nouveau - presentation
+20
punch
All black C5
christ59
PHILIPPS
ROCCO
JPAT64
le loup
PMO
WHIZZ
briceattitude
stingray1972
kiki
Alec
Vettefab
RobatC5
blackorsaire
skiba
Leshark81
Maldito
palau
24 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: nouveau - presentation
salut a tous.
Ou suis je tombé!!!!!!!!!!,certainement sur des debiles profonds...si d'aventure au beau jour
ils avaient idées de passer par chez moi on ne sait pas, je vais mettre en souffrance quelques bouteilles(de limonade bien sur)qui sait ça pourrer peut etre les rendre moins agresifs...
Aller les débiles a bientot. plus on est de fous plus on rigoule...........
Pour plus serieux..
quand j'ai acheté ma vette on m'a donné un kit fuel injection.es que ça presente un interet
de le faire monter
terminé pour ce soir : :
Ou suis je tombé!!!!!!!!!!,certainement sur des debiles profonds...si d'aventure au beau jour
ils avaient idées de passer par chez moi on ne sait pas, je vais mettre en souffrance quelques bouteilles(de limonade bien sur)qui sait ça pourrer peut etre les rendre moins agresifs...
Aller les débiles a bientot. plus on est de fous plus on rigoule...........
Pour plus serieux..
quand j'ai acheté ma vette on m'a donné un kit fuel injection.es que ça presente un interet
de le faire monter
terminé pour ce soir : :
palau- En kit
Modele Vette : c3 1980 rouge
On t'a donné un kit fuel injection ?
Est-ce ca présente un intérêt ?
Ca dépend de ce que c'est comme injection mais ca a de nombreux avantages sur un carbu : réglages, conso etc...
Je serai curieux de voir ce que tu as eu en cadeau
Est-ce ca présente un intérêt ?
Ca dépend de ce que c'est comme injection mais ca a de nombreux avantages sur un carbu : réglages, conso etc...
Je serai curieux de voir ce que tu as eu en cadeau
et voilà Rocco !!! encore un qui nous prend des des "débiles profonds".............c'est pas gentil çà Marco (Paulo).....le bizutage a même pas commencé !!!!!!!
t'a encore rien vu !!!!
t'a encore rien vu !!!!
Invité- Invité
Ce n'est pas parce que tu as subi ça qu'il faut faire effet Boule de neige avec les newbies!
blackorsaire a écrit:Ce n'est pas parce que tu as subi ça qu'il faut faire effet Boule de neige avec les newbies!
subit ? j'ai rien subit moi ? je me suis bien marré pendant des mois !! j'ai une facilité assez extrordinaire à tout positiver !!!
d'ailleurs à ce sujet, préparez vous pour la 2ème saison ! y'a n nouveau container qui part en janvier avec plein de trucs à moi dedans !!!!
Boule(masopositif)
Invité- Invité
Il y aura aussi des trucs pour moi dansce container alors ca me fera moins marrer que la première fois
ROCCO a écrit:Hé Boule, tu n'as meme pas l'anus cicatrisé, que tu recommences ???? tu es vraiment maso... dans le 67 ça se fend la gueule !!!!!
c'est pour en avoir une aussi belle que toi ma caille !!!! (je parle de corvette hein !!!!)
Invité- Invité
après s'être marré comme une baleine le requin va se faire un sang d'encre.......marine !!!!Leshark81 a écrit:Il y aura aussi des trucs pour moi dansce container alors ca me fera moins marrer que la première fois
Invité- Invité
Moi ça fout les boules, deux tapettes, dont un imberbe du crane pret a tout pour se faire fouetter par son éminence R...... et un velu du torax en pleine crise de délirium quand il n'a pas son sujet a ses pieds,un retraité qui s'adonne a tous les vices , un maso qui demande ase faire fouetter, un ilotier gaver de zinc, un corsaire pas très clair..des Oisifs très oisifs et j'en passe, mais je te rassure mon Palau , tu peux compter sur moi, je suis un des seuls a etre sain de corps et d'esprit sur ce forum........fait moi confiance.... je viendrai tondre ta pelouse après la limonade.
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
oh putain !!! çà décoiffe là !!!!!
pauvre palau........il doit l'être pour le coup !!!!!
ne lui en veux pas c'est sa façon de s'exprimer à notre Roccoco !!!!!
mais au fond de lui je suis certain que le Roi du Goulot........aime palau !!!!!!!!
pauvre palau........il doit l'être pour le coup !!!!!
ne lui en veux pas c'est sa façon de s'exprimer à notre Roccoco !!!!!
mais au fond de lui je suis certain que le Roi du Goulot........aime palau !!!!!!!!
Invité- Invité
Eh moi je rigoles moins ...je me suis fait censuré tous mes messages sur ce post ...........le plus méchant : j'ai dit que j'aimais pas le pot de fleurs derrière la c3 de paluche ........!!! Rocco il veut vomir dans le pot et son message est pas supprimé . vous avez encore fumé trop les modos ?? ou il y a du favoritisme ??????? c'est trop injuste
SP59 (alias caliméro)
SP59 (alias caliméro)
Invité- Invité
Si je n'étais pas ce que je suis le saint homme du forum , pendant que le barbeuc tourne a plein régime, je verrai bien quelques copines correziennes, bien en chairs nous faire une bonne danse du pays
regardez comme comme on va s'éclater :https://www.youtube.com/watch?v=mZLI081vdSs
regardez comme comme on va s'éclater :https://www.youtube.com/watch?v=mZLI081vdSs
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Ben le problème, c'est qu'il y a que des mecs qui dansent!!!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
SP59 a écrit:Eh moi je rigoles moins ...je me suis fait censuré tous mes messages sur ce post ...........le plus méchant : j'ai dit que j'aimais pas le pot de fleurs derrière la c3 de paluche ........!!! Rocco il veut vomir dans le pot et son message est pas supprimé . vous avez encore fumé trop les modos ?? ou il y a du favoritisme ??????? c'est trop injuste
SP59 (alias caliméro)
Rien de plus normal que tu te fasses censurer....
Un mec qui n'aime pas les pots de fleurs n'a rien à faire sur ce forum !!!
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
BORT LES ORGUES !!!
ils avaient idées de passer par chez moi on ne sait pas, je vais mettre en souffrance quelques bouteilles
Les "Oisifs de l'Oise" et autres "GHOST RIDERS 60" sont déjà rassemblés en convoi !!; Direction chez Palau-Bort les Orgues !!!
https://www.youtube.com/watch?v=1g2u8MtMrcE
En photo joint le château relais proche de chez Palau !! (BK Cela te changera du Novotel-à-Boule !!
ils avaient idées de passer par chez moi on ne sait pas, je vais mettre en souffrance quelques bouteilles
Les "Oisifs de l'Oise" et autres "GHOST RIDERS 60" sont déjà rassemblés en convoi !!; Direction chez Palau-Bort les Orgues !!!
https://www.youtube.com/watch?v=1g2u8MtMrcE
En photo joint le château relais proche de chez Palau !! (BK Cela te changera du Novotel-à-Boule !!
PHILIPPS- LS7
Modele Vette : 1978
PHILIPPS a écrit:BK Cela te changera du Novotel-à-Boule !!
C'est quoi çà ? Un hôtel de passe ?
c'est un super endroit Bort les Orgues...surtout au beau jour ! ! !
Pleins de charmantes nymphettes sur le bord du lac ! ! !
Si vous descendez par là , vous passez obligatoirement devant chez moi... faites moi signe ! !!
Pleins de charmantes nymphettes sur le bord du lac ! ! !
Si vous descendez par là , vous passez obligatoirement devant chez moi... faites moi signe ! !!
Invité- Invité
Un moment j'ai cru qu'il s'agissait de la résidence de son jardinier...
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
boule a écrit:après s'être marré comme une baleine le requin va se faire un sang d'encre.......marine !!!!Leshark81 a écrit:Il y aura aussi des trucs pour moi dansce container alors ca me fera moins marrer que la première fois
tu crois pas plutot que c est de l encre de seiche ?
christ59- LS1
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Dois-je rajouter quelque chose ?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
bon arrêtez, vous allez le faire partir
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8