SUJET FORUM CALME
+3
blackorsaire
Leshark81
JEAN CORVETTE 1976
7 participants
Page 1 sur 1
SUJET FORUM CALME
Bonjour je dois change mes 2 U-JOINT sur mon arbre de transmition de ma C3 de 1976 sortie usine avec boite manuele et changee avec TH 400 Diference dans la longeur de l'arbre ? Poutre soudee donc non demontable comme certaine annee;Probleme ?Merci pour BONNE REPONSE sinon s'abstenir JEAN CORVETTE 1976
Re: SUJET FORUM CALME
je crois que jean corvette 76 a déjà été sur un autre forum de voitures américaines, et que çà c'est mal passé pour lui ...! d'où je pense le titre de son post ?????
Invité- Invité
en même temps, si ça s'est mal passé, c'est bien parce qu'il l'a cherché...
en faisant des efforts d'expression, ça se passe souvent mieux
en faisant des efforts d'expression, ça se passe souvent mieux
il me semble avoir lu qu'il est néerlandophone.
le français n'est pas facile pour lui
le français n'est pas facile pour lui
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
le pb c'est pas les mots, mais la façon de dire les choses.
le "Merci pour BONNE REPONSE sinon s'abstenir", c'est pas un pb de langue
Vince a écrit:le pb c'est pas les mots, mais la façon de dire les choses.
totalement d'accord et sur le forum de l'ACCF pour ne pas le citer, le monsieur n'a pas été toujours très correct !!!
Invité- Invité
Nous sommes oecuménique ici, le problème n'est pas néenderlo ou francophone, pitié il y a déjà assez de division de ce côté ci de la Gaule, mais le respect que l'on doit à tous.
Bref, ça ne fait pas quand même avancer son shimilibilic !
Bref, ça ne fait pas quand même avancer son shimilibilic !
pour le schmiliblic, j'ai répondu ça sur le forum corvetteonline où il avait posté la même question :
Vince a écrit:si le yoke côté boite est un modèle démontable/boulonné (au niveau du croisillon), ça se fait sans problème. pas besoin de démonter la boite.
si c'est un yoke pressé, bonne chance.
si ton arbre est plus long que dans le cas d'une TH400 stock (et que le yoke est enfoncé complètement dans la boite au repos), bonne chance aussi.
dans ces deux cas, il faut presser le croisillon sous la caisse ou sortir la boite (et vu que tu as une traverse soudée, je pense qu'il faut aussi sortir le moteur ou couper la traverse)
en ce moment y une bonne période , on est gatés
XAV-06- LS3
Modele Vette : C4 LT1 96'
Vince a écrit:pour le schmiliblic, j'ai répondu ça sur le forum corvetteonline où il avait posté la même question :Vince a écrit:si le yoke côté boite est un modèle démontable/boulonné (au niveau du croisillon), ça se fait sans problème. pas besoin de démonter la boite.
si c'est un yoke pressé, bonne chance.
si ton arbre est plus long que dans le cas d'une TH400 stock (et que le yoke est enfoncé complètement dans la boite au repos), bonne chance aussi.
dans ces deux cas, il faut presser le croisillon sous la caisse ou sortir la boite (et vu que tu as une traverse soudée, je pense qu'il faut aussi sortir le moteur ou couper la traverse)
mr je sais tous a eu sa reponse (merci vince)
sujet verrouiller pour que le forum reste calme
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Page 1 sur 1