Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
+6
stingray1972
WHIZZ
Vettefab
Leshark81
ROCCO
neuf60430
10 participants
Page 1 sur 1
Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Bonjour
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé)
3)
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé)
3)
neuf60430- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Beauvais 60
Modele Vette : C5 50 th cab auto artic withe
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Ce qui est quand même génial dans ce pays c'est qu'il faut supprimer le DRL pour homologuer une voiture importée alors que ca va devenir obligatoire sur les voitures neuves....
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
vive la france !!
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
ROCCO a écrit:il n'y a pas un fusible pour chaque coté...
il n'y a qu'un fusible pour les 2 DRL...
ROCCO
Tu as raison, je me suis gourré , 1 fusible donc (mais par contre il y a 2 relais, un pour chaque côté)
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Leshark81 a écrit:Ce qui est quand même génial dans ce pays c'est qu'il faut supprimer le DRL pour homologuer une voiture importée alors que ca va devenir obligatoire sur les voitures neuves....
Comme pour le troisième feu stop! A une époque tu prennais une prune si tu en metais un, et maintenant il est obligatoire!!!
stingray1972- Turbocharged
- Nombre de messages : 1971
Age : 54
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Leshark81 a écrit:Ce qui est quand même génial dans ce pays c'est qu'il faut supprimer le DRL pour homologuer une voiture importée alors que ca va devenir obligatoire sur les voitures neuves....
S'en est si désolant que je n'ai pas voulu en rajouté. C'était la même chose avec le 3ème feu stop
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Ce n'est pas le fait que la C5 ait des DRL qui est genant du point de vue de la DRIRE, mais le fait que ces DRL soient oranges...
Il me semble même me souvenir que des gendarmes avaient fait la remarque à Rocco sur le fait que ses clignotants déconnent...
Il me semble même me souvenir que des gendarmes avaient fait la remarque à Rocco sur le fait que ses clignotants déconnent...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Bonjour
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé) ok j'ai désactivé dans option éclairage ext (désactivé) et j'ai enlevé le fusible n°2 (fait) merci Rocco
3) Phare avant j'ai entendu dans les couloires qu'il éxiste un modèle EU par un fourniseur EU adaptable pour c5 ??
4) je trouve que les clignotants clignotent trop vite mais c'est peut être normal
5)il semble qu'on peut collé sur les rétro un autre avec une vision plus large
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé) ok j'ai désactivé dans option éclairage ext (désactivé) et j'ai enlevé le fusible n°2 (fait) merci Rocco
3) Phare avant j'ai entendu dans les couloires qu'il éxiste un modèle EU par un fourniseur EU adaptable pour c5 ??
4) je trouve que les clignotants clignotent trop vite mais c'est peut être normal
5)il semble qu'on peut collé sur les rétro un autre avec une vision plus large
neuf60430- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Beauvais 60
Modele Vette : C5 50 th cab auto artic withe
Date d'inscription : 22/02/2010
neuf60430- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Beauvais 60
Modele Vette : C5 50 th cab auto artic withe
Date d'inscription : 22/02/2010
neuf60430- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Beauvais 60
Modele Vette : C5 50 th cab auto artic withe
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
neuf60430 a écrit:Bonjour
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
tu peux expliquer ça ???
solidaire ?? qu'est ce qu'il se passe quand tu coupes le fil blanc ? il leur arrive quoi aux clignos ?
merci
zeez- Short Block
- Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Petit hors sujet, la livrée blanc extérieur avec l'intérieur bi-ton noir et rouge, c'est superbe!!
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
VinsRicaines a écrit:Petit hors sujet, la livrée blanc extérieur avec l'intérieur bi-ton noir et rouge, c'est superbe!!
+1
Sujets similaires
» Recherche module 1 ABS pour C5 50th 2003
» Recherche module 1 ABS pour C5 50th 2003
» C5 de 2003 - Vdange de la Boite Auto ??
» une Zo6 de 2003 a 17000 euros
» Vente de Corvette au 1/18ème
» Recherche module 1 ABS pour C5 50th 2003
» C5 de 2003 - Vdange de la Boite Auto ??
» une Zo6 de 2003 a 17000 euros
» Vente de Corvette au 1/18ème
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum