Moi aux PDE de Spa-Francorchamps de ce 24/05/2010
2 participants
Page 1 sur 1
Moi aux PDE de Spa-Francorchamps de ce 24/05/2010
Salut,
voilà donc je poste ici les photos de cette journée sympathique que fut ce lundi ensoleillé du 24/05. Je précise qu'il s'agit de ma toute première expérience sur circuit .
Voici toujours les photos officielles que vous pouvez trouver sur le site officiel, c'est-à-dire ICI:
Un ami a passé l'aprem à shooter et trie actuellement ses photos. Je les posterai quand je les aurai.
Voilà !
voilà donc je poste ici les photos de cette journée sympathique que fut ce lundi ensoleillé du 24/05. Je précise qu'il s'agit de ma toute première expérience sur circuit .
Voici toujours les photos officielles que vous pouvez trouver sur le site officiel, c'est-à-dire ICI:
Un ami a passé l'aprem à shooter et trie actuellement ses photos. Je les posterai quand je les aurai.
Voilà !
GregBlast- En kit
Modele Vette : C5 Coupe (jaune)
Re: Moi aux PDE de Spa-Francorchamps de ce 24/05/2010
on attend la suite Greg, là c'est un peu rikiki !!!!
bOule.
bOule.
Invité- Invité
Et ça fait quoi les Combes et le raidillon en C5?
blackorsaire a écrit:
Et ça fait quoi les Combes et le raidillon en C5?
C'est sympa . Le raidillon surtout. Mais faut le connaître avant de vouloir y aller correctement dessus. Les combes faut juste freiner assez tôt au bout de la ligne droite, c'est ça qui est dur. J'ai failli aller dans l'herbe une fois, faut pas vouloir aller trop trop vite. Mais c'est Bruxelles le pire... C'est trop serré, faut vraiment bien le prendre.
boule a écrit:on attend la suite Greg, là c'est un peu rikiki !!!!
bOule.
Ben oui, j'ai tout mis sur Facebook surtout évidemment. Enfin, je vais mettre ça ici aussi. Quand j'aurai récupéré mon DD. En attendant, voici toujours la première partie de mon entraînement d'aujourd'hui tout près du circuit ^^ (la seconde partie est mieux, là c'était un peu mou).
http://www.megavideo.com/?v=MGTJPK3F
EDIT:
Et voilà pour la seconde partie .
http://www.megavideo.com/?v=ADR92DCT
GregBlast- En kit
Bon allez, je me décide quand même à les mettre ^^. Beaucoup de choses à faire ces derniers temps donc plus trop pensé à tout ça.
Je vous les laisse en full size pour me faire pardonner (non ce n'est pas pour rire, faut cliquer dessus pour la taille réelle ).
Y en a encore...
Je vous les laisse en full size pour me faire pardonner (non ce n'est pas pour rire, faut cliquer dessus pour la taille réelle ).
Y en a encore...
GregBlast- En kit
Page 1 sur 1