Pare soleil C6
4 participants
Page 1 sur 1
Pare soleil C6
Bonjour aux possesseurs de C6
Je crois savoir que le pare soleil côté conducteur, possède une série de boutons ( 3 ? ) permettant notamment de commander à distance un automatisme de portail par exemple : quelqu'un peut il me confirmer, et si dans l'affirmative, celà est il opérationnel en France ?
@+
Je crois savoir que le pare soleil côté conducteur, possède une série de boutons ( 3 ? ) permettant notamment de commander à distance un automatisme de portail par exemple : quelqu'un peut il me confirmer, et si dans l'affirmative, celà est il opérationnel en France ?
@+
Re: Pare soleil C6
le homelink n'est pas disponible sur les versions Européennes
macaron- Blown
J'ai bien ce système sur ma version US de 2005 mais comme je n'ai pas (encore mais ça arrive bientôt) de portail électrique, je ne me suis pas posé la question
Dans quelques mois peut-être
Dans quelques mois peut-être
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Tu dois avoir l'explication dans ton manuel pour l'activation; comme la tienne est entièrement US, tu n'auras pas besoin de faire un passage garage Tech2
De ce que j'ai compris, les trois boutons te permet de commander autant d'automatismes que tu veux. Chaque bouton a un code unique, il suffit d'asservir l'automatisme au bouton de ton choix.
a++ Cedric
a++ Cedric
Invité- Invité
J'ai eu REdvetman au tél, c'est ce que je lui ai expliqué : tu confirmes donc c'est dans le manuel ?
blackorsaire a écrit:Tu dois avoir l'explication dans ton manuel pour l'activation; comme la tienne est entièrement US, tu n'auras pas besoin de faire un passage garage Tech2
..... et après "activation", un tel système fonctionnerait chez nous ( fréquence, pas fréquence ?....? )
C'est bien dans le manuel et la programmation est plutôt simple selon le mode d'emploi
On peut programmer 3 portes (ou portails) différents (1 par bouton)
On peut programmer 3 portes (ou portails) différents (1 par bouton)
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red