Projet le Loup
+5
vmh59780
RobatC5
Vince
Leshark81
le loup
9 participants
Page 1 sur 1
Projet le Loup
Michael! je craque!!!!
Je les vois arriver avec leurs gros sabots les newbees et les autres ( leurs gros ailerons )
je dévoile donc le projet
Je les vois arriver avec leurs gros sabots les newbees et les autres ( leurs gros ailerons )
je dévoile donc le projet
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
Re: Projet le Loup
Félicitations et remerciements renouvelés à Michael qui a réussi il y a qqes semaines à concrétiser en photos l'idée que j'avais pour refaire ma vette.
Sans doute pas pour tout de suite mais j'espère bien fin 2010 afin qu'elle soit toute belle pour le Sunday 2011!
Sans doute pas pour tout de suite mais j'espère bien fin 2010 afin qu'elle soit toute belle pour le Sunday 2011!
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
Quand je diasais que les décos "Baldwin-Motion" étaient à la mode....
Hou, hou, loup y es tu ?
Hou, hou, loup y es tu ?
je trouve que cette déco colle bien mieux à un coupé 68-77 qu'à une 78-82 (du fait de la forme de l'arrière).
j'adore sur un chrome bumper, mais sur les 74+, il y a un truc qui me chagrine.
quand j'essaye de visualiser ce que ça donne de loin et de profil, je me dis que ça fait un peu style "parechoc en apprêt" (quelle que soit la couleur). d'autant plus que la déco suit parfaitement la jointure du parechoc.
sinon, sur le principe, je serais curieux de savoir comment on fait ce genre de retouche. ça tient de la magie noire pour moi. j'suis un scientifique à la base moi, le côté artistique me passe très loin au dessus
j'adore sur un chrome bumper, mais sur les 74+, il y a un truc qui me chagrine.
quand j'essaye de visualiser ce que ça donne de loin et de profil, je me dis que ça fait un peu style "parechoc en apprêt" (quelle que soit la couleur). d'autant plus que la déco suit parfaitement la jointure du parechoc.
sinon, sur le principe, je serais curieux de savoir comment on fait ce genre de retouche. ça tient de la magie noire pour moi. j'suis un scientifique à la base moi, le côté artistique me passe très loin au dessus
He, Leloup, tu as eu un Photoshopeur extraordinaire en notre maldito, qui a réussit la un chef d'oeuvre, elle est superbe comme ça, ton problème maintenant, c'est de trouver un carrossier capable de la réaliser telle qu'elle est là, Bonne chance et encore félicitation à tous les deux
RobatC5- Blown
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Très beau projet Christophe, ça me plait bien d'autant que les apports de couleur sont dans une teinte qui rapelle ton intérieur
vmh59780- ZL1
Modele Vette : C3 454 de 73
le loup a écrit:Félicitations et remerciements renouvelés à Michael qui a réussi il y a qqes semaines à concrétiser en photos l'idée que j'avais pour refaire ma vette.
De rien Christophe, ça été un plaisir! J'espere boire cette coupe de champagne au Sunday 2011 pour fêter cette nouvelle robe
très beau projet le loup
vivement le sunday 2011
vivement le sunday 2011
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
ça donnerait quoi avec les mème jantes mais en 17" ?
Groquick- Short Block
Modele Vette : 77 L82 4spd
Post une photo ou envoi la moi par mp et je te fais ça, pour les jantes tu parles des Cragar?
elle est magnifiiiiiiiiiiiiique
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Maldito a écrit:Post une photo ou envoi la moi par mp et je te fais ça, pour les jantes tu parles des Cragar?
oui , j'essaie de t'envoyer une photo ...
Groquick- Short Block
Modele Vette : 77 L82 4spd