presentation de moi meme aievonne
4 participants
Page 1 sur 1
presentation de moi meme aievonne
bonjour à tous je me présente,aievonne j'ai 37 ans je suis passionné de voitures depuis mon plus jeune age je suis du nord de la france.j'ai pour pote musclor qui en est a sa troisième corvette.
j'espère acquérir une corvette C5 dans un an au plus tard.comme je l'ai dit j'aime toutes les belles voitures mais je trouve que la corvette est une voiture hors normes,de la C1 a la C6,je les aimes
toutes.je pense que si j'aime tant les corvettes c'est un peu du a musclor car je le cotoie depuis plusieurs années.il m'a fait découvrir ces voitures et hier j'ai conduit ça C5 et je comprend mieux
pourquoi j'aime cette voiture puissante,belle,envoutante elle a tout pour plaire,alors je m'inscris sur ce site pour parfaire le peu de connaissances que j'ai.si vous avez quelques conseils merci d'avances
j'espère acquérir une corvette C5 dans un an au plus tard.comme je l'ai dit j'aime toutes les belles voitures mais je trouve que la corvette est une voiture hors normes,de la C1 a la C6,je les aimes
toutes.je pense que si j'aime tant les corvettes c'est un peu du a musclor car je le cotoie depuis plusieurs années.il m'a fait découvrir ces voitures et hier j'ai conduit ça C5 et je comprend mieux
pourquoi j'aime cette voiture puissante,belle,envoutante elle a tout pour plaire,alors je m'inscris sur ce site pour parfaire le peu de connaissances que j'ai.si vous avez quelques conseils merci d'avances
musclor- Blown
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Re: presentation de moi meme aievonne
Heu : je ne comprends trop bien là ?!
c'est Musclor qui poste pour aievonne?
c'est Musclor qui poste pour aievonne?
Aievonne utilise le compte de Musclor !!!
je vois pas trop à quoi ça sert !!! .
je vois pas trop à quoi ça sert !!! .
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Musclor, merci de clarifier rapidement cette situation!
chacun son compte! un compte est individuel. Je ne veux pas être obligé de bloquer ce compte.
Je pense que c'est normal que chacun sache qui est qui ! ça ne durera pas une semaine.
MP.
chacun son compte! un compte est individuel. Je ne veux pas être obligé de bloquer ce compte.
Je pense que c'est normal que chacun sache qui est qui ! ça ne durera pas une semaine.
MP.
Milles excuses,pour montrer la façon de procéder pour s'incrire à aievonne,je me suis connecté sur son pc et oublié de me déconnecté,lorsqu'il s'est présenté,il la fait sur mon compte sans s'en apercevoir,nous allons rectifié.Est ce qu'un des modos peut déplacé le sujet sur le compte d'aievonne??
musclor- Blown
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Aievonne s'est présenté ici:
http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/re-presentation-d-aievonne-excuses-t8845.htm
http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/re-presentation-d-aievonne-excuses-t8845.htm