La ZR-1 au Mans !! fumeuse d'audi
3 participants
Page 1 sur 1
La ZR-1 au Mans !! fumeuse d'audi
....par hasard !!
-Sur la page d'acceuil du Corvette club de france.....on voit un sujet sur le duel ZR-1 vs audi V10.....diffusé sur TF1.
-Au Mans hier.....on bave sur le stand Chevrolet devant une ZR-1
-Ce matin sur automoto.....sujet le Mans:.....méthode cohen:....venir au Mans 2 façon (la tune, la ZR-1, les minettes)....( pas de tunes, Chevy spark, camping)
cette bonne vieille ZR-1....GG*PR 900 .....c'est la même......elle fait tout les tournages en France ou quoi !!
donc on a pu voir la fumeuse de gommes de "Hautes Saintonges"...killeuse d'audi V10 et autres supercar........elle me parraissaient rincées ses gommes, je comprend mieux maintenant.
-Sur la page d'acceuil du Corvette club de france.....on voit un sujet sur le duel ZR-1 vs audi V10.....diffusé sur TF1.
-Au Mans hier.....on bave sur le stand Chevrolet devant une ZR-1
-Ce matin sur automoto.....sujet le Mans:.....méthode cohen:....venir au Mans 2 façon (la tune, la ZR-1, les minettes)....( pas de tunes, Chevy spark, camping)
cette bonne vieille ZR-1....GG*PR 900 .....c'est la même......elle fait tout les tournages en France ou quoi !!
donc on a pu voir la fumeuse de gommes de "Hautes Saintonges"...killeuse d'audi V10 et autres supercar........elle me parraissaient rincées ses gommes, je comprend mieux maintenant.
Dernière édition par batmou le Dim 13 Juin 2010 - 21:48, édité 1 fois
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Re: La ZR-1 au Mans !! fumeuse d'audi
Je l'ai vue; comme toujours la Fer* a ri avec "sonson" si mélodieux, "vainqueuse"
Re: La ZR-1 au Mans !! fumeuse d'audi
quand on regarde (certe en tout tout petit ) le prix des caisses, ca me fait toujours bien rire
à ce prix,; il fallait bien que la ferrouze sorte en 1er !!
à ce prix,; il fallait bien que la ferrouze sorte en 1er !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Page 1 sur 1