Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
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stingray1972
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Leshark81
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neuf60430
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Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Bonjour
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé)
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je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé)
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neuf60430- En kit
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Ce qui est quand même génial dans ce pays c'est qu'il faut supprimer le DRL pour homologuer une voiture importée alors que ca va devenir obligatoire sur les voitures neuves....
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
vive la france !!
Vettefab- Turbocharged
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
ROCCO a écrit:il n'y a pas un fusible pour chaque coté...
il n'y a qu'un fusible pour les 2 DRL...
ROCCO
Tu as raison, je me suis gourré , 1 fusible donc (mais par contre il y a 2 relais, un pour chaque côté)
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Leshark81 a écrit:Ce qui est quand même génial dans ce pays c'est qu'il faut supprimer le DRL pour homologuer une voiture importée alors que ca va devenir obligatoire sur les voitures neuves....
Comme pour le troisième feu stop! A une époque tu prennais une prune si tu en metais un, et maintenant il est obligatoire!!!
stingray1972- Turbocharged
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Leshark81 a écrit:Ce qui est quand même génial dans ce pays c'est qu'il faut supprimer le DRL pour homologuer une voiture importée alors que ca va devenir obligatoire sur les voitures neuves....
S'en est si désolant que je n'ai pas voulu en rajouté. C'était la même chose avec le 3ème feu stop
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Ce n'est pas le fait que la C5 ait des DRL qui est genant du point de vue de la DRIRE, mais le fait que ces DRL soient oranges...
Il me semble même me souvenir que des gendarmes avaient fait la remarque à Rocco sur le fait que ses clignotants déconnent...
Il me semble même me souvenir que des gendarmes avaient fait la remarque à Rocco sur le fait que ses clignotants déconnent...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Bonjour
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé) ok j'ai désactivé dans option éclairage ext (désactivé) et j'ai enlevé le fusible n°2 (fait) merci Rocco
3) Phare avant j'ai entendu dans les couloires qu'il éxiste un modèle EU par un fourniseur EU adaptable pour c5 ??
4) je trouve que les clignotants clignotent trop vite mais c'est peut être normal
5)il semble qu'on peut collé sur les rétro un autre avec une vision plus large
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1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
2)Whizzhot parce qu'ils s'allument le jour, n'est ce pas ??? les DRL (daytime running lights). Il faudra que tu les supprimes pour la DRIRE (il y a un fusible pour chaque côté, regarde dans ta notice) fusible non trouvé (boite à fusible ou séparé) ok j'ai désactivé dans option éclairage ext (désactivé) et j'ai enlevé le fusible n°2 (fait) merci Rocco
3) Phare avant j'ai entendu dans les couloires qu'il éxiste un modèle EU par un fourniseur EU adaptable pour c5 ??
4) je trouve que les clignotants clignotent trop vite mais c'est peut être normal
5)il semble qu'on peut collé sur les rétro un autre avec une vision plus large
neuf60430- En kit
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
neuf60430 a écrit:Bonjour
je suis en train de modifier ma corvette
1) j'ai réussi grace à Rocco qui ma indiqué quel fil il fallait couper (le blanc à la pédale de frein )pour rendre les clignotants solidaire (fait)
tu peux expliquer ça ???
solidaire ?? qu'est ce qu'il se passe quand tu coupes le fil blanc ? il leur arrive quoi aux clignos ?
merci
zeez- Short Block
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Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
Petit hors sujet, la livrée blanc extérieur avec l'intérieur bi-ton noir et rouge, c'est superbe!!
Re: Pas à pas pour une francisation de c5 us 2003
VinsRicaines a écrit:Petit hors sujet, la livrée blanc extérieur avec l'intérieur bi-ton noir et rouge, c'est superbe!!
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