Le resto Z06 - Appel aux propriétaires
+2
Maldito
fred400i
6 participants
Page 1 sur 1
Le resto Z06 - Appel aux propriétaires
Hello à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une Z06 depuis maintenant un an, en région parisienne. J'aurais souhaité pouvoir rencontrer d'autres pilotes de cet engin pour échanger nos expériences, sensations, trucs et astuces autour d'un verre ou d'une table pour que cela soit plus sympathique.
Avis aux amateurs ! Vous pouvez m'écrire là --> fv1@dbmail.com
Amitiés à tous !
Fred
je suis l'heureux propriétaire d'une Z06 depuis maintenant un an, en région parisienne. J'aurais souhaité pouvoir rencontrer d'autres pilotes de cet engin pour échanger nos expériences, sensations, trucs et astuces autour d'un verre ou d'une table pour que cela soit plus sympathique.
Amitiés à tous !
Fred
fred400i- En kit
Re: Le resto Z06 - Appel aux propriétaires
Extrait du réglement du forum:"Il est expréssement demandé aux nouveaux membres de prendre connaissance du présent réglement avant de poster.
De même que dans la vie réelle, on se présente lorsque l'on rencontre des gens la première fois, il est demandé aux nouveaux membres de faire de même dans la section adéquate"
De même que dans la vie réelle, on se présente lorsque l'on rencontre des gens la première fois, il est demandé aux nouveaux membres de faire de même dans la section adéquate"
+1 surtout que tu y a été invité lors de ton inscription!
48h de délai pour te présenter http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/
Merci
48h de délai pour te présenter http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/
Merci
fred400i a écrit:Hello à tous,
Amitiés à tous !
Fred
ouais, moi je suis dans un club, ils organisent aussi des bouffes, mais y'a pas que des Z06
http://www.corvetteclubfrance.com/
Je suis tellement tolérant que j'ai meme des amis qui roulent en C4
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
merci pour vos réponses sympathiques )
je me suis déjà présenté ici il y a un bout de temps mais je ne fréquente pas beaucoup le forum il est vrai
je fais partie du club corvette et de quelques autres forum où tous les propriétaires sont les bienvenus
TOUS les propriétaires sont les bienvenus au resto (même les susceptibles!! ,-) ) . l'idée est juste de pouvoir rencontrer AUSSI quelques proprios de Z pour échanger...
Bonne journée les pilotes.
je me suis déjà présenté ici il y a un bout de temps mais je ne fréquente pas beaucoup le forum il est vrai
je fais partie du club corvette et de quelques autres forum où tous les propriétaires sont les bienvenus
TOUS les propriétaires sont les bienvenus au resto (même les susceptibles!! ,-) ) . l'idée est juste de pouvoir rencontrer AUSSI quelques proprios de Z pour échanger...
Bonne journée les pilotes.
fred400i- En kit
Salut Fred !
Bienvenu parmi nous......
Bienvenu parmi nous......
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
fred400i- En kit
fred400i a écrit: l'idée est juste de pouvoir rencontrer AUSSI quelques proprios de Z pour échanger...
Ouais, ouais...c'est toi qui rince ?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Post verrouillé : attente de présentation.
Délai restant à courir : 24h
Délai restant à courir : 24h
salut fred
avec grand plaisir que ma petite femme et moi serions partant pour prendre un pot ou manger un bout entre proprio de z06 ou autres bien sur
ciaoooo
avec grand plaisir que ma petite femme et moi serions partant pour prendre un pot ou manger un bout entre proprio de z06 ou autres bien sur
ciaoooo
Invité- Invité
cool ! On se contacte en mp ? fv1@dbmail.com
fred400i- En kit