Avez-vous dit addiction ?
+9
briceattitude
chrisvette77
GILLES 50TH
punch
kiki
le loup
Leshark81
blackorsaire
Run 50th
13 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous dit addiction ?
Je croyais que j’allais pouvoir me passer de ce truc, qui sert juste à se faire plaisir (même si c’est déjà pas mal) plus facilement… et bien, NON ! C’est le même problème entre les gâteux apéritifs et les enfants. Tant qu’ils n’ont pas mis la main dans le plat, c’est facile de dire non, la 2ème fois c’est beaucoup plus difficile. Pour la Corvette c’est la même punition.
Voilà 16 mois j’avais vendu ma C5, à regret, mais vendu !
Depuis le début de l’année j’épiais les annonces des C6… c’est déjà un début assez révélateur.
Voici qlqs jours, je tombe sur une annonce correspondant à l’objet de mes désirs. J’appelle, me renseigne sur la bête, entre en négociation par fil interposé because Poitiers vs Mulhouse.
Nous tombons, rapidement, sur un terrain d’entente.
5 jours plus tard debout à 3h30, TGV destination pour un récital en V8 majeur avec une partition de 7 heures de route à la clé (de sol).
Je fais le tour de ma convoitise, elle est vraiment superbe.
Je consulte son état civil, apparue en 11/2007, elle totalise 6300 km, vêtue de noire à l’extérieur (un retour à l’esclavagisme, mais d’un temps moderne) et en rouge à l’intérieure. Du coté des bronches, elle a hérité d’un 6.2 l., de 437 yearling et d’une finition pack luxury.
Ouah ! Ça fait beaucoup tout ça.
Nous réglons (très) vite les problèmes matériels sur lesquels nous nous étions entendus.
Je pars rapidement, à l’assaut d’un centre de distribution d’avoine, avant de rallier le chemin du retour ;
Une prise en main très aisée avec des bonnes sensations,
Chemin faisant je m’assure de la santé de cette folie. Ahhhh les sorties des centres de péages des autoroutes, pu… quelle tempérament !
Naturellement je cherche à comparer avec la C5, et il y a beaucoup de différence ;
Contact des premiers tours de roue, plus facile que la C5, meilleur sensation ;
La finition, il n’y a qu’un pas avec la C5, mais c’est celui fait avec des bottes de 7 lieues, ce n’est toujours pas au niveau d’un standard Allemand, mais c’est très correct ;
La consommation est abaissée ;
L’échappement est d’origine (j’avais beaucoup de doutes), et je dirais nettement mieux que celui des Supersprint qui équipaient ma 50th, sans résonnance, et avec un son interne / externe correspondant assez bien à mes attentes pour l’instant ;
Tenue de route améliorée, plus précise, tenue au cap plus sure, moins de roulis ;
Direction un plus directe peut être, et surtout plus ferme ;
Confort un plus sec, mais plus agréable, avec un meilleur maintien ;
Boite de vitesse plus précise avec un étagement assez similaire mais peut être avec des rapports un peu plus courts…
Pour finir je suis conquis, et si dans l’absolue ça ne sert à rien, qu’est ce que c’est bien !
J’en avais rêvé pendant 30 ans avant la C5 et les 16 mois d’abstinence ont été beaucoup plus pénibles que les 30 ans.
Je vais me mettre en quête de recherche d’une association des possesseurs de Corvettes anonymes (mais surtout pas tout de suite svp) …
A bientôt, voici qlqs photos :
Voilà 16 mois j’avais vendu ma C5, à regret, mais vendu !
Depuis le début de l’année j’épiais les annonces des C6… c’est déjà un début assez révélateur.
Voici qlqs jours, je tombe sur une annonce correspondant à l’objet de mes désirs. J’appelle, me renseigne sur la bête, entre en négociation par fil interposé because Poitiers vs Mulhouse.
Nous tombons, rapidement, sur un terrain d’entente.
5 jours plus tard debout à 3h30, TGV destination pour un récital en V8 majeur avec une partition de 7 heures de route à la clé (de sol).
Je fais le tour de ma convoitise, elle est vraiment superbe.
Je consulte son état civil, apparue en 11/2007, elle totalise 6300 km, vêtue de noire à l’extérieur (un retour à l’esclavagisme, mais d’un temps moderne) et en rouge à l’intérieure. Du coté des bronches, elle a hérité d’un 6.2 l., de 437 yearling et d’une finition pack luxury.
Ouah ! Ça fait beaucoup tout ça.
Nous réglons (très) vite les problèmes matériels sur lesquels nous nous étions entendus.
Je pars rapidement, à l’assaut d’un centre de distribution d’avoine, avant de rallier le chemin du retour ;
Une prise en main très aisée avec des bonnes sensations,
Chemin faisant je m’assure de la santé de cette folie. Ahhhh les sorties des centres de péages des autoroutes, pu… quelle tempérament !
Naturellement je cherche à comparer avec la C5, et il y a beaucoup de différence ;
Contact des premiers tours de roue, plus facile que la C5, meilleur sensation ;
La finition, il n’y a qu’un pas avec la C5, mais c’est celui fait avec des bottes de 7 lieues, ce n’est toujours pas au niveau d’un standard Allemand, mais c’est très correct ;
La consommation est abaissée ;
L’échappement est d’origine (j’avais beaucoup de doutes), et je dirais nettement mieux que celui des Supersprint qui équipaient ma 50th, sans résonnance, et avec un son interne / externe correspondant assez bien à mes attentes pour l’instant ;
Tenue de route améliorée, plus précise, tenue au cap plus sure, moins de roulis ;
Direction un plus directe peut être, et surtout plus ferme ;
Confort un plus sec, mais plus agréable, avec un meilleur maintien ;
Boite de vitesse plus précise avec un étagement assez similaire mais peut être avec des rapports un peu plus courts…
Pour finir je suis conquis, et si dans l’absolue ça ne sert à rien, qu’est ce que c’est bien !
J’en avais rêvé pendant 30 ans avant la C5 et les 16 mois d’abstinence ont été beaucoup plus pénibles que les 30 ans.
Je vais me mettre en quête de recherche d’une association des possesseurs de Corvettes anonymes (mais surtout pas tout de suite svp) …
A bientôt, voici qlqs photos :
Run 50th- LS2
- Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Vienne
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Chassay le naturel, il revient au galop!!!
content pour toi et même très content!
content pour toi et même très content!
Re: Avez-vous dit addiction ?
tout est superbe, en particulier l'intérieur!
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
magnifique
bk tu as un oeil de lynx
blackorsaire a écrit:Chassay le naturel, il revient au galop!!!
bk tu as un oeil de lynx
kiki- Turbocharged
- Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006
Re: Avez-vous dit addiction ?
Je n'ai qu'un oeil mais il en vaut 2!
l'intérieur est peu courant et très beau car souvent c'est la "banalité" (on dit le classicisme) qui prévaut pour ne pas effrayer le chaland! ce client là a osé aller jusqu'au bout!
l'intérieur est peu courant et très beau car souvent c'est la "banalité" (on dit le classicisme) qui prévaut pour ne pas effrayer le chaland! ce client là a osé aller jusqu'au bout!
Dernière édition par blackorsaire le Mer 12 Mai 2010 - 20:26, édité 1 fois
Re: Avez-vous dit addiction ?
Bienvenue, je crois que tu as fait un choix excellent ,elle est tout simplement superbe.
punch- Supercharged
- Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Voilà 16 mois j’avais vendu ma C5, à regret
Encore un traitre a la C5 de plus
Depuis le début de l’année j’épiais les annonces des C6… c’est déjà un début assez révélateur
c'était prémédité canaille
Voici qlqs jours, je tombe sur une annonce correspondant à l’objet de mes désirs. J’appelle, me renseigne sur la bête, entre en négociation par fil interposé because Poitiers vs Mulhouse.
Tu es venu commettre ton infamie pres de chez moi
Nous tombons, rapidement, sur un terrain d’entente
Tel Juda
5 jours plus tard debout à 3h30, TGV destination pour un récital en V8 majeur avec une partition de 7 heures de route à la clé (de sol)
En C5, tu aurais mis 5 H
Je fais le tour de ma convoitise, elle est vraiment superbe
C'est bien, faut pas etre difficile
Je consulte son état civil, apparue en 11/2007, elle totalise 6300 km, vêtue de noire à l’extérieur (un retour à l’esclavagisme, mais d’un temps moderne) et en rouge à l’intérieure.
Rouge comme le manteau du Christ
Du coté des bronches, elle a hérité d’un 6.2 l., de 437 yearling et d’une finition pack luxury.Ouah !
C'est comme quitter sa femme pour une histoire de poitrine :slap:
Ça fait beaucoup tout ça
Vanité
Nous réglons (très) vite les problèmes matériels sur lesquels nous nous étions entendus
Le prix de la trahison
Je pars rapidement, à l’assaut d’un centre de distribution d’avoine, avant de rallier le chemin du retour
Cool, le vendeur n'a meme pas mis 10 € de sans plomb, la classe :flush:
Une prise en main très aisée avec des bonnes sensations
Il ne culpabilise meme pas :slap:
Chemin faisant je m’assure de la santé de cette folie. Ahhhh les sorties des centres de péages des autoroutes, pu… quelle tempérament
Ce type n'a honte de rien
Naturellement je cherche à comparer avec la C5, et il y a beaucoup de différence
Je vais vomir
Contact des premiers tours de roue, plus facile que la C5, meilleur sensation
Qu'avec le TGV, c'est normal, c'est toi qui conduit
La finition, il n’y a qu’un pas avec la C5, mais c’est celui fait avec des bottes de 7 lieues, ce n’est toujours pas au niveau d’un standard Allemand, mais c’est très correct
Quitte a trahir, autant aller chez BMW direct
La consommation est abaissée
oui, de 1 a 2 L de plus
Tenue de route améliorée, plus précise, tenue au cap plus sure, moins de roulis
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Direction un plus directe peut être, et surtout plus ferme
La DA te ta merguez est en panne
Confort un plus sec, mais plus agréable, avec un meilleur maintien
C'était une C5 Citroen que t'avais avant
Boite de vitesse plus précise avec un étagement assez similaire mais peut être avec des rapports un peu plus courts
c'est neuf, ca va pas durer
Pour finir je suis conquis, et si dans l’absolue ça ne sert à rien, qu’est ce que c’est bien !
bah, faut pas etre difficile, t'as raison
J’en avais rêvé pendant 30 ans avant la C5 et les 16 mois d’abstinence ont été beaucoup plus pénibles que les 30 ans
Ouais, y'a 30 ans, y'avait pas de C5, Mr Spock, teleportez nous
Je vais me mettre en quête de recherche d’une association des possesseurs de Corvettes anonymes (mais surtout pas tout de suite svp)
Ou les mytho anonymes ouais
A bientôt, voici qlqs photos
Non, merci, j'ai les memes sur le barbecue...
Certains vont encore dire que je suis de mauvaise fois, bon, peut-etre, alors je dirais qu'elle est noir, alors c'est pas 100% tout faux.
Bonne route a toi ex RUN50TH, va falloir changer de pseudo
Encore un traitre a la C5 de plus
Depuis le début de l’année j’épiais les annonces des C6… c’est déjà un début assez révélateur
c'était prémédité canaille
Voici qlqs jours, je tombe sur une annonce correspondant à l’objet de mes désirs. J’appelle, me renseigne sur la bête, entre en négociation par fil interposé because Poitiers vs Mulhouse.
Tu es venu commettre ton infamie pres de chez moi
Nous tombons, rapidement, sur un terrain d’entente
Tel Juda
5 jours plus tard debout à 3h30, TGV destination pour un récital en V8 majeur avec une partition de 7 heures de route à la clé (de sol)
En C5, tu aurais mis 5 H
Je fais le tour de ma convoitise, elle est vraiment superbe
C'est bien, faut pas etre difficile
Je consulte son état civil, apparue en 11/2007, elle totalise 6300 km, vêtue de noire à l’extérieur (un retour à l’esclavagisme, mais d’un temps moderne) et en rouge à l’intérieure.
Rouge comme le manteau du Christ
Du coté des bronches, elle a hérité d’un 6.2 l., de 437 yearling et d’une finition pack luxury.Ouah !
C'est comme quitter sa femme pour une histoire de poitrine :slap:
Ça fait beaucoup tout ça
Vanité
Nous réglons (très) vite les problèmes matériels sur lesquels nous nous étions entendus
Le prix de la trahison
Je pars rapidement, à l’assaut d’un centre de distribution d’avoine, avant de rallier le chemin du retour
Cool, le vendeur n'a meme pas mis 10 € de sans plomb, la classe :flush:
Une prise en main très aisée avec des bonnes sensations
Il ne culpabilise meme pas :slap:
Chemin faisant je m’assure de la santé de cette folie. Ahhhh les sorties des centres de péages des autoroutes, pu… quelle tempérament
Ce type n'a honte de rien
Naturellement je cherche à comparer avec la C5, et il y a beaucoup de différence
Je vais vomir
Contact des premiers tours de roue, plus facile que la C5, meilleur sensation
Qu'avec le TGV, c'est normal, c'est toi qui conduit
La finition, il n’y a qu’un pas avec la C5, mais c’est celui fait avec des bottes de 7 lieues, ce n’est toujours pas au niveau d’un standard Allemand, mais c’est très correct
Quitte a trahir, autant aller chez BMW direct
La consommation est abaissée
oui, de 1 a 2 L de plus
Tenue de route améliorée, plus précise, tenue au cap plus sure, moins de roulis
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Direction un plus directe peut être, et surtout plus ferme
La DA te ta merguez est en panne
Confort un plus sec, mais plus agréable, avec un meilleur maintien
C'était une C5 Citroen que t'avais avant
Boite de vitesse plus précise avec un étagement assez similaire mais peut être avec des rapports un peu plus courts
c'est neuf, ca va pas durer
Pour finir je suis conquis, et si dans l’absolue ça ne sert à rien, qu’est ce que c’est bien !
bah, faut pas etre difficile, t'as raison
J’en avais rêvé pendant 30 ans avant la C5 et les 16 mois d’abstinence ont été beaucoup plus pénibles que les 30 ans
Ouais, y'a 30 ans, y'avait pas de C5, Mr Spock, teleportez nous
Je vais me mettre en quête de recherche d’une association des possesseurs de Corvettes anonymes (mais surtout pas tout de suite svp)
Ou les mytho anonymes ouais
A bientôt, voici qlqs photos
Non, merci, j'ai les memes sur le barbecue...
Certains vont encore dire que je suis de mauvaise fois, bon, peut-etre, alors je dirais qu'elle est noir, alors c'est pas 100% tout faux.
Bonne route a toi ex RUN50TH, va falloir changer de pseudo
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Avez-vous dit addiction ?
Bon, pour la conso, je pense qu'avec un 6,2l on doit pouvoir consommer plus mais si on doit croire ce que dit GM sans sourciller...en tout cas, le plaisir est là et c'est bien l'essentiel
Re: Avez-vous dit addiction ?
Bienvenue, très belle aquisition.
chrisvette77- LT1
- Nombre de messages : 341
Age : 71
Modele Vette : C3 1977
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Avez-vous dit addiction ?
Merci pour l'accueil et vos signes de sympathies qui sont comme d'habitude toujours aussi plaisants
A bientôt
Bonne route, ce que je ne doute pas
A bientôt
Bonne route, ce que je ne doute pas
Run 50th- LS2
- Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Vienne
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Réponses au Maitre de la C5 qu'est GILLES (fausse) 50TH:
Voilà 16 mois j’avais vendu ma C5, à regret
Encore un traitre a la C5 de plus
Oh Maître de la C5 ! j’ai seulement au peur que tu ne me prennes mes jantes comme tu me l’avais indiqué dans l’un de mes premiers posts
Depuis le début de l’année j’épiais les annonces des C6… c’est déjà un début assez révélateur
c'était prémédité canaille
Oh oui j’avoue
Voici qlqs jours, je tombe sur une annonce correspondant à l’objet de mes désirs. J’appelle, me renseigne sur la bête, entre en négociation par fil interposé because Poitiers vs Mulhouse.
Tu es venu commettre ton infamie prés de chez moi
personne ne voulait de sa C6, j’ai eu pitié et me suis dit que même entre eux, ces étrangers de l’est ne s’aident pas. Quelle mentalité ! Pour tout vous dire, maitre, je suis même étonné que chez les étrangers (l’est inclus) il y ait du racisme…
Nous tombons, rapidement, sur un terrain d’entente
Tel Juda
non Maître ! C’était pour rendre service à ce marchand
5 jours plus tard debout à 3h30, TGV destination pour un récital en V8 majeur avec une partition de 7 heures de route à la clé (de sol)
En C5, tu aurais mis 5 H
j’aime bien regarder les autres me doubler (moi)
Je fais le tour de ma convoitise, elle est vraiment superbe
C'est bien, faut pas être difficile
je suis quelqu’un de simple
Je consulte son état civil, apparue en 11/2007, elle totalise 6300 km, vêtue de noire à l’extérieur (un retour à l’esclavagisme, mais d’un temps moderne) et en rouge à l’intérieure.
Rouge comme le manteau du Christ
le rouge de l’époque, notamment sur les étoffes, n’était que celui du sang, les teintures étaient de la lavasse, pas celle là Maître
Du coté des bronches, elle a hérité d’un 6.2 l., de 437 yearling et d’une finition pack luxury.Ouah !
C'est comme quitter sa femme pour une histoire de poitrine
et alors ! que ça soit pour la poitrine ou autre dispositif de décoration il faut bien trouver une cause, alors va pour la poitrine
Ça fait beaucoup tout ça
Vanité
Nous réglons (très) vite les problèmes matériels sur lesquels nous nous étions entendus
Le prix de la trahison
1 avé et 3 paters, je repars quasi clean, ok soit j’ai pêché par vanité (c’était facile c’est un gars de l’est)
Je pars rapidement, à l’assaut d’un centre de distribution d’avoine, avant de rallier le chemin du retour
Cool, le vendeur n'a même pas mis 10 € de sans plomb, la classe
je vous l’ai dit Maître , arrêtez de vouloir vous faire mal, c’est un gars de l’est, ça en dit long.
Une prise en main très aisée avec des bonnes sensations
Il ne culpabilise même pas
si beaucoup, je referais 1 avé et 3 paters
Chemin faisant je m’assure de la santé de cette folie. Ahhhh les sorties des centres de péages des autoroutes, pu… quelle tempérament
Ce type n'a honte de rien
je suis confus, oh Maître !
Naturellement je cherche à comparer avec la C5, et il y a beaucoup de différence
Je vais vomir
je comprends laissez vous aller cela vous soulagera Maître
Contact des premiers tours de roue, plus facile que la C5, meilleur sensation
Qu'avec le TGV, c'est normal, c'est toi qui conduit
un compliment, il ne fallait pas, merci
La finition, il n’y a qu’un pas avec la C5, mais c’est celui fait avec des bottes de 7 lieues, ce n’est toujours pas au niveau d’un standard Allemand, mais c’est très correct
Quitte a trahir, autant aller chez BMW direct
BMW connait pas…
La consommation est abaissée
oui, de 1 a 2 L de plus
plus c’est la capacité du réservoir
Tenue de route améliorée, plus précise, tenue au cap plus sure, moins de roulis
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Ca fait mal ?
Direction un plus directe peut être, et surtout plus ferme
La DA te ta merguez est en panne
non elle file droit encore (la mienne oh mettre)
Confort un plus sec, mais plus agréable, avec un meilleur maintien
C'était une C5 Citroen que t'avais avant
Citroën connait pas…
Boite de vitesse plus précise avec un étagement assez similaire mais peut être avec des rapports un peu plus courts
c'est neuf, ca va pas durer
pourtant je tire dessus...
Pour finir je suis conquis, et si dans l’absolue ça ne sert à rien, qu’est ce que c’est bien !
bah, faut pas être difficile, t'as raison
je l’ai dit je suis quelqu’un de simple
J’en avais rêvé pendant 30 ans avant la C5 et les 16 mois d’abstinence ont été beaucoup plus pénibles que les 30 ans
Ouais, y'a 30 ans, y'avait pas de C5, Mr Spock, téléportez nous
je voulais parlé de Corvette
Je vais me mettre en quête de recherche d’une association des possesseurs de Corvettes anonymes (mais surtout pas tout de suite svp)
Ou les mytho anonymes ouais
prenons le temps !
A bientôt, voici qlqs photos
Non, merci, j'ai les mêmes sur le barbecue...
Certains vont encore dire que je suis de mauvaise fois, bon, peut-être, alors je dirais qu'elle est noir, alors c'est pas 100% tout faux.
ca fait mal, mais la tienne est aussi superbe Maître
Bonne route a toi ex RUN50TH, va falloir changer de pseudo
Je ne vais pas changer aussi de pseudo, une sorte de reconnaissance…, merci pour tes tirades, Maître !
Voilà 16 mois j’avais vendu ma C5, à regret
Encore un traitre a la C5 de plus
Oh Maître de la C5 ! j’ai seulement au peur que tu ne me prennes mes jantes comme tu me l’avais indiqué dans l’un de mes premiers posts
Depuis le début de l’année j’épiais les annonces des C6… c’est déjà un début assez révélateur
c'était prémédité canaille
Oh oui j’avoue
Voici qlqs jours, je tombe sur une annonce correspondant à l’objet de mes désirs. J’appelle, me renseigne sur la bête, entre en négociation par fil interposé because Poitiers vs Mulhouse.
Tu es venu commettre ton infamie prés de chez moi
personne ne voulait de sa C6, j’ai eu pitié et me suis dit que même entre eux, ces étrangers de l’est ne s’aident pas. Quelle mentalité ! Pour tout vous dire, maitre, je suis même étonné que chez les étrangers (l’est inclus) il y ait du racisme…
Nous tombons, rapidement, sur un terrain d’entente
Tel Juda
non Maître ! C’était pour rendre service à ce marchand
5 jours plus tard debout à 3h30, TGV destination pour un récital en V8 majeur avec une partition de 7 heures de route à la clé (de sol)
En C5, tu aurais mis 5 H
j’aime bien regarder les autres me doubler (moi)
Je fais le tour de ma convoitise, elle est vraiment superbe
C'est bien, faut pas être difficile
je suis quelqu’un de simple
Je consulte son état civil, apparue en 11/2007, elle totalise 6300 km, vêtue de noire à l’extérieur (un retour à l’esclavagisme, mais d’un temps moderne) et en rouge à l’intérieure.
Rouge comme le manteau du Christ
le rouge de l’époque, notamment sur les étoffes, n’était que celui du sang, les teintures étaient de la lavasse, pas celle là Maître
Du coté des bronches, elle a hérité d’un 6.2 l., de 437 yearling et d’une finition pack luxury.Ouah !
C'est comme quitter sa femme pour une histoire de poitrine
et alors ! que ça soit pour la poitrine ou autre dispositif de décoration il faut bien trouver une cause, alors va pour la poitrine
Ça fait beaucoup tout ça
Vanité
Nous réglons (très) vite les problèmes matériels sur lesquels nous nous étions entendus
Le prix de la trahison
1 avé et 3 paters, je repars quasi clean, ok soit j’ai pêché par vanité (c’était facile c’est un gars de l’est)
Je pars rapidement, à l’assaut d’un centre de distribution d’avoine, avant de rallier le chemin du retour
Cool, le vendeur n'a même pas mis 10 € de sans plomb, la classe
je vous l’ai dit Maître , arrêtez de vouloir vous faire mal, c’est un gars de l’est, ça en dit long.
Une prise en main très aisée avec des bonnes sensations
Il ne culpabilise même pas
si beaucoup, je referais 1 avé et 3 paters
Chemin faisant je m’assure de la santé de cette folie. Ahhhh les sorties des centres de péages des autoroutes, pu… quelle tempérament
Ce type n'a honte de rien
je suis confus, oh Maître !
Naturellement je cherche à comparer avec la C5, et il y a beaucoup de différence
Je vais vomir
je comprends laissez vous aller cela vous soulagera Maître
Contact des premiers tours de roue, plus facile que la C5, meilleur sensation
Qu'avec le TGV, c'est normal, c'est toi qui conduit
un compliment, il ne fallait pas, merci
La finition, il n’y a qu’un pas avec la C5, mais c’est celui fait avec des bottes de 7 lieues, ce n’est toujours pas au niveau d’un standard Allemand, mais c’est très correct
Quitte a trahir, autant aller chez BMW direct
BMW connait pas…
La consommation est abaissée
oui, de 1 a 2 L de plus
plus c’est la capacité du réservoir
Tenue de route améliorée, plus précise, tenue au cap plus sure, moins de roulis
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Ca fait mal ?
Direction un plus directe peut être, et surtout plus ferme
La DA te ta merguez est en panne
non elle file droit encore (la mienne oh mettre)
Confort un plus sec, mais plus agréable, avec un meilleur maintien
C'était une C5 Citroen que t'avais avant
Citroën connait pas…
Boite de vitesse plus précise avec un étagement assez similaire mais peut être avec des rapports un peu plus courts
c'est neuf, ca va pas durer
pourtant je tire dessus...
Pour finir je suis conquis, et si dans l’absolue ça ne sert à rien, qu’est ce que c’est bien !
bah, faut pas être difficile, t'as raison
je l’ai dit je suis quelqu’un de simple
J’en avais rêvé pendant 30 ans avant la C5 et les 16 mois d’abstinence ont été beaucoup plus pénibles que les 30 ans
Ouais, y'a 30 ans, y'avait pas de C5, Mr Spock, téléportez nous
je voulais parlé de Corvette
Je vais me mettre en quête de recherche d’une association des possesseurs de Corvettes anonymes (mais surtout pas tout de suite svp)
Ou les mytho anonymes ouais
prenons le temps !
A bientôt, voici qlqs photos
Non, merci, j'ai les mêmes sur le barbecue...
Certains vont encore dire que je suis de mauvaise fois, bon, peut-être, alors je dirais qu'elle est noir, alors c'est pas 100% tout faux.
ca fait mal, mais la tienne est aussi superbe Maître
Bonne route a toi ex RUN50TH, va falloir changer de pseudo
Je ne vais pas changer aussi de pseudo, une sorte de reconnaissance…, merci pour tes tirades, Maître !
Run 50th- LS2
- Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Vienne
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Une belle histoire tout ça, bravo et félicitation pour ta nouvelle monture
briceattitude- Turbocharged
- Nombre de messages : 2933
Age : 41
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007
Re: Avez-vous dit addiction ?
Leshark81 a écrit:Ne l'appelle pas maître, il est déjà assez mégalo comme çà
S'il lui faut ces qlqs choses... alors va pour Maïtre
Run 50th- LS2
- Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Vienne
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Ouais ouais..., bon, met a jour ton profil et ça ira
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Avez-vous dit addiction ?
GILLES 50TH a écrit:Ouais ouais..., bon, met a jour ton profil et ça ira
Tout de suite, merci Maître
Run 50th- LS2
- Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Vienne
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Bienvenue et jolie C6!
stingray1972- Turbocharged
- Nombre de messages : 1971
Age : 54
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
bon retour parmis nous mon ami
cela va faire une vette de plus dans la région....
..Et pus tu n'as qu'a echanger le 68 et 86 et le tour est joué !
tu passes quand tu veux à la maison pour me montrer ton monstre.
ou bien je passe ...
cela va faire une vette de plus dans la région....
..Et pus tu n'as qu'a echanger le 68 et 86 et le tour est joué !
tu passes quand tu veux à la maison pour me montrer ton monstre.
ou bien je passe ...
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Avez-vous dit addiction ?
PMOPMO a écrit:bon retour parmis nous mon ami
cela va faire une vette de plus dans la région....
..Et pus tu n'as qu'a echanger le 68 et 86 et le tour est joué !
tu passes quand tu veux à la maison pour me montrer ton monstre.
ou bien je passe ...
Salut Pascal,
C’est exactement ce que j'ai dit en rentrant à la maison, pourquoi tout changer alors qu'il suffit d'intervertir ces 2 chiffres, enfin ce que j'en disais c'était juste pour soulager l'administration...
Pour se voir, et je ne dis pas que je ne passerais un de ces 4, comme je te l'avais indiqué sur le MP voilà qlqs semaines, n'hésites surtout pas à t'arrêter ce sera avec plaisir
...Et bonjour à Muriel
domijo a écrit:Bienvenue très belle voiture que tu es venu prendre chez nous
Je l'ai mis dans la réponse à Gilles, personne la bas en voulait..
Run 50th- LS2
- Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Vienne
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Avez-vous dit addiction ?
Belle 'vette et belle histoire!!!
bigblock-60- Long Block
- Nombre de messages : 114
Age : 67
Localisation : Oise
Modele Vette : C4 LT4 1996
Date d'inscription : 10/04/2010
Sujets similaires
» Oh vous avez vu le ptit nouveau la ?
» Vous avez dit large?
» Vous avez dit bizarre ?
» vous avez dit kit carosserie ?
» Avez vous vu des modifications ?
» Vous avez dit large?
» Vous avez dit bizarre ?
» vous avez dit kit carosserie ?
» Avez vous vu des modifications ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum