Chambley(54)
+4
mop
marc
ZD
stan bochet
8 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chambley(54)
merci VINCE
1/4 de final
la corvette gagne (normal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une C6 ZO6 contre..................
ça !!!!! et bien la corvette c'est fait nettoyé
C5ZO6/mustang 67
corvette au tapis
1/2 finale
corvette 427 68 /mustang 2005 gt
la c'est juste le burn
la c'est parti
encore une mustang au tapis!!!
1/4 de final
la corvette gagne (normal)
une C6 ZO6 contre..................
ça !!!!! et bien la corvette c'est fait nettoyé
C5ZO6/mustang 67
corvette au tapis
1/2 finale
corvette 427 68 /mustang 2005 gt
la c'est juste le burn
la c'est parti
encore une mustang au tapis!!!
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
c'est serieux :FINAL
corvette 427 68 / mustang 70
burn
run
et voila ,encore une mustang atomisé
finalement les gars ,vous embetez pas avec des C5 ou C6 ZO6 c'est stan qui a raison "un bon big block chevy "dans une C3 des bonnes années et voila le travail
desolé je suis pas du tous impartial
corvette 427 68 / mustang 70
burn
run
et voila ,encore une mustang atomisé
finalement les gars ,vous embetez pas avec des C5 ou C6 ZO6 c'est stan qui a raison "un bon big block chevy "dans une C3 des bonnes années et voila le travail
desolé je suis pas du tous impartial
ZD- Turbocharged
bravo pour les photos et les commentaires ZD, mais ta conclusion ne regarde que toi
Invité- Invité
la premier foto la mustang turqoise et le vette 427 cid c est memez et charlie au 200 m charlie fait mieux que stan avec sa venon pour vous dire !!!!
max- Invité
Vince a écrit:elle tourne dans quel temps la 68 ?
j'en sais rien il n'y a pas de panneau d'affichage
mais max va nous le dire
max a écrit: charlie au 200 m charlie fait mieux que stan avec sa venon pour vous dire !!!!
ben justement ça veut rien dire ,la corvette est bien preparé pour faire du D.A alors que la vip et plutot faite pour faire du circuit
je crois que même une cox est plus rapide sur 200m que la vip
mais oui burner d'ailleur je le reconnais je l' ai ecrit en tous petitburner a écrit:mais ta conclusion ne regarde que toi
ZD- Turbocharged
ZD a écrit:mais oui burner d'ailleur je le reconnais je l' ai ecrit en tous petitburner a écrit:mais ta conclusion ne regarde que toi
Voui voui, d'ailleurs je serai curieux de savoir ce qu'il y a dans le 427....
Ceci dit, c'est plutôt sympa de voir une "vieille C3" bien préparée taper tout ce qui bouge !
(même des C6 d'origine)
Leshark81 a écrit:ZD a écrit:mais oui burner d'ailleur je le reconnais je l' ai ecrit en tous petitburner a écrit:mais ta conclusion ne regarde que toi
Ceci dit, c'est plutôt sympa de voir une "vieille C3" bien préparée taper tout ce qui bouge !
(même des C6 d'origine)
stan connait bien le pilote et va tous nous dire sur cette corvette
ZD- Turbocharged
Leshark81 a écrit:ZD a écrit:mais oui burner d'ailleur je le reconnais je l' ai ecrit en tous petitburner a écrit:mais ta conclusion ne regarde que toi
(même des C6 d'origine)
et puis il faut etre fair play et laisser gagner un peu les vieilles de temps en temps.... willy
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
a mon souvenir le 427 cid a un bouteille de protoxide d azote embarque mais son moulin n est pas un stok sa vois il a des pneus silk sinon je crois qu au 200 m il fesait 8.2 sec si jai bon souvenir enfin voila sa ronfle sec !!! et 12.9 sec au 400 m sans le nox avec moin de 12 si je me trompe pas stan comfirmeras je pense .Leshark81 a écrit:ZD a écrit:mais oui burner d'ailleur je le reconnais je l' ai ecrit en tous petitburner a écrit:mais ta conclusion ne regarde que toi
(même des C6 d'origine)
max- Invité
....en fait j'en sais trop rien des modifs de Charly!
il a un 427 modifié avec quelques bonnes pièces mais pas de NOS
une bonne combinaison carbu pipe d'admission piston arbre à cames headers ...mais je sais qu'il travaille surtout sur le transfer des masses c'est souvent la clé d'une bonne accélération, il a un convertisseur plus petit surement un 10" il doit correspondre à son arbre à cames, sa boite une th400 est équipée d'un "transbrake" c'est un verrouillage électrique commandé par le pilote au moment du départ, il permet de monter le régime moteur vitesse enclanchée sans endommager la boite. si tu as un convertisseur 10" avec un stall speed de 3000 rpm tu pourras monter le régime moteur jusque 3000tr/m et lacher le transbrake au feu vert pour partir dans la plage de régime de ton aac... y'a des two step aussi c'est un petit boitier limiteur de régime qui te permet d'écraser l'accélérateur au moment du départ quand tu as enclanché le trans brake. 1er step 3000 tour et second 6500 c'est déja pas mal pour un big block. je m'explique... tu es au départ, tes feux de pré-stage et stage (les 4 ampoules jaunes) sont allumées. tu enfonce le bouton du trans brake le moteur ne pourra pas dépasser les 3000 rpm (1er step) et la boite sera verrouillée. le feu passe au vert tu laches le bouton du frein de boite (trans brake) et ton moteur pourra monter jusque 6500 rpm (2eme step).
il doit avoir un pont court genre 4.10 ou 4.55 de ratio, des amortisseurs drag compression rapide et détente lente, des pneus drag gonflés dans les 450 grammes...et pas mal d'expérience!
bref c'est tout l'inverse de la Vip
une bonne combinaison carbu pipe d'admission piston arbre à cames headers ...mais je sais qu'il travaille surtout sur le transfer des masses c'est souvent la clé d'une bonne accélération, il a un convertisseur plus petit surement un 10" il doit correspondre à son arbre à cames, sa boite une th400 est équipée d'un "transbrake" c'est un verrouillage électrique commandé par le pilote au moment du départ, il permet de monter le régime moteur vitesse enclanchée sans endommager la boite. si tu as un convertisseur 10" avec un stall speed de 3000 rpm tu pourras monter le régime moteur jusque 3000tr/m et lacher le transbrake au feu vert pour partir dans la plage de régime de ton aac... y'a des two step aussi c'est un petit boitier limiteur de régime qui te permet d'écraser l'accélérateur au moment du départ quand tu as enclanché le trans brake. 1er step 3000 tour et second 6500 c'est déja pas mal pour un big block. je m'explique... tu es au départ, tes feux de pré-stage et stage (les 4 ampoules jaunes) sont allumées. tu enfonce le bouton du trans brake le moteur ne pourra pas dépasser les 3000 rpm (1er step) et la boite sera verrouillée. le feu passe au vert tu laches le bouton du frein de boite (trans brake) et ton moteur pourra monter jusque 6500 rpm (2eme step).
il doit avoir un pont court genre 4.10 ou 4.55 de ratio, des amortisseurs drag compression rapide et détente lente, des pneus drag gonflés dans les 450 grammes...et pas mal d'expérience!
stan bochet- LS1
oui mais memez avait dit qui il avait du no2 enfin bon c est pas grave elle est ^powwwwwaaaaaaa sa voiturestan bochet a écrit:....en fait j'en sais trop rien des modifs de Charly!
max- Invité
max a écrit:oui mais memez avait dit qui il avait du no2 enfin bon c est pas grave elle est ^powwwwwaaaaaaa sa voiture
il peut peut etre en mettre (installation ) mais dimanche il courrait pas dans une categorie avec du NOS
plusieur question de neophites professeurs stan
categorie cette corvette avec du NOS =categorie superieur ?
le "transbrake" te fait changer de categorie ?
les explications du perdant des 1/4 de finale
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 21:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Petit coucou rapide (je prépare Lanas)
Samedi 22: meilleur temps des qualifs pour memez
Dimanche 23: memez perdu en quart de final parce que... Cassé l'index!
Vais trop viiiiiiiite!!!
J'ai perdu en faisant 12.97 au lieu de 13.00 face à papy charlie et sa crecette...
Sinon new record pour mon moteur qui marche de mieux en mieux:
13.99...
Sans nitrous...
Avec culasse origine fonte...
Avec moins de 9 de taux de compression...
Qui dit mieux?
Je vous laisse, il me reste 100 kg de truc inutile à virer de la stang! (Vu qu'elle se promène maintenant sur plateau...)
PS: new record avec 100 hp de nitrous: 12.85...
cpier sur le forum"mustang passion"
ZD a écrit:max a écrit:oui mais memez avait dit qui il avait du no2 enfin bon c est pas grave elle est ^powwwwwaaaaaaa sa voiture
il peut peut etre en mettre (installation ) mais dimanche il courrait pas dans une categorie avec du NOS
plusieur question de neophites professeurs stan
categorie cette corvette avec du NOS =categorie superieur ?
le "transbrake" te fait changer de categorie ?
les explications du perdant des 1/4 de finale
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 21:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Petit coucou rapide (je prépare Lanas)
Samedi 22: meilleur temps des qualifs pour memez
Dimanche 23: memez perdu en quart de final parce que... Cassé l'index!
Vais trop viiiiiiiite!!!
J'ai perdu en faisant 12.97 au lieu de 13.00 face à papy charlie et sa crecette...
Sinon new record pour mon moteur qui marche de mieux en mieux:
13.99...
Sans nitrous...
Avec culasse origine fonte...
Avec moins de 9 de taux de compression...
Qui dit mieux?
Je vous laisse, il me reste 100 kg de truc inutile à virer de la stang! (Vu qu'elle se promène maintenant sur plateau...)
PS: new record avec 100 hp de nitrous: 12.85...
cpier sur le forum"mustang passion"
le nitrous et le frein de boite sont autorisés en street run B c'est la classe de la Stang et de la Vette de Charly, il courent avec un index de temps de 13 sec que tu dois jamais franchir (memez à fait un 12.97 donc il c'est fait viré!) c'est éliminatoire si ton auto est plus rapide il faut changer de classe street run A index de 12 sec ou relevé le pied avant la ligne des 400m mais c'est pas tres "drag" c'est pour ça qu'il faut bien maitriser la préparation de ton auto de manière à être le plus proche de ton index et surtout être tres régulier...ci joint un lien vers le reglement street run B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stan bochet- LS1
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 2