Balade jusqu'au château de Vervoz (Ocquier, Belgique)
3 participants
Page 1 sur 1
Balade jusqu'au château de Vervoz (Ocquier, Belgique)
Ca devait être un samedi ou dimanche après-midi, le ciel était gris comme à son habitude par chez nous. Mais les routes étaient correctes. De Hamoir à Ocquier, par la vallée du Néblon, c'est encore assez lisse et bien sinueux .
Les photos ont toutes été prises au Château de Vervoz et les deux dernières quelques peu avant Ocquier.
PS: ne faites pas attention au capot ouvert, j'avais du mal le refermer et je m'en suis rendu compte trop tard
Les photos ont toutes été prises au Château de Vervoz et les deux dernières quelques peu avant Ocquier.
PS: ne faites pas attention au capot ouvert, j'avais du mal le refermer et je m'en suis rendu compte trop tard
GregBlast- En kit
Modele Vette : C5 Coupe (jaune)
Re: Balade jusqu'au château de Vervoz (Ocquier, Belgique)
très belle
et une US en plus
et une US en plus
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Elle est très belle, domage qu'elle soit toute seule dans ce décor.
Aie, Boule va encore faire une attaque, quand il va voir ta plaque, vas voir ici, tu comprendras : http://corvettepassion.forumactif.com/parler-de-c5-f22/toutes-plaques-a-part-t6914.htm
Aie, Boule va encore faire une attaque, quand il va voir ta plaque, vas voir ici, tu comprendras : http://corvettepassion.forumactif.com/parler-de-c5-f22/toutes-plaques-a-part-t6914.htm
RobatC5- Blown
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Ben personnellement je n'irai pas dépenser le prix demandé pour avoir un numéro personnalisé comme ça. Et puis, j'ai l'intention d'acheter la plaquette originale avec l'emprunte Corvette pour l'avant, et mettre un support pour plaque sur l'un des côtés histoire d'arranger un peu les choses. Parce que l'encadrement vide ne me plait pas de toute façon ça c'est sûr. Maintenant, faut que j'arrive à avoir mes pièces...
Pour ce qui est de l'arrière, j'ai choisi un joli pose-plaque en fibre de carbone. On verra si je l'ai ce que ça donnera.
Waip, elle vient tout droit de Dallas. Mais je ne me suis pas chargé de l'importation moi-même.
Pour ce qui est de l'arrière, j'ai choisi un joli pose-plaque en fibre de carbone. On verra si je l'ai ce que ça donnera.
kiki a écrit:et une US en plus
Waip, elle vient tout droit de Dallas. Mais je ne me suis pas chargé de l'importation moi-même.
GregBlast- En kit
Modele Vette : C5 Coupe (jaune)