Corvette C8, V6 biturbo central arrière
+3
batmou
blackorsaire
Leshark81
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
Toujours aussi laide et en plus on perdrait le V8 ! Pourquoi, à l'instar de Porsche ou Ferrari, GM ne profite pas pour installer un KERS et augmenter la puissance, tout en réduisant le CO2, injection directe, coupure de cylindres...que sais-je encore, je ne suis ingénieur, n'est-ce pas VetteSttradamus?
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
.....Ah non !!.....pas le moteur en MR......elle n'a rien à prouver aux Lambo, ferraille et autres
la corvette est une GT.....et V8 ( blue flame, tu es excusé)
en plus, des faux airs d'audi R8 ....feux, leds, grille AV.....WTF !!!!
la corvette est une GT.....et V8 ( blue flame, tu es excusé)
en plus, des faux airs d'audi R8 ....feux, leds, grille AV.....WTF !!!!
batmou- Turbocharged
- Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
Ca fait 40 ans que GM nous sort des concepts cars Corvette à moteur central arrière
L'histoire n'est qu'un pérpetuel recommencement
L'histoire n'est qu'un pérpetuel recommencement
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
"That [the C7] will be the last of the traditional, old-style Corvettes," a senior GM insider told AutoWeek.
un extrait de l’article … ça ne m’étonnerai pas le coup du V6 …cette fois GM a besoin d’une rupture ….une vraie rupture ….quand les lois en vigueurs et l’évolution du monde ne vous permet pas de faire mieux que la génération précédente que vous reste il comme solution appart la rupture totale pour ne pas avoir de comparaison directe ....d'ici la C8 de toutes façons les moteurs thermiques serviront de groupe électrogène …c’est une solution connue dans le monde automobile depuis au moins 20ans ….on parle de moteurs à régime constant (d’ailleurs utilisé sur les navires depuis un certain temps) ...alors V6 ou V8 ça ne change rien
VetteSpeed- Turbocharged
- Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
VetteSpeed a écrit:on parle de moteurs à régime constant (d’ailleurs utilisé sur les navires depuis un certain temps) ...alors V6 ou V8 ça ne change rien
C'est évidement une solution "écologique", mais doit on la retenir pour une sportcar ?
Porsche est passé au Diesel, certe, mais pas encore Ferrari.
Ou serait le plaisir de conduire avec un bruit moteur constant ?
Je dis peut être une betise, mais il n'y a pas un modéle audi avec une boite de type multitronic, qui, en impression d'utilisation, se resume à un scooter a variateur ?
Quant à son "look", je reste perplexe.
J'ai peur que cela soit plus qu'une rupture de style là !
Personnellement, je ne suis pas encore "prêt" pour une Corvette comme ça.
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
c'est très moche ce truc
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Corvette C8, V6 biturbo central arrière
c'est asser futuriste, j'aime mieu la mienne
RobatC5- Blown
- Nombre de messages : 1292
Age : 76
Localisation : Huy Liège BELGIQUE
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Date d'inscription : 25/04/2008
Sujets similaires
» C4 moteur central arrière
» Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?
» Geiger Corvette Z06 Biturbo
» Présentation Corvette.central
» Délai livraison corvette central
» Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?
» Geiger Corvette Z06 Biturbo
» Présentation Corvette.central
» Délai livraison corvette central
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum