela que je le vois...
Etant un vieux corvettiste (20 ans depuis ma première), il est vrai que j'ai appris à me débrouiller tout seul pour les problèmes techniques et que le forum pour moi est plus un lieu de détente et de plaisir.
Si on se restraint au sérieux sans divagations, on va s'ennuyer.....
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5747
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 20:45

Reynel a écrit:Le forum est un endroit où l'on peut trouver des informations techniques utiles mais c'est aussi un lieu de rencontres virtuelles et de détente.
C'est comme cela que je le vois...
Etant un vieux corvettiste (20 ans depuis ma première), il est vrai que j'ai appris à me débrouiller tout seul pour les problèmes techniques et que le forum pour moi est plus un lieu de détente et de plaisir.
Si on se restraint au sérieux sans divagations, on va s'ennuyer.....

Bien d’accord avec toi mais je n’ai malheureusement pas 20 ans expérience en temps que Corvettiste ….Divaguer un peu bien sûre que oui mais là on en arrive a un point ou il n’y a plus un post qui tienne la route…. willy

Perso j’aime CP car c’est un forum convivial, ou tu peu rencontrer des passionnés via des sorties ou on a la possibilité de nouer une amitié, de pouvoir partager et aider les autres suivant les possibilités de chacun, mais si chaque sujet doit tourner en divagation alors là je ne comprends plus….....
Invité
Invité

Message par Leshark81 Ven 12 Oct 2012 - 20:53

Il faut juste que tu acceptes que des gens peuvent être différents de toi ou avoir des envies ou encore des opinions différentes et tout deviendra clair Wink
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par DjoeV8 Ven 12 Oct 2012 - 21:05

Faite l'amour pas la guerre ^^
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:31

Leshark81 a écrit:Il faut juste que tu acceptes que des gens peuvent être différents de toi ou avoir des envies ou encore des opinions différentes et tout deviendra clair Wink

J’avais envi de répondre a ton post par une recette de cuisine a la djoe mais je suis trop respectueux de CP et des passionnés … !

En attendant il y en a un qui rigole bien MDR et il a bien raison Very Happy Je le renommerai bien « Le fou du roi » Faite l'amour pas la guerre ^^ après une fois de plus avoir pourri un nouveau post parmi des centaines …………..!

Matt65 fais le tri et fais-toi une opinion sur ton interrogation via ton post ", (votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. )"

Avec un peu d’expérience et de navigation sur CP tu sauras rapidement a qui te fier pour les bonnes infos ! Quoi te dire de plus…. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:51

Il y a une fonction qui permets de cacher les postes d'un membre : j'ai leshark, djvoe, torch dans la liste et depuis ca va bcp mieux multiple
Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 22:11

Cro a écrit:Il y a une fonction qui permets de cacher les postes d'un membre : j'ai leshark, djvoe, torch dans la liste et depuis ca va bcp mieux multiple

Shocked Le top … (Les manges merdes) il y en a pleins......! tu peu développé, je suis très mais très preneur … ! Ho Merde !!! Il ne me voie pas lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 22:12

Cliques sur profil de la personne et puis cliquer sur "Ajouter à ma liste d'ignorés".
Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 22:13

FRED51 a écrit:Tu dois en louper de chouettes alors !!! multiple

Bon ok, tu l'as cherché, tu aussi je t'ai ajouté à la liste votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Lilly la Diva Ven 12 Oct 2012 - 23:10

Je suis très mal placée pour entrer dans le débat... Embarassed vu le nombre de fois où je suis la source du pourrissage de post, mais jamais de façon délibérée !

Je suis une nana : je rebondis sur une phrase, je discute, je papote, je papilonne et virevolte en oubliant parfois le sujet de départ... votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 Blonde

je pense que Djoe est pareil, il ne vient pas foncièrement dévier le sujet...

Je pense qu'un forum est un lieu d'échange riche en personnalités différentes qui n'ont pas la même attente et qui n'apporte pas la même chose...

Je suis d'accord que lorsque tu attends une réponse précise ou que tu cherches un élément distinct, cela devient un peu plus contraignant mais tout comme lorsque tu fais une recherche très précise sur le net en général !
Je crois que ça fait parti du jeu... et d'ailleurs les modos ne sont pas si "souples" ici... les posts ne partent pas tant en c******* que ça !
votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 6skljf9
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Modele Vette : Nissan GTR

Message par DreamCorvette Ven 12 Oct 2012 - 23:40

Lilly la Diva a écrit:Je suis très mal placée pour entrer dans le débat... Embarassed vu le nombre de fois où je suis la source du pourrissage de post, mais jamais de façon délibérée !

Je suis une nana : je rebondis sur une phrase, je discute, je papote, je papilonne et virevolte en oubliant parfois le sujet de départ... votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 Blonde

je pense que Djoe est pareil, il ne vient pas foncièrement dévier le sujet...

Je pense qu'un forum est un lieu d'échange riche en personnalités différentes qui n'ont pas la même attente et qui n'apporte pas la même chose...

Je suis d'accord que lorsque tu attends une réponse précise ou que tu cherches un élément distinct, cela devient un peu plus contraignant mais tout comme lorsque tu fais une recherche très précise sur le net en général !
Je crois que ça fait parti du jeu... et d'ailleurs les modos ne sont pas si "souples" ici... les posts ne partent pas tant en c******* que ça !
votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 6skljf9

Djoe est une nana ????? SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP multiple
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1701
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 0:03

FRED51 a écrit:
Cro a écrit:
FRED51 a écrit:Tu dois en louper de chouettes alors !!! multiple

Bon ok, tu l'as cherché, tu aussi je t'ai ajouté à la liste votre avis utilisation C6 ( parking?? supermarché ??.. ) - Page 4 839752
Chacun est libre , Bonne soirée

Juste pour clarifier, je charries. Je n'ai personne sur ma liste d'ignoré.
Invité
Invité

Message par Radium Sam 13 Oct 2012 - 1:49

Bonjour,
moi perso lorsque j'aurai ma corvette , j'irai aussi faire mes emplettes avec !
Car comme le disait la marmotte "A quoi bon avoir une voiture plaisir si c'est pour la regarder dormir" .Par contre j'ai un peu peur car ici à la Réunion on à une spécialité : les ralentisseurs "montagne russe"....je pense que la languette va souvent frotter même si je vais éviter certains endroits de l'île ou les ralentisseurs ne sont pas réglementaires !!! Pour le forum , moi qui suis tout nouveau , ben je trouve normal qu'il y ai de la passion et que parfois elle l'emporte sur la raison dans les commentaires , au moins sa change des fofo vw & consorts...Un forum trop stricte fini par ce vider et au final il reste 4/5 posteurs réguliers/2 modos et le petit nouveau de service qui postera 1 fois dans "comment tuner ma polo" et qui ne reviendra jamais....
Bonne journée à tous Salut les Vettistes
Radium
Radium
En kit
En kit

Modele Vette : En recherche d'un C5 boite méca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant