Buggy VW / C3
4 participants
Page 1 sur 1
Buggy VW / C3
Je ne connaissais pas ce kit car VW qui ressemble à une C3 : La Shala-Vette
En vente sur eBay --> ICI
C'est également la base qui a servi à la voiture de ce film que tout le monde prenait pour une vraie C3
Etonnant, non ?
En vente sur eBay --> ICI
C'est également la base qui a servi à la voiture de ce film que tout le monde prenait pour une vraie C3
Etonnant, non ?
Re: Buggy VW / C3
sympa ton album de famille...
C'est un gentil gros poisson , cousin par alliance?????
C'est un gentil gros poisson , cousin par alliance?????
Invité- Invité
Leshark81 a écrit:...C'est également la base qui a servi à la voiture de ce film que tout le monde prenait pour une vraie C3
J'imagine qu'au bruit, ça trompais plus grand chose... Une Corvette, sans son V8, c'est tout de même plus pareil (sauf la 53 avec son 6 en ligne, évidemment).
Z51- Blown
Leshark81 a écrit:Sauf qu'au cinéma on fait ce qu'on veut en termes de bruits et de sons
C'est pas faux, et pas que pour les bruits (exemple, le Van de "The A Team" qui devenait une bête de course grace à de l'huile et de l'eau... Et aussi pour la "Torino" de Starsky et Hutch...)
C'était quoi ce film ?
En tout cas, l'arrière est assez fidèle !
Z51- Blown
Race Death 2000 avec David Caradine
Pour en revenir au cinoche, la Ferrari Daytona de Miami Vice était une réplique sur base Corvette.
A l'écran on avait les envolées lyriques d'un V12 lors des poursuites
Pour en revenir au cinoche, la Ferrari Daytona de Miami Vice était une réplique sur base Corvette.
A l'écran on avait les envolées lyriques d'un V12 lors des poursuites
Exact !
(D'ailleurs, c'est pourquoi elle explose ans un épisode... Suite à procès de Ferrari... Et arrangement car ils ont eu des Testarossa gratuitement pour la mêttre en scène)
Sauf que je reviens justement de Miami (je rentre à peine là) et j'ai bien été voir au parking du poste de Police de Miami South Beach... Il n'y avais aucune Ferrari... Et qu'une Corvette (la "mienne").
Sinon, c'est comme la 308 GTS de Magnum (qui était églement réplique sur base Corvette, la production avait tout de même loué une "vrai" pour faire les plans de près).
(D'ailleurs, c'est pourquoi elle explose ans un épisode... Suite à procès de Ferrari... Et arrangement car ils ont eu des Testarossa gratuitement pour la mêttre en scène)
Sauf que je reviens justement de Miami (je rentre à peine là) et j'ai bien été voir au parking du poste de Police de Miami South Beach... Il n'y avais aucune Ferrari... Et qu'une Corvette (la "mienne").
Sinon, c'est comme la 308 GTS de Magnum (qui était églement réplique sur base Corvette, la production avait tout de même loué une "vrai" pour faire les plans de près).
Z51- Blown
Page 1 sur 1