AILERON POUR MA C5
+25
gambadino
piaf la menace
marc
kermor
stingray1972
Ozi
SebVette
PMO
mop
Robert BOB
Leshark81
RobatC5
skiba
kiki
Maldito
GILLES 50TH
santiago
Vettefab
chubb
Mimi77
blackorsaire
Dav88
Nico-v8
Jackcelere
ERIC64
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AILERON POUR MA C5
ERIC64 a écrit:on à droit à ça avec une pelle à tarte à l'arriére de sa voiture
pour avoir un maximum de rendement des deux blondes , faut tous ça aussi !!
http://speedhunters.com/
http://speedhunters.com/archive/2008/06/20/car-feature-gt-gt-chevrolet-corvette-c6-r.aspx
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
ERIC64 a écrit:BOULE , TU LES TROUVES COMMENT LES CORVETTES EN FORMULE GT ?
je les trouve uniquement sur circuit !!!!
sans plaque d'immat(sinon çà fait kéké comme dit BK) avec du vrai matos, des sponsors qui paient vraiment, un méga aileron et des cv en pagaille !!
si tu crois qu'avec juste une pelle à tarte tu fais GT ....et bin.....t'es pas arrivé !!!
y compris avec les 2 créatures que tu as mis en photo........................je les connais, elles s'appellent patt...et....tique !!! pour les pelles c'est raté.....reste les tartes !!!!!
boule(supportequelesaileronsdushark)
Invité- Invité
vilain garçon
ERIC64- L82
Modele Vette : C5 2001
boule a écrit: boule(supportequelesaileronsdushark)
Fayot
A la demande d'un piéton qui préfère garder l'anonymat, je réfléchis à l'attribution d'un rang spécial pour toi
.... Nan mais il faut voir les cotés positifs les mecs, il pourra faire sécher son linges pendant les concentres ... quelques accelerations et hop ça sera sec en moins deux .... et puis au pire si c'est pas sec, ça servira de table à repasser ...
faut tapper fort pout se faire respecter sur ce site ...
Si il y a des jaloux , Tique et Patt mon dit qu'elles étaient prétes à faire une bise à tout
possesseur de Corvette modifier (jantes brillantes,modif entrée d'air,freins,jantes plus grande et divers...)
je ne suis pas jaloux.
on peut étre d'un avis contraire sans traiter les autres de pathétique avec un H
t'as du faire une erreur de frappe Boule.
Tu étais en colére hier , mauvaise journée ou tu es naturellement satirique.
Si il y a des jaloux , Tique et Patt mon dit qu'elles étaient prétes à faire une bise à tout
possesseur de Corvette modifier (jantes brillantes,modif entrée d'air,freins,jantes plus grande et divers...)
je ne suis pas jaloux.
on peut étre d'un avis contraire sans traiter les autres de pathétique avec un H
t'as du faire une erreur de frappe Boule.
Tu étais en colére hier , mauvaise journée ou tu es naturellement satirique.
ERIC64- L82
ca lui change le look c'est sur
apres chacun ces gouts, heuresement qu'on est pas tous pareil
Eric64, si ta C5 te plait ainsi pas de problemes, ne prete pas attention aux commentaires. Certains aiment conserver le look sortie d'usine de leurs corvettes, d'autres modifient soit le capot, rajoute des prises d'air ou des ailerons, peut importe.
Tu conduis TA corvette, pas celle des autres ! et les autres c'est pareil, respectez le gout de chacun. Si ca vous plait pas, n'en faites pas un drame...
apres chacun ces gouts, heuresement qu'on est pas tous pareil
Eric64, si ta C5 te plait ainsi pas de problemes, ne prete pas attention aux commentaires. Certains aiment conserver le look sortie d'usine de leurs corvettes, d'autres modifient soit le capot, rajoute des prises d'air ou des ailerons, peut importe.
Tu conduis TA corvette, pas celle des autres ! et les autres c'est pareil, respectez le gout de chacun. Si ca vous plait pas, n'en faites pas un drame...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Entièrement d'accord avec toi PMOPMO ! à chacun ses goûts.
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
Je plussoie PMOPMO +1
Ozi- Long Block
Ben d'accord, admettons... plus d'appui sur l'arriere!! Mais l'avant?
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
stingray1972 a écrit:Ben d'accord, admettons... plus d'appui sur l'arriere!! Mais l'avant?
ben non, décolage de l'avant
Dav88- L82
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10
Leshark81 a écrit:boule a écrit: boule(supportequelesaileronsdushark.....envinaigrette !!!)
Fayot
Invité- Invité
relis moi Ricky !!!!! j'ai écrit que les gonzesses étaient pathétiques !!! ça doit être les turbulences de l'aileron..........
pour le reste on en a déjà trop écrit,je suis d'accord avec tous, les égouts et les horreurs...........
moi je défendais juste le monopole de mon ami Pierre PHILIPPS qui lui a un aileron utile !!!!! je l'ai vérifier dimanche dernier !!!
je lui revendique l'exclusivité !!!!!!!!!!!!
Boule(comitédedefensedesaileronsutiles)
pour le reste on en a déjà trop écrit,je suis d'accord avec tous, les égouts et les horreurs...........
moi je défendais juste le monopole de mon ami Pierre PHILIPPS qui lui a un aileron utile !!!!! je l'ai vérifier dimanche dernier !!!
je lui revendique l'exclusivité !!!!!!!!!!!!
Boule(comitédedefensedesaileronsutiles)
Invité- Invité
j'avais oublié mon petit clin d'oeil au concepteur......il faut rendre à César ce qui est à Rocco !!!!!
Boule.
Boule.
Invité- Invité
tiens, il y a mon ami Gilles 60 avec sa C3 blanc nacrée
Robert BOB- LS2
Modele Vette : ex:C4(92)C5(99) et C6 2008 LS3 et C7 white
et si je fait des trous dessus pour pouvoir y poser des verres ça vous va ?
ERIC64- L82
ERIC64 a écrit:et si je fait des trous dessus pour pouvoir y poser des verres ça vous va ?
, j'aime bien ton humour
Sinon, il est fixé directement sur la carrosserie ou il y a des pattes en dessous ?
8 vis de fixation , 4 de chaque coté qui traverse la carrosserie , avec les forces qui s'exercent dessus il faut au moins ça .
sinon pas de probleme à 250 pas de différence nottable sur le comportement de la voiture .
sinon pas de probleme à 250 pas de différence nottable sur le comportement de la voiture .
ERIC64- L82
Il aurait été utile de savoir à combien s'élève la déportance (portance négative) appliquée à la Corvette en cet état.
Couplé à un extracteur, le résulatta peut être interessant mais si on commence à aller jusque là, c'est toute la voiture qu'il faut traiter, comme cela a été dit plus haut.
Couplé à un extracteur, le résulatta peut être interessant mais si on commence à aller jusque là, c'est toute la voiture qu'il faut traiter, comme cela a été dit plus haut.
ERIC64 a écrit:8 vis de fixation , 4 de chaque coté qui traverse la carrosserie , avec les forces qui s'exercent dessus il faut au moins ça .
Je te posais cette question, car les carrosseries de Corvette de par leur matière étant plus ou moins souples, il est possible que la force appliquée par l'aileron à haute vitesse la fasse lègérement s'affaisser ce qui pourrait avoir comme conséquence de faire faire varier l'inclinaison de l'aileron et de modifier sa portance.
à 250 pas de différence nottable sur le comportement de la voiture .
pas de doute alors...çà sert à rien !!!!!
pas de doute alors...çà sert à rien !!!!!
Invité- Invité
Que cet aileron type circuit soit sans effet à 250, j'ai un gros doute!
Il ne l'a pas (res)senti mais il y en a forcément un, cela ne peut être neutre.
VS la science, allo la terre, VS...
Il ne l'a pas (res)senti mais il y en a forcément un, cela ne peut être neutre.
VS la science, allo la terre, VS...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5