pourqoit sujet veroulle ? PEUR DES QUESTIONS
2 participants
Page 1 sur 1
pourqoit sujet veroulle ? PEUR DES QUESTIONS
Bonjour aTOUS JE VOIS que je n'ai plus droit a la parole par mes questions et surtout par ma facon de m'exprime D'accord il faut plus de TAC mais il faut admettre que suivant les reponses de certain menbre sur un sujet c'est catastrophe Alors mieix pas de reponses que donne des anneries Je suis dans la demolision et je suis brute en gestes et paroles et j'ai des doigts qui ne corespondes pas au clavier SORRY Pour mes ecrits avec tant de mepris voir MES sujets dans ce forum ET SURTOUT LES REPONSES ma question etait simùplement si il i avait un probleme pour enleve l'arbre de transmition d'un,e C3 DE 1976 AVEC BOITE TH 400 AVE POUTRE SOUDEE? JE NE VOIS PAS OU CE TROUVE MA HAINE DANS CETTE QUESTION MERCI A TOUS ET LA SEMAINE PROCHAINE JE MES DES PHOTO DE MA C3 POU VOUS FAIRE BAVE
Re: pourqoit sujet veroulle ? PEUR DES QUESTIONS
Il me semble que Vince t'avais répondu, non ?
Vince a écrit:pour le schmiliblic, j'ai répondu ça sur le forum corvetteonline où il avait posté la même question :Vince a écrit:si le yoke côté boite est un modèle démontable/boulonné (au niveau du croisillon), ça se fait sans problème. pas besoin de démonter la boite.
si c'est un yoke pressé, bonne chance.
si ton arbre est plus long que dans le cas d'une TH400 stock (et que le yoke est enfoncé complètement dans la boite au repos), bonne chance aussi.
dans ces deux cas, il faut presser le croisillon sous la caisse ou sortir la boite (et vu que tu as une traverse soudée, je pense qu'il faut aussi sortir le moteur ou couper la traverse)