ça y est....
+2
blackorsaire
serge
6 participants
Page 1 sur 1
ça y est....
salut les gars ,
je vous lis depuis un petit moment sans avoir encore posté .
je suis passionné de sport auto depuis tout jeune et je me suis interressé a la corvette il y a peu en refusant le délire des prix que pratiquent presque toute les marques allemandes et dans lesquelles il faut rajouter un montant exhorbitant d'options.donc fin octobre je me suis souvenu que devait sortir d'ici peu le Z06 et je mme suis mis en quete d'en savoir plus et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .
donc ce week end retour de la bete en traversant la france et en rodant dans les regles de l'art.enfin ce week end vous avez vu le temps qu'il a fait sur toute la france ,j'ai preferé la sortir de la concession lundi .
ce n'est que du bonheur et cerise sur le gateau ...la conso ....9,2 l /100 de moyenne ;evidemment a 160 on est a 2000 tours .que vous dire que ça a l'air de booster grave quand on chatouille la pedale de droite mais ça vous vous en seriez doutés .pour l'instant je ne peux pas trop vous endire plus je n'ai pas encore depassé 3000 trs
je vous lis depuis un petit moment sans avoir encore posté .
je suis passionné de sport auto depuis tout jeune et je me suis interressé a la corvette il y a peu en refusant le délire des prix que pratiquent presque toute les marques allemandes et dans lesquelles il faut rajouter un montant exhorbitant d'options.donc fin octobre je me suis souvenu que devait sortir d'ici peu le Z06 et je mme suis mis en quete d'en savoir plus et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .
donc ce week end retour de la bete en traversant la france et en rodant dans les regles de l'art.enfin ce week end vous avez vu le temps qu'il a fait sur toute la france ,j'ai preferé la sortir de la concession lundi .
ce n'est que du bonheur et cerise sur le gateau ...la conso ....9,2 l /100 de moyenne ;evidemment a 160 on est a 2000 tours .que vous dire que ça a l'air de booster grave quand on chatouille la pedale de droite mais ça vous vous en seriez doutés .pour l'instant je ne peux pas trop vous endire plus je n'ai pas encore depassé 3000 trs
serge- En kit
Modele Vette : Z06
Re: ça y est....
blackorsaire a écrit:bienvenu bravo bon choix quel bonheur
Comme il dit !
Bienvenu à toi.
Tu peux nous montrer des photos stp ?
(j'en bave d'avance... )
serge- En kit
Je me suis permis d'éditer ton message pour que l'image s'affiche
Cette concession me dit quelque chose...
Cette concession me dit quelque chose...
Vous l'avez acheté chez Chassay Automobile ?
Cordialement
Cordialement
Z06- En kit
Modele Vette : C6 Z06 Machine Silver
Z06 a écrit:Vous l'avez acheté chez Chassay Automobile ?
Cordialement
on ne peut rien te cacher..
serge- En kit
C'est amusant. C'est peut-être celle que j'ai pris en photos début janvier et que Z06 a comme avatar ! willy
http://corvettepassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=761
http://corvettepassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=761
serge a écrit:.donc fin octobre je me suis souvenu que devait sortir d'ici peu le Z06 et je mme suis mis en quete d'en savoir plus et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .
Désolé mais j'ai pas tout compris héhé.
Quand as tu acheté la voiture ?
et etait ce la corvette en presentation chez Chassay ? (et photos sur ce site)
Merci
Z06- En kit
Leshark81 a écrit:http://www.chassay.fr/corvette/disponibilite_z06.php
Il y en a 10 dans la liste !
pour etre sur d'avoir la mienne, je viens de reserver 3 .. !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
j'ai commandé la voiture fin octobre et j'en ai pris possession le 28 janvier.Z06 a écrit:serge a écrit:.donc fin octobre je me suis souvenu que devait sortir d'ici peu le Z06 et je mme suis mis en quete d'en savoir plus et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .
Désolé mais j'ai pas tout compris héhé.
Quand as tu acheté la voiture ?
et etait ce la corvette en presentation chez Chassay ? (et photos sur ce site)
Merci
avant qu'il y ait le rush , certain concessionnaires avait commandés quelques autos en plus non encore vendues , en sachant que ce ne serait pas un probleme de trouver des clients.
la mienne etait une rare comme ça .
non ce n'est pas l'auto en presentation chez chassay ,la mienne est avec les sieges tout noir ,elle est arrivé et deux jours apres j'allais la chercher.
serge- En kit
Leshark81 a écrit:http://www.chassay.fr/corvette/disponibilite_z06.php
Il y en a 10 dans la liste !
Elles ne sont pas disponible le site n'est pas a jour.
serge a écrit:
j'ai commandé la voiture fin octobre et j'en ai pris possession le 28 janvier.
avant qu'il y ait le rush , certain concessionnaires avait commandés quelques autos en plus non encore vendues , en sachant que ce ne serait pas un probleme de trouver des clients.
la mienne etait une rare comme ça .
non ce n'est pas l'auto en presentation chez chassay ,la mienne est avec les sieges tout noir ,elle est arrivé et deux jours apres j'allais la chercher.
Merci bien.
La mienne est interieur noir cuir bord rouge (comme les etriers de freins )
Normalement c'est mars
Z06- En kit
Superbe ton auto ! et une de + ouééééé ... bienvenue au club ..!! ravi de faire ta connaissance ... et prends en soin ... une vette vaut bien 100 femmes ...
Alain
Alain
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Page 1 sur 1