Corvettes Sudistes
+17
marc
PMO
blackorsaire
sanchofirst
Althaz
Leshark81
pepyxx
blue73
ROCCO
Vettefab
dens1
Z51
velocityc6
VETTE 30
chopperman
VinsRicaines
Jack in the Box
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Corvettes Sudistes
Hello le Carré C4 sudiste,
Compte tenu des membres du forum habitant dans la région ( 13 / 84 / 83 ) me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir se rencontrer ponctuellement (voire régulièrement, à définir) un samedi matin ou am. Lieu de rv par ex. au Pub devant l'entrée du Circuit Paul Ricard au Castellet, qui est un point de rencontre de passionnés 2 et 4 roues......
Allez les C4, on ressere les rangs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compte tenu des membres du forum habitant dans la région ( 13 / 84 / 83 ) me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir se rencontrer ponctuellement (voire régulièrement, à définir) un samedi matin ou am. Lieu de rv par ex. au Pub devant l'entrée du Circuit Paul Ricard au Castellet, qui est un point de rencontre de passionnés 2 et 4 roues......
Allez les C4, on ressere les rangs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Corvettes Sudistes
Super idée un meeting régulier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parcontre perso je bosse tous les samedis et le Paul Ricard est assez loin de chez moi, il faudrait faire un sondage d'où viendrait chaque membre histoire de donner un point de RDV au plus juste.
Donnez vos points de vues qu'on organise ça!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moi je suis à 100% partant!!
Parcontre perso je bosse tous les samedis et le Paul Ricard est assez loin de chez moi, il faudrait faire un sondage d'où viendrait chaque membre histoire de donner un point de RDV au plus juste.
Donnez vos points de vues qu'on organise ça!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moi je suis à 100% partant!!
C'est une super idée que tu as. Le circuit paul ricard est un lieu mythique de la course automobile et il est je pense cetralisé sur les départements du var.
Par contre pourquoi etre sectaire et tu ne parles que de C4. Je suis proprio d'une c3....
Au fait je ne sais pas quand c'est mais une fois par mois il y a un rassemblement de voiture au restaurant se l'auberge d'arbois, juste a coté du circuit paul ricard....
Par contre pourquoi etre sectaire et tu ne parles que de C4. Je suis proprio d'une c3....
Au fait je ne sais pas quand c'est mais une fois par mois il y a un rassemblement de voiture au restaurant se l'auberge d'arbois, juste a coté du circuit paul ricard....
chopperman- Blue Flame 6
Modele Vette : c3 de 76
très bonne idée
Tu viens à Narbonne le 14
on pourra en discuter pour en faire un rencard des corvettes du Sud toute génération confondue
Tu viens à Narbonne le 14
on pourra en discuter pour en faire un rencard des corvettes du Sud toute génération confondue
VETTE 30- Blown
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Bonne idée pour le rencard corvette du sud toutes générations.
Il y a quoi a Narbonne le 14?
Il y a quoi a Narbonne le 14?
chopperman- Blue Flame 6
velocityc6- Short Block
Modele Vette : C6 LS3
chopperman a écrit:C'est une super idée que tu as. Le circuit paul ricard est un lieu mythique de la course automobile et il est je pense cetralisé sur les départements du var.
......... il est vrai que quelque peu " obnubilé " par la génération C4, mon réflexe premier a été de lancer l'idée sur celle çi , mais of course , C3, C5, C6 et autres welcome ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouf me voila bien soulagé
chopperman- Blue Flame 6
J'ai un super lieu a la ciotat a coté du pub sur les quais. C'est un tres bon amis (d'enfance) qui a repris les lieux. Ouverture prévue mi mai.
chopperman- Blue Flame 6
chopperman a écrit:J'ai un super lieu a la ciotat a coté du pub sur les quais. C'est un tres bon amis (d'enfance) qui a repris les lieux. Ouverture prévue mi mai.
.......... certainement une adresse à retenir dans ce qui pourrait être mis en place pour un rencard mensuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, possibilité de se garer facilement ....?
oui un grand emplacement avec un controle possible des entrées et des sorties
chopperman- Blue Flame 6
une orgenisation c'est tres lourd a porter les responsabilitées. C'est mieux de s'organiser en association
chopperman- Blue Flame 6
c4 sudiste
Croyez moi ne vous lancez pas dans une nouvelle assos dans le Sud vous serez déçu du peu de suivi et de la réactivité des gens que cela reste informel et tout ira bien
VETTE 30- Blown
informel tant qu'aucun incident n'arrive tout vas bien. Nous rentrons dans une société tres procéduriére ou au moindre mal meme mineur on porte pleinte.
Je n'engage en aucun cas ma responsabilité personelle pour l'organisation d'une manifestation.
Bien dommage d'en arriver là
Je n'engage en aucun cas ma responsabilité personelle pour l'organisation d'une manifestation.
Bien dommage d'en arriver là
chopperman- Blue Flame 6
Mais qu'est ce que vous racontez!!
On veux juste organiser un rencard entre corvette tous modèles confondus, histoire de se rencontrer et de faire une ballade, c'est tout!
Bon qui est partant? Où habitez-vous (histoire de définir un lieu de RDV au plus juste)?
-Vinsricaines > C4-93 > Carpentras (84)
-Suivant...
On veux juste organiser un rencard entre corvette tous modèles confondus, histoire de se rencontrer et de faire une ballade, c'est tout!
Bon qui est partant? Où habitez-vous (histoire de définir un lieu de RDV au plus juste)?
-Vinsricaines > C4-93 > Carpentras (84)
-Suivant...
malheureusement en vertue de ça
http://www.droitautomobile.com/categorie-1140139.html
mème un convoi de mariage devrais si l'on suit la loi faire l'objet de déclaration si l'on pousse l'absurdité jusqu'au bout et cela est consécutif au comportement imbécile de certains voir le Rancard de ferrières en RP qui a été annulé suite à des runs et burns de certains.
Attention en cas de pépins aux conséquences financières
Oln peut se retrouver pour un restaurant et ensuite rien ne nous empèche de retourner chez nous par petit paquet avec une discipline de fer pas facile à contrôler je peu te l'affirmer.
Facile de rouler à 4 5 voiture au dela il faut de l'organisation avec des points de regroupement particulièrement si l'on circule en ville avec les feux rouges et les blaireaux qui au vue de nos belles ne manquent pas de venir s'introduire dans le convoi cassant ta belle organisation.
A partir de 10 cela devient galère pour le dernier qui veux suivre le train souvent en excès de vitesse pour combler le retard.
http://www.droitautomobile.com/categorie-1140139.html
mème un convoi de mariage devrais si l'on suit la loi faire l'objet de déclaration si l'on pousse l'absurdité jusqu'au bout et cela est consécutif au comportement imbécile de certains voir le Rancard de ferrières en RP qui a été annulé suite à des runs et burns de certains.
Attention en cas de pépins aux conséquences financières
Oln peut se retrouver pour un restaurant et ensuite rien ne nous empèche de retourner chez nous par petit paquet avec une discipline de fer pas facile à contrôler je peu te l'affirmer.
Facile de rouler à 4 5 voiture au dela il faut de l'organisation avec des points de regroupement particulièrement si l'on circule en ville avec les feux rouges et les blaireaux qui au vue de nos belles ne manquent pas de venir s'introduire dans le convoi cassant ta belle organisation.
A partir de 10 cela devient galère pour le dernier qui veux suivre le train souvent en excès de vitesse pour combler le retard.
VETTE 30- Blown
Je doutes qu'à chaque fois que tu croises un convoi d'anciènnes bagnoles, il soit déclaré, tout le monde fait pareil.
Après, chacun voit midi à sa porte, c'était simplement histoire de se rencontrer et discuter entre passionné. Enfin basta...
Après, chacun voit midi à sa porte, c'était simplement histoire de se rencontrer et discuter entre passionné. Enfin basta...
ça peut aussi être par hasard que plusieurs voitures de la meme marque se suivent
(on ne verbalise pas les conducteurs parce que 10 Rena*** se suivent non ??)
(on ne verbalise pas les conducteurs parce que 10 Rena*** se suivent non ??)
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8