des coyll 'oveur
+3
detroit
Leshark81
ZD
7 participants
Page 1 sur 1
Re: des coyll 'oveur
tu peux dire que t'a ete gaté;4 coilovers,4 pneus eagle F1 gsd3,4 superbes disques wilwoods
il manque un "cooling power steering" et tu est le roi de la piste
(de danse)
il manque un "cooling power steering" et tu est le roi de la piste
(de danse)
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: des coyll 'oveur
oh la la tu a vraiment du etre sage tout au long de l'année pour etre gater ainsi
felicitation trés bon matos
felicitation trés bon matos
detroit- LS1
- Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : dept77
Modele Vette : 1976-1981 et 1987
Date d'inscription : 09/10/2004
Re: des coyll 'oveur
,pour le montage je devrai avoir l'assistance de ZD et de GS et de leur pont et de leurs outillages et de leurs connaissances ( la j'en fais un peu trop )
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: des coyll 'oveur
good choice...c'est de chez DRM?
stan bochet- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: des coyll 'oveur
Avec tout çà, ta C5 va être un vrai kart et va freiner sur place.
C'est quoi la prochaine étape ?
Une paire de turbo ?
Des phares fixes style C5-R ?
Des siéges baquets ?
Une bande orange sur le capot ?
Ne crois surtout pas t'arrêter là, tu as mis le doigt dans un engrenage infernal...
C'est quoi la prochaine étape ?
Une paire de turbo ?
Des phares fixes style C5-R ?
Des siéges baquets ?
Une bande orange sur le capot ?
Ne crois surtout pas t'arrêter là, tu as mis le doigt dans un engrenage infernal...
Re: des coyll 'oveur
il va finir par en faire une Z06 !!
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 11:06, édité 1 fois
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12546
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: des coyll 'oveur
pourrais tu me filer le diametre des spires stp?Burner a écrit:Le père Noel et venu une nouvelle fois chez moi
j'ai des proshock et j'aimerais bien comparer....pour éventuellement changer pour des combinés plus performants.
J'ai les coils over d'origine de la vip et ils sont 2X plus balaises que ceux de la vette...pour à peut pret le même poids
Pense à faire un réglage des trains roulant apres le montage de tes combinés
stan bochet- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: des coyll 'oveur
http://www.vettebrakes.com/align.htm
stan bochet- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: des coyll 'oveur
merci stan pour les reglages des trains .
TARAGE DES RESSORTS / 450 je ne sais pas à quoi cela correspond au juste , je pense une force maxi de 200 kg sur le ressort .
LE CORPS diamétre : 52 mm
ressort : 82 mm
Quels réglages as tu mis sur ta C5 advanced street ?
TARAGE DES RESSORTS / 450 je ne sais pas à quoi cela correspond au juste , je pense une force maxi de 200 kg sur le ressort .
LE CORPS diamétre : 52 mm
ressort : 82 mm
Quels réglages as tu mis sur ta C5 advanced street ?
Invité- Invité
Re: des coyll 'oveur
ouais j'ai un réglage advanced street...je suis plus souvent sur route ou dans les bacs à gravillons....que sur le "Track"....
et le diametre du fil du ressort stp???
et le diametre du fil du ressort stp???
stan bochet- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: des coyll 'oveur
thanks buddy!
stan bochet- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: des coyll 'oveur
A DIT /
[
Burner je ne savais pas que tu étais en coils over sur la tienne mais il me semblait bien en tout cas qu'elle était plus basse que la normale sur tes photos et videos. Ca change beaucoup le comportement avec les coils over???
[/size]
_________________
Un jour elle sera mienne...
le confort n'est plus le même voiture est beaucoup plus raide , mais elle tourne vraiment à plat rien a voir avec ce que j'avais avant surtout que je n'avait pas l'option Z51 , les vettes avec cette option on un bon confort et une bonne tenue de route très efficace.
[
Burner je ne savais pas que tu étais en coils over sur la tienne mais il me semblait bien en tout cas qu'elle était plus basse que la normale sur tes photos et videos. Ca change beaucoup le comportement avec les coils over???
[/size]
_________________
Un jour elle sera mienne...
le confort n'est plus le même voiture est beaucoup plus raide , mais elle tourne vraiment à plat rien a voir avec ce que j'avais avant surtout que je n'avait pas l'option Z51 , les vettes avec cette option on un bon confort et une bonne tenue de route très efficace.
Invité- Invité
Re: des coyll 'oveur
Burner a écrit: A DIT /</SPAN>
[
Burner je ne savais pas que tu étais en coils over sur la tienne mais il me semblait bien en tout cas qu'elle était plus basse que la normale sur tes photos et videos. Ca change beaucoup le comportement avec les coils over???
[/size][size=9]
le confort n'est plus le même voiture est beaucoup plus raide , mais elle tourne vraiment à plat rien a voir avec ce que j'avais avant surtout que je n'avait pas l'option Z51 , les vettes avec cette option on un bon confort et une bonne tenue de route très efficace.
Merci pour ta réponse Burner
Tu ne croyais pas si bien dire PMO à l'époque elle est même plus puissante maintenantPMOPMO a écrit:il va finir par en faire une Z06 !!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: des coyll 'oveur
Burner, tes co**lles ovaires provoquent l'admiration de tous : félicitations. :submarine:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum